CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

orphee83
orphee83
Niveau 10
23 janvier 2009 à 13:16:47

le scan et vraiment bien mais le double rasengan :hum: je trouve que le manga perd de plus en plus son identité et pain et monstrueux trop fort se gars

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
23 janvier 2009 à 13:53:25

Naruto ne fait que des rasengan, double rasengan, odama rasengan, oodama rasengan,double oodama rasengan, futon shuriken rasengan!!!
C'est bon quoi. On a comprit qu'il ne savait faire que ça.

Sinon retour de la team gai en perspective.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
23 janvier 2009 à 17:16:51

Maintenant qu'il a décliné tout ça, il va se reposer sur les grenouilles, rassembler à nouveau du chakra de la nature, et repartir au combat, je pense que c'est la stratégie qui était convenue, de plus, 'ma et 'pa sont très forts, gamabunta j'en parle pas et les deux autres ont l'air de bien se débrouiller aussi, et puis maintenant, tous les combattants du villages en forme peuvent arriver, ils ne craignent plus d'être pris dans les jutsu de Naruto :ok:

Autre hypothèse, Sasuke arrive en traitre de Pain (pensant que les deux corps restants sont ses seuls corps et que sa traitrise ne fera pas écho auprès de Madara) et les zigouilles d'un geste pur :cool: "Qui t'as autorisé à détruire ce village, c'était ma mission" :cool:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:26:22

ca ferait trop d'émotions d'un coup !!!!
il nous a deja montré son lancé de rasengan et le mode Sage

en plus il y a sas'gay qui va pas tarder, il va surement tourner autour de konoha, rencontrer nagato et le buter

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
23 janvier 2009 à 17:28:58

a mon avis se reposer sur kyubi n'est pas un très bonne solution pour naruto car il veut montrer a tous les habitants du village qu'uil peut se débrouillé seul et puis comme il ne se maitrise que jusqu'a la troisième queue ....... naruto est revenu pour sauver les habitants qui ont survécus et le village (enfin ce qu'il en reste ) pas pourachever les les suvivants ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
23 janvier 2009 à 17:45:45

Quatrième Option, voyant que le village va être détruit, il décide de se rendre à Pain pour protéger les siens :-(

Et la Hachibi arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et le sauve :cool:

"Mais ou est Jiraya-san, il devait m'apprendre de nouveaux pas d'Enka :question: "
"Pain l'a tué"
"What da fuck :question: T'es mort fils de p*** :-(( :-(( "
"Repose toi Naruto, et observe l'abeille tueuse :cool: "
"Bien, je savais que Sasuke était incompétent, je vais devoir m'occuper moi-même de ses deux sous-hommes :sarcastic: " (mode Pain off :cool: )

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
23 janvier 2009 à 19:15:47

j'ai pas compris ta petite histoire fubu ^^

orphee83
orphee83
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:17:31

sa peut paraitre impossible mais je vois bien une intervention de notre chere kakashi apres tout on sait pas si il et mort je le voit comme sa ou gaara je pense sa sera un des deux j'espere :ange:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:15:53
  1. bilouch83 Voir le profil de bilouch83
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 13:53:25 Avertir un modérateur
  3. Naruto ne fait que des rasengan, double rasengan, odama rasengan, oodama rasengan,double oodama rasengan, futon shuriken rasengan!!!

C'est bon quoi. On a comprit qu'il ne savait faire que ça.

:d) Hey, ta oublié "sexy no jutsu" / "naruto rendan" / "kage bunshin no jutsu" :noel: Naruto a un panel de technique dès plus développé :hap:

Naruto > all, stoo!

Jinzos
Jinzos
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:17:35

Excellent le dernier scan (bien mon orogrotte ?) maintenant Naruto peut lancer son rasenchuriken donc en conséquent il ne se blesse plus en utilisant cette technique ! :-d
Par contre il n'a le chakra nécessaire pour cette technique qu'en mode sennin, forme qu'il ne peut maintenir très longtemps...

Voila mon p'tit test perso pour ce scan. ^^

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 janvier 2009 à 09:25:47

Franchement je ne vous comprendrez jamais!!!

Lorsque Naruto étant plus petit ne connaissait aucun jutsu ou du moins à par le kage bunshin et le rasengan, vous vous plaignez pour son manque de connaissance en jutsu!!

Maintenant que l'auteur nous fait découvrir une pannelle de nouveaux jutsus, même si ce ne sont que des dérivés du Rasengan, vous osez encore vous plaindre!!!

Même avec son nouveau mode ermite, son mode senjutsu, il y en a encore qui réussissent à trouver des critiques à faire!! Du genre:"Oh, mais ça ressemble trop au Super Sayen", ou encore "maintenant il nous fait du DBZ, bientôt il va lancer un Genkidama ou un Genkirasengan",... Et j'en passe des masses, j'vous le garantis!!

Vous nous prenez pour des cons ou koi?!!!

Putain, moi j'vous dit!! C pas normal ça!! Vs voulez quoi finalement!!!? Vous voulez qu'il vous fasse un Katon, un Kiri ou même un Amateratsu!!!? Vous abusez-là!!

