CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

francknara6
francknara6
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:27:11

a ce qu'on m'a dit non
captainaruto le dit

indian_cj1
indian_cj1
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:30:35

ok merci francknara

74Sasuke74
74Sasuke74
Niveau 4
08 janvier 2009 à 15:22:14

merci Razengama tu as raison je voulais parler de obito

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:06:59

Je crois qu'on peut arrété de parler de "tobi" il s'agit d'un pseudonyme inventé par madara pour resté a couvert dans l'akatsuki ( peur d'itachi sans doute ... )

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:09:25

:noel:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
09 janvier 2009 à 08:37:14

allez y continuez votre débat sur obito tobi et madara!!! moi se qui m'intéresse........C'EST LA SUITE DE CE COMBAT LEGENDAIRE!!!!!!!!!! va y naruto, met lui un poing dans la gueule et un rasengan dans le cul à ce pein!!!

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
09 janvier 2009 à 09:37:12

indian_cj1 : je pense qu'il y en a un cette semaine sur capitainaruto il parlait de la semaine dernière qu'il n'y avai pas de scan et d'épisode.

orphee83
orphee83
Niveau 10
09 janvier 2009 à 13:52:48

moi j'espere que naruto va pas gagner trop façilement sinon ses abuser

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
09 janvier 2009 à 19:12:49

Darklink22 :d) oui tu as raison pas de scan cette semaine mais la semaine prochaine kishi devrait nous pondre une chapitre puissance 10 ....

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:45:05

ils vont surement se raconter leur vie pendant 2 ou 3 chapitres avant

74Sasuke74
74Sasuke74
Niveau 4
09 janvier 2009 à 22:16:42

En plus Naruto il est super classe comme il est mainenant et surtout il est super fort aussi il defonce un corps de pein comme de rien

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 janvier 2009 à 08:06:28

Salut les gars,

Joyeux noël no jutsu (bien en retard)
et
Bonne année 2009 no jutsu... Et tout le tralala...

Bon chapitre. Enfin le retour de Naruto. J'ai beaucoup apprécié ce chapitre. J'ai également aimé les réactions de Naruto lors de la découverte du village de Konoha réduit en miette. Au début ils se sont voilés la face mais se sont finalement résignés à l'accepter.

Le rasengan que Naruto a porté à l'un des Pain était splendide. Avec ses belles paroles sur son nindô et sur le village et les Hokage,... Naruto reste fidèle à lui-même.

Finalement tout ce qui reste du village ce sont les statues des Hokage. Au moins quelques vestiges non-disparus!

Heureux de constater que certains ninjas sont toujours en vie. Nous ne connaissons pas le sort du reste des villageois pour l'heure.

Oui, je sais que nous éprouvons tous un dégout (profonds ou moins intense) envers Tsunade-sama, la Godaïme qui n'a su protéger son village, su protéger ses villageois et même encore pire su protéger les rêves des 4 précédents Hokage. Oui, mes confrères Narutesque, elle a faillit à sa tâche de protectrice du village cachée de la feuille et ne mérite pas entièrement son titre de Hokage! Mais toutefois, elle a su protéger une partie des villageois et des shinobis avec sa technique de régénération qu'elle a transmise à Katsuyu et à ses clônes. Donc, si elle se fait mortellement touché par Pain Rikudou, elle mourra en combat car le sceau auparavant présent sur son front a disparu. Sa vie est en jeu. Oui, c'est vrai que de mettre sa vie en jeu est l'une des obligations d'un chef de village mais tout de même faites preuve d'indulgence à son égard, calmez-vous et prenez le temps de la juger sous un autre angle et de peser le pour et le contre de son titre d'Hokage.

Maintenant que l'un des plus grands souhaits de Sasuke vient de se réaliser ( d'abord il souhaita la mort de Itachi et Orochimaru) comment va-t-il réagir face à un village de Konoha réduit à l'inexistance? Nous révèlera-t-il son vrai visage et commencera à chialer à la vue de son village qu'il a autrefois déserté, réduit en miette? Va-t-il vouloir se venger sur l'Akatsuki et plus particulièrement sur Pain? Son désir de voir Konoha réduit en cendre était-il un bluff au vu de tromper Madara ou était-il sincère? Tout ceci sera démontré dans les chapitres à suivre. Qui sait? Dans 2 ou 3 chapitres ou dans 2 ou 3 tomes suivants...

OUF enfin fini.

