CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

razengama
razengama
Niveau 8
11 avril 2008 à 22:12:06

t'es pas le seul mim :ok:

tobi est obito un point c'est tout !!!!! ^^

vous en fait pas pour naruto ,il progressera,deviendra hokage et surpassera tout les autre

et sasuke crevera seul et malheureux regrettant de ne pas avoir écouté naruto

c'est la seul fin du manga possible :oui: :lol:

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:02:10

kishimoto peut être lassé je cpds mais c'est pas une raison kishi pe faire de ce manga une vraie légende mais là ca devient trop facile et tant qu'on y est autant rebaptisé le manga " Sasuke "... pfff

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
11 avril 2008 à 23:36:44

La fin du chapitre me laisse perplexe...

Il s'est sacrifié pour le village des feuilles?

Ce qui laisserait penser que Konoha est une ville corrompue?
Moi,je pense que organisation corrompue rime avec ANBU Racine.
Danzo a t'il envoyé des espions sans en informer les forces publiques de Konoha?Il est en bien capable vu ce qu'il a fait avec Orochimaru.

Compliqué,un peu?Allons directement au but.

Itachi est espion de l'ANBU Racine envoyé par Danzo probablement pour des infos.Pourquoi?Car avant,a quelle organisation appartenait Itachi?A l'ANBU.
Et je pense qu'Itachi a été victime d'un complot pour le forcer a etre espion.Tout simplement,quelqu'un aurait assassiné la famille Uchiwa a la place d'Itachi afin de le forcer a etre espion (vu qu'il n'y irait pas de son plein gré car il déteste intégrer une organisation).

Hypothèse un peu bizzare hein?Mais au moins je suis sur que l'ANBU Racine est dans le coup.

Problèmes:
Qui aurait bien pu assassiner la famille Uchiwa a la place d'Itachi?Peut etre bien que les Uchiwa ont été victime d'un rush sur leur maison par plusieurs personnes et qu'Itachi est arrivé peu après afin de faire croire a Sasuke qu'il a lui meme tué ses parents et l'a tout simplement épargné par pur bonté.Il a utilisé son Mangekyou pour brouiller les pistes.

Itachi lui même implique Madara dans le massacre du Clan Uchiwa.
A ce moment la (combat contre Sasuke)il est très plausible qu'il ait menti pour sa mission.

Vous allez probablement dire "n'importe quoi" quand vous allez voir ça mais je le pense :lol: !

shika13
shika13
Niveau 5
12 avril 2008 à 08:16:11

moi aussi jpense que tobi est obito

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:37:45

je comprend plus rien entre tobi et tobito etc... :-(

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:57:25

t'est c'est comprehensible le petit sourire narquoi d'itachi quand naruto lui dit "je suis plus un frere que to tu ne l'a été pour sasuke" :snif:

e puis quand tobi dit a sauske :" pour son petit frere qu'il aimer plus que tous :snif2:

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:17:31

Je me permet de réécrire ce que j'ai mis sur le fofo d'accel 2, histoire de faire réfléchir un peu, et aussi pour avoir les avis de tout le monde.

"Mais dans l'ensemble, la next gen est bien moins bien que la first gen.

Déjà rien qu'à cause des incohérences scénaristiques, genre l'auteur qui décide d'un coup d'"inventer" les affinités, dans la first gen rien du tout, et maintenant tout repose sur ça (combat Sasuke-Deidara), mais quand Yamato il fait le dessin pour expliquer à Naruto j'étais MDR! Ah et aussi j'ai trouvé ça marrant, Kakashi en quoi...une semaine, il apprend plus à Naruto que Jiraiya en deux ans et demi, mouais...(surtout que pour ceux qui ont NH3, on peut voir que Jiraiya arrive à ajouter son affinité de feu au Rasengan, pour faire le Gouen Rasengan, qui est aussi dans accel 1 et 2). Un autre truc marrant, pendant le "mega" entrainement de Kakashi, Naruto découvre.......le Tajuu Kage Bunshin! "Allons faire un pierre-feuille-ciseaux avec nos clones", "Oooooh, j'utilise que le kage bunshin depuis le début du manga, et là je viens de découvrir que je me rapelle de ce que font mes clones, avec ça mon entrainement ira bien plus vit-tebayo!"

