CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
24 janvier 2009 à 12:12:00

naruto a aussi Oodama rasengan et chou Oodama rasengan ( en mode sennin )

Jinzos
Jinzos
Niveau 7
24 janvier 2009 à 12:15:45

joug heu non pas du tout lol j'ai jamais entendu une connerie pareille, tu sais au moins que l'arcane lunaire c'est le kaléidoscope hypnotique ? donc tous ceux qui ont le mangekyou sharingan ONT l'arcane lunaire (itachi, kakashi, sasuke, madara) quand au mangekyou éternel ça n'a rien avoir c'est le niveau au dessus, ce qui change c'est qu'il ne peut pas devenir aveugle en utilisant les arcanes lunaires du kaléidoscope hypnotique. ;)

MetaIMewtow
MetaIMewtow
Niveau 5
24 janvier 2009 à 12:21:48

Orochimaru est mort ? Oui une théorie mais j'en suis certain qu'il va revenir !

Pour Kakashi ... S'il meurt , qu'ils nous fassent au moins montrer un flash back au moment où il a eu le mangekyou sharingan (Même si je ne pense pas qu'il va mourir).

Ce qui est dommage pour les capacités de dôjutsu de Kakashi : Il n'a qu'un seul mangekyou sharingan donc qu'un seul pouvoir spécial : Faire disparaître une partie de l'espace dans une autre dimension (redoutable !) mais si il aurait eu aussi l'autre sharingan d'Obito... celui-ci serait bien plus fort :o))

Voir que finalement Obito était déstiné à devenir un très bon ninja si celui-ci était encore en vie et aurait réussi à develloper ses sharingans en mangekyou.

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 janvier 2009 à 16:14:57

MetaIMewtow :d)

Si Orochimaru revient, c'est un peu exagéré! Au contraire, moi je pense qu'il ne reviendra plus! Orochimaru était le bosse, le méchant à abattre de la 1ere partie du manga. Dans shippuuden, il n'est plus qu'un méchant parmi tant d'autres. Dans Shippuuden, les vrais méchants à abattre ce sont ceux de l'Akatsuki.

Oui, Obito Uchiha avait un sacré destin devant lui. Destiné à devenir l'une des têtes fortes du clan Uchiha. Mais le sort en a décidé autrement. S'il était resté en vie, il aurait surement développé ses pupilles jusqu'à obtenir la 3ieme branche mais pas de là à obtenir le MS. Quoique pour l'avoir il aurait dû tué un être chère (Kakashi-sensei).

Jinzos :d)

Le Kaléidoscope hypnotique du sharingan est une évolution du sharingan. Les capacités du sharingan sont améliorées out en permettant au porteur d'utiliser les Arcanes Lunaires des Uchiwa (Tsukuyomi, Susanoo et Amaterasu pour ce qui est de celui d'Itachi).

Madara lui a le Kaléidoscope hypnotique éternel du sharingan. L'évolution du sharingan. Madara dispose du mangekyô sharingan éternel, soient tous les pouvoirs du mangekyô sharingan sans le risque de devenir aveugle.

En somme pour te contredire, je te dirai que seul Sasuke et Itachi ont les arcanes lunaire car ils utilisent le Tsukuyomi, le Susanoo (seul Itachi) et l'Amaterasu. En ce qui concerne Kakashi, il a les arcanes solaires car il n'est ni un Uchiha et n'a donc pas les mêmes capacités qu'eux et ne peut utiliser les différents techniques cités précédement. C'est pour cela que son MS est différent et a une technique qui lui est spécifique (envoyé n'importe quoi dans une autre dimension). Et pour finir, Madara lui, a le MS éternel et je ne préfère pas me prononcer en ce qui concerne ses arcanes car il n'a encore montré aucune capacité!

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 janvier 2009 à 16:15:38

MetaIMewtow :d)

Si Orochimaru revient, c'est un peu exagéré! Au contraire, moi je pense qu'il ne reviendra plus! Orochimaru était le bosse, le méchant à abattre de la 1ere partie du manga. Dans shippuuden, il n'est plus qu'un méchant parmi tant d'autres. Dans Shippuuden, les vrais méchants à abattre ce sont ceux de l'Akatsuki.

Oui, Obito Uchiha avait un sacré destin devant lui. Destiné à devenir l'une des têtes fortes du clan Uchiha. Mais le sort en a décidé autrement. S'il était resté en vie, il aurait surement développé ses pupilles jusqu'à obtenir la 3ieme branche mais pas de là à obtenir le MS. Quoique pour l'avoir il aurait dû tué un être chère (Kakashi-sensei).

Jinzos :d)

Le Kaléidoscope hypnotique du sharingan est une évolution du sharingan. Les capacités du sharingan sont améliorées out en permettant au porteur d'utiliser les Arcanes Lunaires des Uchiwa (Tsukuyomi, Susanoo et Amaterasu pour ce qui est de celui d'Itachi).

