CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

francknara6
francknara6
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:10:24

je prefere qu'ils avancent tous les deux vite plutot que de nous gaver avec un enieme entrainement
pis on a rien vu du tout de l'entrainement de sasuke

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
31 décembre 2008 à 17:17:08

Évidemment puisque le mangekyou sans technique ca te servirait à quoi ? Une fois le mangekyou éveillé toutes ses techniques le sont aussi.

francknara6
francknara6
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:25:08

qu'est-ce que t'en sais que TOUTES les techniques sont eveille?

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
31 décembre 2008 à 18:45:06

En tout cas l'amaterasu et le tsukoyomi le sont. Sasuke et Itachi nous le prouve puisque Sasuke utilise l'amaterasu sur Hachibi et Itachi utilise le tsukoyomi la première fois sur Sasuke quand il était encore petit.

francknara6
francknara6
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:07:55

oui mais peut etre pas le susanoo

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:36:40

le susanoo est une technique de itachi mais ça ne veut pas dire que itachi va donner toute ses technique a sasuke car la il a presque que des technique que itachi avait alors a part le shidori on peut dire que sasuke est un itachi junior

narutorayman12
narutorayman12
Niveau 9
31 décembre 2008 à 19:38:54

Ça ne veut rien dire ... Il peut développer le Susanoo.

orphee83
orphee83
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:41:20

j'aimerais trop voir des hs sur itachi apres le massacre de son clan voir se quil a fait sa serait trop bien :snif:

razengama
razengama
Niveau 8
01 janvier 2009 à 01:46:32

c'est vrai qu'une sorte de itachi gaiden ce serait pas mal

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
01 janvier 2009 à 01:51:53

C'est clair Itachi vs son clan :bave:

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
01 janvier 2009 à 07:34:49

itachi gaiden a la fin du dernier tome des shippuden serait la classe.comme a la fin des premier naruto il y avais kakashi gaiden :noel:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
01 janvier 2009 à 09:58:44

moi même avant que l'on sache qu'itachi était gentil j'adorais itachi et après que j'ai appris qu'il était gentil ... c'est devenu mon perso préféré avec itachi et naruto et hachibi

orphee83
orphee83
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:20:13

pareil dans tout les manga je prefere toujours les mechant parce que les gentil avec leur moral a la con sa me soul mon perso de manga preferer reste tetsuo (akira)j'adore sa personaliter ya beaucoup de tristesse qui se degage de se manga

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:23:56

c'est sur que les "méchants" d'une histoire son plus attractif que les gentils je ne sais pas pourquoi mais c'est un fait , moi j'ai adoré itachi quand j'ai vu son combat contre kakashi puis un peu plus tard contre sasuke/jiraya ça m'a vraiment marqué et dans un sens on peut dire que itachi est le 3è personnage le plus important de naruto car en :
- premier il y a naruto le héros de l'histoire
-deuxième sasuke car le héros de l'histoire poursuit son rival et meilleur ennemi
-troisième itachi ce pourquoi sasuke est parti du village pour être plus fort

francknara6
francknara6
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:28:21

au depart les perso principaux c'est
1naruto
2sasuke
3sakura
4kakashi
5iruka

ils sont encore tous en vie(kakashi pas sur)

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:47:27

Vous idolatrez trop itachi ( bon je l'adore aussi)
Par contre j'ai été dégouté du scenar a kishimoto. C'était le gros méchant de l'histoire du manga et en 2 chapitre il nous dit que en fait itachi était gentil ... J'ai trouvé sa dégueulasse de transformer un loup en agneau ...
Naruto est un manga beaucoup trop soft car il est tous public.
C'est un univers de ninja , de mort. Les personnages s'en plaignent eux même tout le temps : " Le monde des ninjas empeste la mort "
Malgré cela , on a droit qu'a quelques petites égratinures ensanglanté de temps en temps ( j'ai trouvé inadmissible de censuré asuma qui coupe la tête a hidan ~~ )
Naruto possede quand même un bon storyline et il pourrait être un manga mille fois mieux sans toutes ces contraintes ridicules de "bonté".
Le fait est que Naruto possede des méchants peu charismatique car ils ne sont pas tous totalement imprégné de leurs méchanceté. Je veux dire marre de voir mes mecs frustrés , qui veulent se venger. Je veux des méchants psychotique sans motivations réelle comme Orochimaru l'était ( seul méchant que je kiff réellement dans naruto, j'ai aussi bien apprécié gaara car il était + timbré que frustré ... ^^ )

Apres , j'attends de voir pain ( il me semble bien parti mais bon on sait jamais ) . A s'appeler lui même Dieu et a vouloir partager la souffrance sans arrêt je pense qu'il a un boulon en moins dans le cerveau ... On verra =)

orphee83
orphee83
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:55:32

ses vrai que gaara c'etait un psychopate il pouvait peter les plom n'importe quant mais sa manque de reel mechant

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
01 janvier 2009 à 19:10:05

pour info ca fait quelque fois que je voix des image de naruto dans lakatsuki qui mon laire vraiment bien fait mais je sais que cest un fake puisque lakatsuki veulent kyubi :noel: qui est asser fou pour faire un tel image qui ne vaut rien

http://www.xcomment.com/g2/img/AKatsuki_Team_7__Naruto_AWAKEN_by_v050708064158.gif

http://th01.deviantart.com/fs16/300W/i/2007/184/1/6/AKatsuki_Team_7__Naruto_by_vinrylgrave.jpg

dit ce que vous en penssez,moi perso je la trouve trop :cool: :bave:
C.O.D.4&W.A.W Sniper
address hotmail:trueyohanncrime@hotmail.com
ID ps3 en ligne:scoot_killer

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
01 janvier 2009 à 21:47:49

norris_noel, Darkx9 :d) Sasuke est devenu super fort en l'espace de 3 ans et son entrainement n'est pas montré alors que naruto s'entraine pendant 4 ans et 1 an de son entrainement nous est montré et je trouve que Sasuke est devenu fort bien plus vite que Naruto car Sasuke a le niveau d'Itachi quand il l'affronte alors que Naruto n'aurai rien fait contre itachi ou Sasuke lorsque ces 2 derniers s'affrontent.
Et puis perso Naruto vient d'apprendre une sorte de Super Sayen donc normal qu'il devienne vachement fort

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
02 janvier 2009 à 00:06:14

Moi je me plains pas c'est cool que les deux sont forts.

La vidéo du moment