Et là, en ce moment quand je vois la tournure que prend le manga, franchement je suis déçu, c'est bien certes, mais c'est beaucoup moins bien mené que la first gen, ça c'est sur...

Et pour le "cas" Sasuke, j'ai même pas envie d'en parler."

Voilou...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:17:51

"et maintenant paf il a amaterasu ( d'apres tobi itachi lui a leguer ses technique donc tsukyoni (un truc du genre lol) et susanoo ). sa lui fait un sacré avantage non ? "

Non, si tu regardes bien, Tobi dit que Itachi lui a donné "le pouvoir de son oeil" ce qui n'est pas la meme chose du tout.

razengama
razengama
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:00:40

mais vous en faites pas c'est juste une mauvaise passe ,je suis sur que cet année on nous fera des bon chp comme a l'ancienne ,vous vrez ,faites confiance a kishi ;)

les rares fois ou ils nous ont deçu ,il s'est tout de suite rattrapé

drekiss
drekiss
Niveau 8
14 avril 2008 à 09:20:24

ben moi je trouve cela absolument con que Itachi soit en fait un grand homme. A aucun moment dans le manga on a eu une enigme en rapport avec les Uchiwa, konoha ou encore un complot qui nous aurait laissé un soupson, et pourtant, l'auteur il adooore fait des mystere ... pff.
On dirait une pure parodie de Star Wars avec le méchant Vador qui en réalité fut le gentil Anakin...

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:46:15

N'oublions pas qu'Itachi possède les 3jutsu du MS (tsuky, amaterasu, susano-o) et apparemment le seul moyen de les obtenir est de tuer son meilleur ami, ça confirme donc que c'est bien lui qui a tué son pote.
Donc comment comment pourrait-il être gentil en réalité ?

La seule explication que je vois c'est qu'il a sacrifié son pote afin d'acquérir les pouvoirs suffisants pour battre madara, mais il s'est rendu compte qu'il y arriverait pas, alors il demande surement à madara de laisser sasuke en vie en prétextant qu'un jour il lui piquera ses yeux, mais en réalité il veut que son frere devienne plus fort que lui pour battre madara ?

A moins que quelqu'un y voit une autre théorie?

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:54:25

moi je trouve qu'itachi a en faite fais en sorte de controler madara car peut etre que si il ne l'avait pas fait le pire aurait été a penser si cela n'avait pas été fais et puis pour rentrer dans l'akatsuki n'oublions pas que sont qui font et faisais partie ne sont pas des enfant de coeur si je puis me permettre

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:30:56

Bah personne aime ma théorie (tiré très fort par les cheveux mais bon)?
Je dis qu'il est a ANBU Racine.

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
14 avril 2008 à 19:04:52

jaime bien le nom de ce topic "des scans et de l'ANIME " ,chaud le mec qui suit que l'anime et ki vien s'avenurer ici.

Bref, eJudgel33t Posté le 14 avril 2008 à 09:46:15 N'oublions pas qu'Itachi possède les 3jutsu du MS (tsuky, amaterasu, susano-o) et apparemment le seul moyen de les obtenir est de tuer son meilleur ami, ça confirme donc que c'est bien lui qui a tué son pote.
Donc comment comment pourrait-il être gentil en réalité ?

La seule explication que je vois c'est qu'il a sacrifié son pote afin d'acquérir les pouvoirs suffisants pour battre madara, mais il s'est rendu compte qu'il y arriverait pas, alors il demande surement à madara de laisser sasuke en vie en prétextant qu'un jour il lui piquera ses yeux, mais en réalité il veut que son frere devienne plus fort que lui pour battre madara ?

A moins que quelqu'un y voit une autre théorie?

pas mauvaise la theorie.
Sinon je ssuis pressé de voir les anciens genins de la 1st gen a l'oeuvre

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:42:46

J'ai une question très importante à poser.

Quand est-ce que Naruto sortira avec Hinata??? :lol: désolé pour la question hors sujet de la conversation actuelle.