Madara lui a le Kaléidoscope hypnotique éternel du sharingan. L'évolution du sharingan. Madara dispose du mangekyô sharingan éternel, soient tous les pouvoirs du mangekyô sharingan sans le risque de devenir aveugle.

En somme pour te contredire, je te dirai que seul Sasuke et Itachi ont les arcanes lunaire car ils utilisent le Tsukuyomi, le Susanoo (seul Itachi) et l'Amaterasu. En ce qui concerne Kakashi, il a les arcanes solaires car il n'est ni un Uchiha et n'a donc pas les mêmes capacités qu'eux et ne peut utiliser les différents techniques cités précédement. C'est pour cela que son MS est différent et a une technique qui lui est spécifique (envoyé n'importe quoi dans une autre dimension). Et pour finir, Madara lui, a le MS éternel et je ne préfère pas me prononcer en ce qui concerne ses arcanes car il n'a encore montré aucune capacité!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
24 janvier 2009 à 17:50:14

Déjà Orochimaru va nécessairement revenir, suffit de se rappeler de Kabuto :(
Ensuite, oui joug, tous n'ont pas ta "fierté" vis à vis de la tournure que prend le manga, si ça t'éclate de voir un nouveau DB libre à toi, mais ne prend pas ton goût comme universel ou même comme jauge de ce qui devrait être quand on est "normal"
On est tous d'accords, que chacun militait pour que Naruto étende son panel de techniques, alors le fuuton rasen shuriken, bonne idée, mais 150 rasengan déclinés dans tous les sens, et/ou par n'importe qui :( Naruto, a largement la capacité a apprendre d'autres jutsu :( Des jutsus de vent, des jutsus d'eau, mais il ne songe qu'à exploiter le Rasengan, en un sens, il a perdu ce qui faisait sa force, à savoir sa capacité à apprendre de NOUVEAUX jutsus :(
Mais bon, chacun apprécie ce qu'il veut :(
J'vais pas jeter ce manga par la fenêtre pour autant, mais on voit nettement une différence poindre entre One Piece et Naruto, qui déjà depuis un certain temps, prend le large question qualité à mon goût :(

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:13:44

Kakashi l'a bien eu le MS lui (et sans tuer un être cher , donc tuer un être cher n'est pas le seul moyen) :o))

Puis Orochimaru a plusieurs tours dans son sac ... il va bien trouver quelque chose pour devenir plus fort.

Puis je ne me souviens pas que susanoo était un arcane lunaire :(
Et jamais entendu de parler des arcanes solaires ... d'où tu sors ça ?
Chaque mangekyou a un pouvoir et unique !
Ainsi que chaque pair de mangekyou a une forme uniqe.
Kakashi en a qu'un seul donc seulement le pouvoir d'envoyer une partie de l'espace dans une autre dimension. Itachi en avait 2 : Amaterasu et le puissant sort d'illusion Tsukuyomi incomparable aux autres illusions des autres Mangekyous sharingans. Ceux de Madara sont spéciaux : sa pallette de dôjutsus ne se resume surement pas qu'à 2 puissants sorts de dôjutsu. ILs sont aussi éternels donc celui-ci ne se met pas forcément en danger en les utilisant. Son pouvoir de rendre son corp inconsistant n'est pas forcément un dôjutsu.

Sasuke a reçu le dôjutsu amaterasu de son frère (qui sait ... peut-être Tsukuyomi aussi) et a donc 3 ou 4 puissants sorts de dôjutsu.

Voilà ma théorie :)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:19:18

Tout pareil que Fubu :oui:

Vu comment Orochimaru est "soit-disant" mort, c'est sur qu'il va revenir et toi Joug tu trouverais exagéré que Oro revienne mais tu trouves pas exagéré les rasengan géant et le nombre de rasengan différent (qui ne servent à rien) de Naruto sans avoir de VRAI NOUVELLES techniques futon,
je sais pas moi Futon : La grande Tornade ou des truc dans le genre vu que Naruto aime bien tous ce qui est tourbillonnant (CF son nom)

et pour les arcanes solaires XD le truc qui existe pas :rire2:
et puis pour développer le Mangekyuu Sharingan, pas obligé de tuer un etre chere :non: (CF Madara, son frère et Kakashi)

Et Metal_Numbers2 le Susanoo 3ème technique du Mangekyuu de Itachi :oui: (CF chapitre 392)

reste que dans les technique de Sasuke vous avez oubliés le Katon : technique des grands Dragon enflammés (Gouryuuka no jutsu) (contre Itachi, pour utiliser le Kirin)

orphee83
orphee83
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:46:58

ses vrai que ses toujours la meme technique avec naruto mais je pense quil nous reserve des autres technique kishi doit bien sans rendre compte en plus naruto ses affiniter vent ya rien de plus puissant que le vent il peut creer des jutsu de fou esperont :ange:

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:54:06

Oui certes ! Des innovations chez Naruto avec le mode ermite mais pas assez d'innovation dans ses jutsus ! Trop de dérivés du Rasengan ! IL faudrait qu'il invente pour de bon son propre jutsu et là on serait enfin content.

