Salut,
A l'heure actuelle, le chapitre 431 du vendredi 16 janvier 2009 est le meilleur de cette année!!
Un chapitre 431 d'enfer!!
A retenir du chapitre 431:
-Naruto semble maîtriser le senjutsu à la perfection. D'après les dires de Fukasaku, il le maitrise mieux que Jiraiya-sama.
-Naruto invoque à l'aide de Pa' et Ma' grenouille Gamabunta, Gamakichi et 2 autres grenouilles. Celle de droit est celle quie Jiraiya-sama invoque lors de son combat final face à Paine et celui de gauche est celui invoqué également par Jiraiya-sama lors de la destruction de Konoha (1ere partie du manga).
-Naruto nous dévoile ces quelques nouvelles techniques dont le Ooadama rasengan qui je vous l'informe est différent du Odama rasengan. Le Odama rasengan est éffectué par 1 clônes (+ Naruto) et où le rasengan est d'une taille standarde. Le Ooadama rasengan est effectué avec 2 (+Naruto) et les 2 boules (oui, pcq il y en a 2) sont de tailles supérieurs à la normale (grosses boules).
-Les invocations se font exterminer les unes après les autres par les 3 grenouilles.
...
J'en oubli donc dites moi ce qui manque.
Mon avis personnel:
Naruto a très bien débuté le combat. Pour l'instant il domine Pain Rikudou.
Comme dans tout manga qui se respecte, le héros débute bien le combat mais un retournement de situation suivra et Pain prendra le dessus sur Naruto. Ensuite je crois que Sasuke lui viendra en aide ou du moins 1 ou plusieurs personnes.
Car Sasuke avait 1 seul but et unique but, détruire le conseil et le village de Konoha. Mais lorsqu'il découvrira son village en ruine, retournera-t-il sa cape pour dévoiler son vrai visage et se battre au côté de Konoha contre Pain?
Allez bonne lecture no jutsu