CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:23:37

Sinon sur Dailymotion 'naruto shippûden 54' a la page 4 a peut pres vous l'avez en VF

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:25:32

53 pardon =)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:43:51

Razengama :d) la phrase sur le coté, c'est le magazine "shonen jump" qui l'a met, et donc c'est indépendant du scan lui même puisque le mag ne connait pas la suite du manga.

Drekiss :d) t'es jamais content ou quoi ?? Il est très utile puisqu'il dévoile un morceau du visage de Tobi, qu'il met fin à la mission de Konoha et qu'il annonce des choses sur Itachi. Si ça c'est rien, c'est qu'on suit pas le même manga

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:15:30

+1 mim :oui:

razengama
razengama
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:16:19

a ok merci mim je savais pas

et sinon je suis pas d'accord avec toi drekiss ce chapitre a été utile et agréable a lire ,d'abord on voit la situation qui bouge zetsu/tobi et la team kakashi qui trace vers le corp de sasuke

ensuite on apprend que ni sasuke et itachi sont la on apprend ensuite qu'il y a un secret en plus sur itachi et que tobi s'apprete a enlevé son masque et que sasuke la apparemment connu

donc ça fait beaucoup pour un chap ^^
et sinon a la derniere de la derniere page porquoi sasuke n'a qu'un sharingan d'activé

j'ai pas trop suivi les combat c'est pour ça ^^

razengama
razengama
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:17:00

et pourquoi il l'active surtout

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 avril 2008 à 09:32:10

Si il en active un seul, c'est qu'il est tres fatigué de son combat, et qu'il n'a pas la force pour activer les deux cotés. Ensuite, il l'active car le fait de voir un autre sharigan, sur une personne inconnu, à réveiller son coté combattif. Donc le sharigan activé represente l'esprit combattif de Sasuke

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
05 avril 2008 à 11:37:24

bon aparament tobi c'est madara... ^^

drekiss
drekiss
Niveau 8
05 avril 2008 à 12:12:03

ben écouter, si vous touver qu' une page entiere dedié aux visage de la team Konoha c'est utile, tant mieu pour vous. Ensuite si vous etes encore plus satisfait de devoir attendre une semaine ( mais que dis-je ? un mois plutot, qui dit qu' on va pas revenir vers kisame, vus que la team Konoha est a coté de lui ...) afin de voir le visage de tobi, tres bien. Et le secret sur Itachi, je te signale qu'on sait qu' il ya un truc pas net de puis la pichennette sur le front juste avant sa mort ...
Mais bon pardoner moi de trouver inutile de decrire les mouvements de tobi pour revenir a sasuke, ou encore le magnifique doton de Yamato pour ecarter amaterasu. Franchement c vré qu' il ya tro de truc interressant dans ce chapitre, a biern y reflechir, je ne reste absolument pas sur ma faim.

razengama
razengama
Niveau 8
05 avril 2008 à 13:09:43

oulala une page entiere c vrai que c'est beaucoup trop pour parler de l'équipe du personnage principale étant donné qu'en plus y'en a 17 des page alors 1 c'est vraiment trop

et c'est vrai qu'il faut pas parler des autre perso et des autres combats meme si c'est ça l'interet de naruto voir de beau combat mais non non non surtout pas il faut connaitre la fin tout de suite il faut que le manga se finisse tout de suite

et oui il faut pas decrire les mouvement de tobi surtout pas !!!!
meme si il se deplace a une grande vitesse et qu'on le voit se deplacer sur seulement 2 case mais c'est beaucouuuuuuuuup trop

et puis pourkoi ce bouffon de yamato il fait un doton il peut pas se jeter sur les flammes ,bon ok il crevera mais au moins ça fera de l'action rooooooo franchment il est naze ce yamato

en plus ya rien d'interessant sur ce chap c'est vrai on sait juste que sasuke a deja vu yamato autre fois que itachi a un secret et que tobi va enlever son masque (mais tout le monde s'en fou de lui meme ichiraku est plus important comme perso)

bref que des truc inutile

tu vois moi aussi jpeux la jouer ironie ,et te montrer que tes argument pour dire que c'est un vieux chap sont vraiment debile ...