Je vais relire le scan pour voir si Itachi confirme que c'est une technique via le mangekyou ou une attaque qu'il a crée. :o))

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:05:13

Oui... donc en théorie... un 3ème très puissant sort de dôjutsu se dévoile quand on a atteint le paroxysme de la maîtrise de ses mangekyou sharingan ! Ou peut-être encore de nombreux sorts dôjutsus étant plus puissants que leurs prédécesseurs se dévoilent au cour de l'augmentation de la maîtrise de ses pupilles.
Si cay le cas... immaginez la puissance de Madara après tant d'années ! :noel:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
25 janvier 2009 à 10:48:04

c'est vrai que pour les rasengan c'est un peu exagéré mais c'est jouissif!!!! mais moi en fait j'aurait voulu voir d'autres techniques de naruto! mais ce que je voulais voir encore plus (pour le mode senin), c'est son taijutsu! ca aurait été bien de voir naruto donner des putains de puissants coup de pieds et coup de poings dans la gueule des pains mais bon! peut etre que dans les prochains chapitre il va réactiver le mode senin!!!! :bave: je vois bien sasuke debarquer et aider naruto!!! je crois pas que sasuke va s'attaquer aux deux petits vieux du conseil!

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:05:21

Sasuke aider Naruto ? Oo

...

Moi au contraire ça m'étonnerait pas que Sasuke attaque les deux ptits vieux du conseil.
Tout le reste de Konoha dailleurs :noel:

J'aimerais bien voir Le raikage entrer en action.
:p

orphee83
orphee83
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:35:10

je serait sasuke je tuerai les vieux sans aucune pitié :sournois:

Orochikun
Orochikun
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:07:07

Bon alors déjà que les choses soient claires, les arcanes solaires, jamais entendu une connerie pareille, ça n'existe PAS, la seule arcane existante est celle générée par l'évolution du Sharingan; le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan, donc tous les Uchiwas qui maitrisent le "Mangekyû Sharingan" ont développé les arcanes lunaires, y compris Kakashi.
Les arcanes lunaires sont les pouvoirs spéciaux développés avec le Mangekyû Sharingan : Le Susanoo, L'Amaterasu, le Tsukuyomi et la nouvelle dimension de Kakashi.
Quand au Kaléidoscope Hypnotique éternel, ça n'a rien avoir avec les arcanes lunaire c'est tout autre chose, simplement une évolution du Sharingan permettant d'avoir le Kaléidoscope Hypnotique à "l'infini" sans risquer de devenir aveugle en réduisant sa vue à chaque utilisation du Mangekyû, comme possède Madara par exemple.
Après vient l'histoire de la forme des différents Mangekyû Sharingan, eh bien oui, la forme de l'évolution du Sharingan au dessus des trois virgules est différente pour chaque Mangekyû Sharingan, et donc pour chaque personnage possèdent le Sharingan comme Madara, qui par exemple a la forme de trois ronds.

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:16:34

Et oui... je savay que j'avay raison :noel:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
25 janvier 2009 à 17:44:57

je viens de penser a une chose a la fin de ce chap les effet du mode sennin se sont estomper au lieu que ce soit kyubi qui rentre en action je trouve qu'il serait temps de voir le fameux héritage d'itachi a Naruto :oui:

razengama
razengama
Niveau 8
25 janvier 2009 à 17:50:17

oué mais ça il le reserve pour sasuke donc pour un utilisateur du sharingan

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
25 janvier 2009 à 21:39:58

ouais mais on sais pas si se que lui a donner hitachi est a utiliser qu'une fois ou si il l'aura pour toujours! mais franchement je n'ai aucune idée de se que sa pourait etre! j'essai de réfléchir mais bon! a mon avis on va avoir droit a une surprise! mais je crois plutot que kishi nous reservera sa pour madara! sa doit etre un truc pour empecher la capture de kyuubi! enfin je sais pas on verra bien!

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
25 janvier 2009 à 21:43:22

ah oui concernant les scans! un truc que j'aimerais pas c'est que d'autres viennent aider naruto! genre kiba ou hinata qui se ramène! moi je veut que naruto batte pain seul! peut etre avec sasuke mais bon c'est peu probable! il serait temps que naruto nous dévoile le secret du rouleau sur son dos! sinon pourquoi l'aurait t il endosser??? il n'est peut etre plus en mode sennin mais il a plus d'un tour dans son rouleau!!!

La vidéo du moment