Bonne lecture no jutsu

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 janvier 2009 à 08:34:33

Reécriture no jutsu:

Je viens de relire quelques pages précédentes, j'étais absent à ce moment là donc je n'ai pu faire de commentaire à ce propos.

Je reviens sur le débat de rapport de force entre les inévitables Naruto, Sasuke et Gaara.

Voilà des exemples sur ce que certains d'entre nous pensent:

-Sasuke est plus fort que Naruto et Gaara.
-Gaara est plus fort que Naruto et Sasuke.
-Gaara est un cran en-dessous de Naruto et Sasuek.
-...
Et j'en passe des masses. Pour référence au débat, retournez à la page 268.

Voici mon avis à ce sujet:

Le rapport de force entre ces 3 ninjas est difficile à dire.
Dire que telle personne est plus forte que telle personne est incorrecte. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent faire que telle personne remporte tel combat. Il y a par exemple le facteur de santé, les ninjas ne sont pas toujours au meilleur de leur forme mais combat quand même, il y a aussi le fait que telle personne soit venu à un combat en surnombre,...etc

Naruto a vainque Gaara dans la forêt de Konoha. Un peu plus tôt, Sasuke avait porté un Chidori à Gaara dans l'arène de l'examen de Chuunin mais ensuite dans la forêt de Konoha Gaara a littéralement donné une correction à Sasuke et Sakura mais Naruto leur est venu en aide. Plus tard dans le manga aux épisodes 134-135 de l'anime, Sasuke a pu repartir en direction de la cachette secrète d'Orochimaru après un long et dure combat contre Naruto. Naruto à terre inconscient et Sasuke tenant difficilement sur ses deux jambes, nous pouvons dés-lors conclure que Sasuke avait battu Naruto.

Pour conclure:

Naruto bat Gaara mais est impuissant face à Sasuke.
Gaara bat Sasuke mais est impuissant face à Naruto.
Sasuke bat Naruto mais est impuissant face à Gaara.

Et je le répète encore une fois, il y a plusieurs facteurs qui faut prendre en compte, telle personnes était transformé (Bijuu) ou telle personne... etc

Ceci n'est pas une science exacte et nous pouvons conclure que nous nous trouvons dans un triangle vicieux et que le rapport de force a été équitablement réparti par Masashi Kishimoto.

J'espère que ceci conclu définitivement ce débat.

PS: Ma thèse est axée sur la première partie du manga est non shippuuden car cette partie-là est en cours et est donc pour l'heure non exhaustive.

Bonne lecture no jutsu...

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
10 janvier 2009 à 13:36:52

DSl pour ce gros Hs mais j'ai une question par rapport à Bleach. J'ai suivi les épisodes sans lire les mangas jusqu'à l arc Hueco Mundo et j'aimerais savoir si l'arc Bounts avec Kariya est un arc HS et si oui est ce que les trois mod souls(âmes modifiées) existe aussi dans le manga d'origine parce que dans l'anime ils aident renji contre un arrancar. Merci d'avance.

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
10 janvier 2009 à 20:57:39

moi mon souhait c'est naruto se fasse clate par pein :diable:

madara_sama
madara_sama
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:34:20

naruto se fera jamais éclater par pain :non:
le ninja le plus fort de konoha est un genin :lol:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
10 janvier 2009 à 22:58:59

Darkx9

L'arc Bounto est HS :ok: et les 3 mods souls n'existent pas dans le manga d'origine :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 janvier 2009 à 00:24:30

Test :)

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
11 janvier 2009 à 07:12:04

concernant le débat garra, sasuke et naruto! je reconnais quand meme que beaucoup de facteurs entrent en jeu de facon à équilibrer les forces! et triangle vicieux est le bon mot! car naruto a battu gaara dans la foret! gaara a battu kimimaro (meme si ce dernier était malade) alors que naruto n'a rien pu faire contre lui! car en fait sa dépend aussi des types de technique qu'utilise les ninjas! mais bon voila quoi! par contre concernant les scans, ca promet de l'action a gogo! dans le manga a chaque fois que gamabunta est apparu, on a eu droit a du pur spectacle grandiose! mais la y'a gamabunta et 2 cousins a lui qui sont aux cotés de naruto (sans compter gamakichi)! LES AMIS JE SUIS PRESSER DE VOIR LA SUIIIITE!!!!!

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
11 janvier 2009 à 11:24:44

kid_sangoku
Posté le 11 janvier 2009 à 01:34:52
On aura la suite cette semaine :bave:

:d) et on c'est quoi s'attendre un pure combat en perspective :fou:

La vidéo du moment