CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
21 janvier 2009 à 12:40:07

il lance le rasen shuriken ... la on est dans dbz kishi nous on veut naruto !!!!!!!!

MetaIMewtow
MetaIMewtow
Niveau 5
21 janvier 2009 à 12:58:10

IL est vrai que dans le manga , on ne parle pas assez souvent des autres villages. Surtout aux débuts de Naruto où presque tout les tout était rivé sur les personnages de Konoha. Mais dans l'anime des missions sont effectués dans les autres pays et on en apprend plus sur ceux-ci non ? Je n'en sais rien je ne suis pas l'anime ^^

naruto-sai
Posté le 21 janvier 2009 à 12:40:07 il lance le rasen shuriken ... la on est dans dbz kishi nous on veut naruto !!!!!!!!

:d) Ceci est toujours du Naruto mais tout d'un autre niveau. Les personnages ont évolué et sont devenus puissants , les objets deviennent peu à peu inefficaces et désormais la puissance des personnages se concentre plus au niveau des jutsus , des dôjutsu , des invocations et des dons hériditaire. Qu'aurais-tu fait à sa place ? Si tu aurais continué avec ton soit-disant Naruto... Tu aurais sous-estimé les personnages et on ne verrait pas la différence de puissance qu'il y a entre les personnages de Naruto et de Next Gen. Le seul truc que je n'aime pas dans Next Gen est la disparition de l'humour et la durée de vie des personnages. Hidan et Kakuzu sont morts rapidement. Mais ce que j'aime bien avec ça : ça fait avancer l'histoire , vite mais au moins on ne reste pas sur le même truc pendant 3 tomes ! :noel:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
21 janvier 2009 à 13:07:09

mais maintenat qu'il est complètement épuisé que va faire naruto sans son miode ermite ? moi perso je pense que vu comment il était sur de luyi au début il a surement d'autres techniques car on ne sait toujours pas ce qu'il y a sur son parchemin et même si il s'est entrainé comme un fou pendant 1 mois(enfin je crois) pour lancer un rasen shuriken .....

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 janvier 2009 à 13:10:38

Des générations de Shinobis ont fait la guerre avec des armes, le manga avait toujours été à peu prêt correct en terme de jutsu, puis les Uchiha ont commencé avec leur Amateratsu... Ensuite Pain, et ses pouvoirs magiques, et la, Naruto mode Sangohan SS2 :(

Il est loin le temps des kunaïs :( Limite, Sasuke qui se bat avec son sabre, ça passe mieux :(

Ca me laisse perplexe "comme même" :(

killer_crack59
killer_crack59
Niveau 7
21 janvier 2009 à 13:29:05

aussi ce qui me décoit un peu c'est que naruto dans ces derniers chapitres a beacoup changé(maturité nouveaux vetements)il ressemble plus a un hokage qu autre chose(du moin il s en rapproche)et donc ce qui me decoit c est que je pensais que naruto allait rentrer dans l'anbu(ca aurait fait un belle suite) :snif:

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:32:34

Naruto n'est pas fait pour entrer dans l'anbu, sa se voit à son style.
Sinon, spoil plutôt intéressant surtout avec la maîtrise FRS (Fûton Rasengan Shuriken) qui selon moi est désormais la technique la plus puissante que connais Naruto. Rapplez-vous, même le quatrième n'y parvenait pas comme quoi, l'époque ou Naruto n'était pas reconnu sauf en tant que cancre est terminé.

Ce qui m'inquiète c'est que le mode sennin prend fin à la fin du spoil et si naruto n'à plus de réserve sa risque d'être compliqué sans aide contre un adverqsaire de cet ampleur.

Aide possilbe :
Ninja de Suna
Sakura
Ninja de la même génération que Naruto...

