CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
11 décembre 2008 à 08:17:07

pitbull23
Posté le 11 décembre 2008 à 01:55:11
Konohamaru avec le rasengan.. ...

Il bat un Pain en plus...

:d) surtout que beaucoup de Ninja (Kakashi) en on prouté our en battre un......

backs92
backs92
Niveau 2
11 décembre 2008 à 08:49:38

Naruto Ultimate ninja storm

Bon a tous les joueurs de NAruto Ultimate ninja Storm qui veulent s'ameliorer et participer a nos tournoi viennent s'inscrire sur le forum de jeux vidéo Bushido Impact

http://bushidoimpact.meilleurforum.com/

IL yaura bientot de tournoi avec cash price ( Tournoi ou le vainqueur gagne des sous) venez nombreux
Ps: le prochain tournoi sera pour le 1er février jusqua cette date entrainer vous serez peut-etre le prochain gagnant du tournoi qui partira avec l'argent
Le tournoi est pour le 1er fevrier entrainez-vous bien

Cyders
Cyders
Niveau 24
11 décembre 2008 à 14:38:26

:hello:
Je me posais une question à propos du Mangekyou Sharingan, Itachi dit qu'il faut tuer son meilleur ami pour l'obtenir, ce qu'il a fait.. Mais dans le cas de Sasuke, je ne pense pas qu'Orochimaru était son "ami" et en + c'est Itachi qui l'a tué et non Sasuke..
La règle ne serait-elle donc pas de voir mourir de ses yeux la personne la plus proche de soi ?? Ce qui expliquerait aussi pq Kakashi a réussi à l'avoir ("grâce à Obito")

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
11 décembre 2008 à 15:28:40

En fait il faut avoir l'intention de le tuer (Cas de Sasuke qui a voulu tuer Naruto)
Pour Kakashi il n'a pas le mangekyou sharingan mais un autre sorte de sharingan qui envoie dans un autre dimension

Konoha maru utilise le Rasengan pfff

3nGine
3nGine
Niveau 7
11 décembre 2008 à 15:33:16

N'importe quoi Konohamaru et le Rasengan qui tue un pain alors que KakaShi ( :coeur: ) est inconscient (enfin j'espère qu'il n'est pas mort :snif2: ca serait du grand n'importe quoi ...)

Cyders
Cyders
Niveau 24
11 décembre 2008 à 15:50:27

:d) Blaze, comment t'expliques que Sasuke ne l'ait eu que si tard alors ?? Après la mort d'Orochimaru..
Sérieux, Kakashi c'est pas le MS ??

Cyders
Cyders
Niveau 24
11 décembre 2008 à 15:53:06

Je viens de vérifier et dans l'épisode 29-30 de Naruto Shippuuden, Kakashi dit "Mangekyou Sharingan" à 8 min 27....

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
11 décembre 2008 à 15:59:05

Cyders :d( car il n'a pas eu le "temps" ed l'utiliser ses adversaires étaient trop faibles

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
12 décembre 2008 à 12:12:59

je suis content pour konohamaru mais ....... kakashi et choza et choji qui se font défoncent par pain et un genin qui sait utiliser 3 techniques vaincre un des 6 pain c'est n'importe quoi si konohamaru a vaincu un pain alors jiraya aurait pu s'en tapper 15

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 décembre 2008 à 12:25:16

lecture en ligne du 428 dispo :ok:

http://hsfrforum.free.fr/online/428online/

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
12 décembre 2008 à 12:53:12

on ne sait pas si ce pain est mort
et en plus, jiraya avait déjà utilisé le rasengan donc il connaissait la technique, ca m'étonne qu'il se soit fait avoir à nouveau. ou alors il se fiche probablement de ce qui peut arriver à ce corp

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:42:24

Je pense tout simplement qu'il a sousestimé konohamaru.
Et konohamru l'a eu par surprise.
Maintenant un rasengan si faible n'a ptete pas reussit a tuer un corp de pein aussi facilement, on en sais rien.

orphee83
orphee83
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:46:09

konohamaru qui fait un raeengan sait du n'importe quoi :honte: sinon gros scan mais je pense a un truc con si madara etait simplement pain :question:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 décembre 2008 à 14:17:31

pour moi le thèse de nagato = pain tien toujours.....

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
12 décembre 2008 à 15:04:00

pour moi aussi mais si pain n'est pas nagato ou est nagato ? lol je suis content de voir que pain a découvert ou se trouvait naruto car on va enfin avoir un vrai combat !! j'éspère que naruto va lui péter la gueule lol

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
12 décembre 2008 à 15:07:49

et c'est vrai que le rasengan perd toute sa valeur entre les mains de konohamaru sérieux il aurait pu lui faire une technique pour lui au lieu de faire encore le rasengan bientot tout le village de konoha maitrisera le rasengan

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:20:16

Meme si c'est un ptit rasengan, c'est vrai que c'est con, qu'il n'est pas une technique a lui.
Genre invocation de enma!!

francknara6
francknara6
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:19:57

a mon avis,nagato a perdu la tete a cause de rinnegan,a bute yahiko et pris son cadavre et konan peut peut etre l'aider a espionner ou controler les corps
c'est possible que pain prenne le corp de itachi,jiraya ou kakashi(si il est mort)qu'en pensez vous?

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
12 décembre 2008 à 18:58:03

Oui jl'ai dit sur le topic de itachi n°1 mais si Kakashi est mort je pense que c'est lui qui se fera prendre et pas les autres (ou ptet Itachi) Mais je vois mal Jiraya avec des piercings :rire: quoique ca peut être une bonne épreuve pour Naruto : devoir affronter son(ou ses 2) senseis

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:09:18

Ouais pareil, je pense que Kakashi va devenir un Pain, ça pourrait etre bien, et puis Jiraya a quand meme coulé au fond de l'eau donc je ne pense pas que Pain ou quelqu'un d'autre (qui a dis Zetsu) puisse aller tout au fond pour aller le récupérer, parcontre Itachi pourquoi pas à la place du gars qui fait les genjutsu ce serait logique(toutefois si il est mort, ce que je doute)

en tout cas j'espere qu'il n'y aura pas tout les Pain qui vont aller à la recherche de Naruto, ce serait mieux que les autres restent là pour se battre contre toutes les teams de Konoha
et cela augmenterait les chance de Naruto pour gagner
(d'ailleurs pour Naruto et son mode sennin, j'imagine un peu le truc du genre il fait un clone et Fukusaku se met dessus pour canaliser le chakra dans un coin tranquil, et le vrai Naruto va se battre, ensuite quand le chakra senju est atteint il fait disparaitre le clone pour récupéré l'expérience ... enfin voila quoi)

La vidéo du moment