A propos de Itachi, vous pensez que c'est Tobi qui a anéanti le clan Uchiwa? Et à propos des techniques espace-temps de Tobi et de Minato, vous pensez que c'est possible que Naruto apprenne la technique de son père qui lui a valu le surnom d'Eclair Jaune de Konoha? Ce serait génial, je trouve.

ben-f
ben-f
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:40:27

"A propos de Itachi, vous pensez que c'est Tobi qui a anéanti le clan Uchiwa"

et ben il dit a sasuké que c'est lui qui a aider itachi cette nuit la :hum:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
16 avril 2008 à 20:37:53

8h apres avoir commencé la lecture de ton exposé, j'ai enfin fini!
Tu te demandes quelle va etre la mission future de Sasuke, mais je crois qu'il l'a deja anoncé pendant le combat contre son frere.
Il va tuer Madara, et connaissant, ou du moins imaginant, le niveau du bonhomme... Il a encore du pain sur la planche...
C'est pour ça qu'il y a des chances qu'on le perde de vue quelques temps, pour se concentrer sur Sakura (pfff) et Kakashi (ah la c'est mieux!)
Bon si j'ai un peu de mal a imaginer l'interet d'un arc sur la premiere, je vois a peu pres ou celui sur Kakashi va en venir... L'aboutissement du meilleur ninja du village, en tout cas le plus respecté... (et oui l'ami Jiraya nous a quitté...) Kakashi Hokage? pouquoi pas apres tout? Lui n'empecherait certainement pas Naruto de retrouver Sasuke...
Tiens j'ai lu quelque part quelqu'un qui se plaignait que Kakashi apprenne plus de chose a Naruto en quelques jours que Jiraya en 2ans et demi, je rappelle que Kakashi est un anbu, ce qui fait ça difference avec Jiraya ce n'est pas sa force, mais son esprit. Loins de moi l'idée de dire que Jiji est con hein! Mais Kakashi est sans doute au dessus dans le domaine de reflexion...
Donc pour en revenir a nos moutons, dans une volonté d'apprentissage pour Naruto, il faudrait que Crocs Blancs bis le prennent entre 3yeux et un sharingan, qu'il lui apprenent des techniques (rien que 10parmis les 1000 ça devrait aller nan?)
Naruto peut tout apprendre grace a son instinct et ses kage bunshin... Avec cela, il faut qu'il parte dans les montagnes aux grenouilles, qu'il apprenent a controler kyuubi, avec la clé, et pourquoi pas, que quelqu'un lui enseigne la vitesse de son pere...
Une fois tout cela fait, il pourrait revenir, en 2009, plus fort que jamais... Pres a venger son maitre... Le reve absolu pour moi, et ce n'est qu'un fantasme, donc pas de folie! Dans un arc ou Pein irait a Konoha pour trouver le jeune blondinet, il affronterait (et tuerait?) les anciens genin de konoha et evidement les vieux presents (Kakashi, gai...) et a un instant critique (quoi qui a dit Pein entrain d'etrangler Sakura?) ce dernier est repoussé ecrasé contre un mur... et qui voit on? Naruto, les habits en locque, l'air tres serieux, et determiné... Pein se relevant difficilement... En une seconde (donc en une case pour nous) Naruto un kunai sur sa gorge, l'insitant a ne pas se relever...

Ahhhhhhhhh j'aurai des larmes de joies en voyant cela (ou quelque chose de bien mieux, similaire dans l'esprit, kishi oblige!)

drekiss
drekiss
Niveau 8
17 avril 2008 à 10:54:40

Naruto qui surpasse Pein en deux ans ...
Mouais

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 avril 2008 à 13:13:15

Faut bien que le heros, enfant de la prophetie, devienne imbattable a un moment donné non? on peut repousser a 2010 moi y a pas de probleme, c'est juste que si Kishimoto attend trop, il va perdre du monde en route...^^

En plus dans se genre de confrontation, tout ce joue dans l'effet de surprise, si Naruto est aussi rapide que papa Minato, il pourra surprendre Pein, a lui de ne pas gacher cet effet de surprise et de ne pas avoir a affronter tous les Pein d'un coup... comme Jiraya l'a fait... Parceque meme le Yon je ne sais pas s'il aurait pu le faire^^

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:18:24

A mon avis, le Yondaime aurait très bien pu le faire car il maitrise le temps. Il a juste a arreter le temps puis a les tuer.

moi je penche plutot sur l'hypothèse d'un Naruto Hokage auy lieu de Kakashi mais bon... ton histoire tiens debout :)

La vidéo du moment