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:53:00

rekiss Posté le 05 avril 2008 à 12:12:03
ben écouter, si vous touver qu' une page entiere dedié aux visage de la team Konoha c'est utile

:d) sache que je suis un peu de ton avis, sa s'enerve avec tous les " a coter" comme tu le cite tres bien avec kisame y'a de quoi faire esperons que la semaine prochaine on voit un peu de ce combat la sinon j'aime pas trop la tournure que la manga prend sasuke et dans l'antre de l'aka avec tobi si il rejoint tobi alors la jpeu vous dire que c'est le monde a l'envers ... :nonnon:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:19:18

faites confiance à KIshi :oui:

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:16:54

Mimthegamer Posté le 06 avril 2008 à 10:19:18
faites confiance à KIshi

faut avouer qu'il a le dont ultime de nous faire tourner en bourique le bougre :fou:

(tiens c'est une belle phrase :question: quelle genie je suis :hum: )

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:10:15

a part les fautes, c'est une belle phrase, en effet :noel:

Mais depuis 8 ans qu'il fait son manga, il sait ou il va. Bon, c'est sur que en ce moment, il essaye de répondre aux questions des fans et on craint la fin du manga mais à chaque fois, il nous surprend donc faites lui confiance. :ok:

Pour ceux qui s'inquietent du Sasuke mal fait, c'est a cause des effets de lumieres et d'ombres, et que Sasuke vient de se reveiller d'un long et fastidieux combat :oui:

drekiss
drekiss
Niveau 8
06 avril 2008 à 13:26:29

Razengama, tu fais que confirmer ce que je dis, c un chapitre de transition, en clair un chapitre qui annonce quelque chose qui va se produire

"en plus ya rien d'interessant sur ce chap c'est vrai on sait juste que sasuke a deja vu yamato autre fois que itachi a un secret et que tobi va enlever son masque (mais tout le monde s'en fou de lui meme ichiraku est plus important comme perso)"

et je commence a en avoir assez d'attendre toujour des semaines et des semaines pour ne rien avoir.
Tu vois sa me rappelle un peu come avec Pein, tu sais les chapitres qui disaient :"la nature de Pein", "le secret de Pein", "la veritable identité de Pein"...

ben au final on sait toujours pas qui est Pein.Donc maintenant si tu as une patience enorme et que tu bande sur des simples annonces sur les prochain chapitre, tant mieu pour toi ecoute. Moi je trouve que sa assez duré, et que c'est franchement abusé.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:34:51

ah ok, le gars qui se fie au annonce de titre du magazine... :rire:

Si t'es frustré par les scans, arrete de lire

drekiss
drekiss
Niveau 8
06 avril 2008 à 17:46:49

c pas ma fautes si vous etes des "fan" qui defndront leur dieux quoi quil dise et koi kil fasse. apres moi je touve kil abuse, et que ce chapitre sert a rien. apres tu te contente de peu c toi ki voit

drekiss
drekiss
Niveau 8
06 avril 2008 à 17:48:30

kan le prochain chapitre arrivera et que tu relira celui-ci, tu verras kil est inutile, parce qu' il sy passe rien.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:56:27

tu voudrais des chapitres avec des grandes revelations tout le temps, mais c'est impossible. Depuis l'arc Pein, on a pratiquement eu aucun temps mort et plein de revelation, alors faut bien se calmer à un moment...

Je suis sur que c'est parce que tu souhaites avoir certaines reponses à tes questions tout de suite que tu n'apprecies pas ce chapitre.

drekiss
drekiss
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:24:15

Ben justement, parlons en de l' arc Pein. Tu trouves sans doute que c'est normal de couper toute la Partie sur le Rikudo ?

Et puis pour ce chapitre pour lequel on parle, le trouvera tu toujours aussi interresaant lorsque tobi aura montrer qui il est ?
Trouveratu plus de satisfaction a relire le chapitre qui annonce que Tobi va enlever son masque plutot que celui ou tobi l'enleve et fait enfin ses explications ?

La vidéo du moment