Franchement je ne vous comprendrez jamais!!!
Lorsque Naruto étant plus petit ne connaissait aucun jutsu ou du moins à par le kage bunshin et le rasengan, vous vous plaignez pour son manque de connaissance en jutsu!!
Maintenant que l'auteur nous fait découvrir une pannelle de nouveaux jutsus, même si ce ne sont que des dérivés du Rasengan, vous osez encore vous plaindre!!!
Même avec son nouveau mode ermite, son mode senjutsu, il y en a encore qui réussissent à trouver des critiques à faire!! Du genre:"Oh, mais ça ressemble trop au Super Sayen", ou encore "maintenant il nous fait du DBZ, bientôt il va lancer un Genkidama ou un Genkirasengan",... Et j'en passe des masses, j'vous le garantis!!
Vous nous prenez pour des cons ou koi?!!!
Putain, moi j'vous dit!! C pas normal ça!! Vs voulez quoi finalement!!!? Vous voulez qu'il vous fasse un Katon, un Kiri ou même un Amateratsu!!!? Vous abusez-là!!
En tout cas, moi je suis content et fière de ce que Naruto arrive à nous faire que ce soit avc son mode senjutsu ou avec ses différent rasengan!!!
J'ai kiffé ses nouveaux rasengan!! :
-Rasengan, Double Rasengan, Odama Rasengan, Ooadama Rasengan, Double Ooadama rasengan, Fuuton Rasen Shuriken simple, et Fuuton Rasen Shuriken qu'il peut lancer en mode senjutsu!!!