En tout cas, moi je suis content et fière de ce que Naruto arrive à nous faire que ce soit avc son mode senjutsu ou avec ses différent rasengan!!!

J'ai kiffé ses nouveaux rasengan!! :

-Rasengan, Double Rasengan, Odama Rasengan, Ooadama Rasengan, Double Ooadama rasengan, Fuuton Rasen Shuriken simple, et Fuuton Rasen Shuriken qu'il peut lancer en mode senjutsu!!!

alex-kill4
alex-kill4
Niveau 8
24 janvier 2009 à 09:35:39

euh bonjour je voudrais savoir attention :spoil:

qu'elle était le meilleurs ami de kakashi car on voit dans les shippuden qu'il a le mangekyo sharingan :( merci de me répondre

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
24 janvier 2009 à 10:05:14

obito etais son meilleur ami ^^

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 janvier 2009 à 10:05:49

Son meilleur ami n'était autre que Obito Uchiha.

Un détenteur du Sharingan et un membre du clan Uchiha.

Kakashi n'a bien évidemment pas tué son meilleur ami pour l'obtenir.

Je vais te résumer en quelques lignes ce qui l'a permis de l'obtenir, ou plutôt dans quelles circonstances il l'a obtenu:

-Kakashi, Obito et Rhin envoyés en mission accompagnés de leur sensei Minato Namikaze (futur Yondaime et père de Naruto), ils se retrouvèrent nez à nez avec des ennemis. En ce temps là, Kakashi avait déjà le niveau d'un Juunin car il faisait parti de l'ANBU. Minato parti de son côté, il laissa sa team en arrière, Kakashi étant le plus grand rival de Obito (ça nous rappelle la rivalité entre Jiraiya et Orochimaru ou encore entre Naruto et Sasuke) ils se disputèrent une fois de plus. A la fin de la dispute, Obito décida de repartir de son côté. Mais là un ennemi surgit de l'ombre et l'attaqua, mais Kakashi s'interposa entre Obito et l'ennemi et reçu un coup de couteau à son oeil gauche (d'où sa cicatrice à son oeil). Il l'elimina vite fait mais il y en avait d'autre... JE VAIS FAIRE COUR ET TE DIRE QUE lors du combat, un gros bloc de rocher tomba sur Obito et le paralysa au sol. Sachant que son heure était venu, il demanda à Rhin (apprenti Ninja Médicale) greffa le sharingan d'Obito dans l'oeil de Kakashi.

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 janvier 2009 à 10:09:53

Pour plus d'information sur le "Kakashi Gaiden" ou "les chroniques de Kakashi", vas sur ce site:

http://www.captainaruto.com/informations/kakashi-gaiden

J'ai vraiment abrégé l'histoire du mieux que j'ai pu. Dure parce qu'une fois que j'avais commencé, je ne pouvais m'arrêter!

Jinzos
Jinzos
Niveau 7
24 janvier 2009 à 10:47:19

Si on liste les techniques de Naruto, voila ce qu'on obtient :
- Sexy Meta
- Kage Bunshin
- Rasengan
- Double Rasengan
- Fuuton: Rasenchuriken
- Mode Sennin

Si on liste les techniques de Sasuke maintenant :
- Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan
- Katon: boule de feu suprême
- Katon: la balsamine
- Chidori
- Marque maudite

Sasuke a nettement moins de techniques, donc Naruto > Sasuke.

CQFP, CQFD. :oui:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
24 janvier 2009 à 10:52:18

Jinzos :

Si on liste les techniques de Sasuke maintenant :
- Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan
- Katon: boule de feu suprême
- Katon: la balsamine
- Chidori
- Marque maudite
- Chidori Nagashi
- Amaterasu
- Kirin
- Chidori sur son épée
- Marque maudite partielle

Sasuke a nettement plus de technique que Sasuke :oui:

En tout cas ce chapitre était dément

Ca fesait longtemps que je n'avais pas posté

alex-kill4
alex-kill4
Niveau 8
24 janvier 2009 à 10:54:31

ouah trop bien joug :merci:
tu expliques super, bien pour en conclure je te remercie :coeur: et enfaite le mangekyo sharingan c'est dévelloper tout seule ?

Jinzos
Jinzos
Niveau 7
24 janvier 2009 à 10:56:47

Ouais j'avoue, mais je pense que MK nous réserve les techniques cachées de Naruto pour la fin, stoo. :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 janvier 2009 à 11:19:50

Merci et de rien alex-kill4!

Oui, Kakashi a développé seul son Mangekyou Sharingan.

Il l'a fait pendant les 2 ans et demie où Naruto est parti s'entrainait en dehors du village accompagné de Jiraiya-sama.

Kakashi a les arcanes lunaires tandis que Itachi a l'arcane solaire. Pour ce qui est de Madara, il a le mangekyou sharingan éternelle.

Salut Blaze_95 ça faisait un p'tit moment qu'on ne t'avait vu sur ce topic.

Blaze_95 :d) Tu peux retirer de ta liste le sceau maudit et le niveau 2 du sceau maudit!! Sasuke ne l'a plus! Itachi a envoyé Orochimaru dans un genjutsu infini, en théorie Orochimaru est mort car il ne pourra plus revenir de ce monde là!!

La vidéo du moment