Personellement, j'aimerais bien que Gaara lui vienne en aide car il n'à pas encore eu l'occasion de se venger de l'akatsuki.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 janvier 2009 à 15:41:37

Ca peut être la porte ouverte sur un retour de Kyuubi :(

Ou on pourrait voir aussi enfin ce que sont devenus les messagers du Kuma :(

C'est l'histoire d'un riche et d'un pauvre qui ont la même date d'anniversaire de mariage. Tous les ans ils se retrouvent sur Maddison Avenue pour acheter un cadeau à leurs femmes. Le pauvre demande au riche : "Qu'est ce que t'as acheté à ta femme cette année" il répond " Une bague avec un énorme diamant et un coupé sport allemand" Alors le pauvre lui fait " Mais pourquoi?" et le riche lui dit "Si elle aime pas la bague avec le diamant, elle pourra toujours la rapporter dans son coupé et elle sera contente" Le riche demande au pauvre "Qu'est ce que t'achetes à ta femme cette année?" Il répond "une paire de pantoufles et un vibro masseur" le riche lui dit "Mais pourquoi une paire de pantoufles et un vibro masseur?" Le pauvre répond "Si elle aime pas les pantoufles elle peut toujours aller s'faire foutre."

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
21 janvier 2009 à 16:36:45

Le Fûton Rasengan Shuriken envoyé à distance >< tout l'monde avait deja deviné que ca allait etre ca, j'aurais préféré voir un jutsu bien particulier au mode senin m'enfin ...

[Excalibrure3
[Excalibrure3
Niveau 7
21 janvier 2009 à 16:38:29

Au fait ... croyez-vous que Naruto est le qui ait le plus de flash back ? :noel:

Cay vrai qu'il y a beaucoup de flash back et... okay Maggle :noel:

[Excalibrure3
[Excalibrure3
Niveau 7
21 janvier 2009 à 16:40:04
  • Que Naruto est le manga qui a le plus de flash back présent dans l'anime ?
Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
21 janvier 2009 à 17:07:04

fubu95370
Posté le 21 janvier 2009 à 13:10:38 Des générations de Shinobis ont fait la guerre avec des armes, le manga avait toujours été à peu prêt correct en terme de jutsu, puis les Uchiha ont commencé avec leur Amateratsu... Ensuite Pain, et ses pouvoirs magiques, et la, Naruto mode Sangohan SS2

Il est loin le temps des kunaïs Limite, Sasuke qui se bat avec son sabre, ça passe mieux

Ca me laisse perplexe "comme même"

Quand même plutot non? :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 janvier 2009 à 17:13:24

D'où l'utilisation de guillemets :ok:

C'est ce qu'on appelle une faute volontaire :ok:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:35:43

ah ok la technique interdite que lui avait apprise jiraya :noel:

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
21 janvier 2009 à 21:38:36

Autant pour moi mon cher Fubu, car entre les "comme même" au lieu de "quand même", et les "saurais" au lieu de "serais", je commençais par croire que ce forum me ferait devenir aveugle lol.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:38:48

?? technique interdite que lui avait apprise jiraya ??

que raconte tu là ??

Il l'a apprise tout seul cette technique :oui: avec Yamato pour contrôler son chakra mais c'est tout, ya pas de Jiraya là dedans !

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 janvier 2009 à 21:44:47

Mais je t'en prie :cool: Mon appartenance au forum football manager m'a fourni quelques expressions telles que : "deux mains deux mètres" "en bonnet difforme" "comme même" ou encore l'origine du "autant pour moi", "au temps pour moi" :cool:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:56:58

XD c'est quoi ces expression foiré :lol:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 janvier 2009 à 22:04:32

Un travail de longue haleine :cool: J'aime bien aussi l'expression "j'entre dans la reine" :cool:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:05:57

naaaann XD tu m'as tué là ^^

orphee83
orphee83
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:11:54

ses vrai que sa ressemble de plus en plus a dbz sangoku avec son genkidama naruto avec son faton dans dbz il attendait tous que sangoku revienne pour tuer le mechant pareil pour naruto il l'attendait tousse comme le messie sa commence a etre chiant

La vidéo du moment