CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
29 novembre 2008 à 09:42:37

salut à tous :gni:

je sais pas pourquoi mais je sens que konohamaru va désinguer au moin 1 Pain :banzai:

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 novembre 2008 à 11:32:00

Je tiens à remercier les "non-spoileures". Je ne félicite bien évidemment pas eJudgel33t pour sa non coopération!! => Ouuh honte à toi!!!!

Tout ça n'est que foutaise, Naruto est toujours gennin, il n'a jamais obtenu le grade de Chuunin. Il restera gennin je crois encore pour un long moment!!

K_S a à mon avis raison, Kishimoto à un peu calmé le jeu, trop de bonnes et de mauvaises nouvelles en peu de temps dans les chapitres. Beaucoup d'actions entamées et beaucoup non terminées:

-Taka où sont-ils et que font-ils suite à l'échec de la mission "capture d'Hachibi"?
-Akatsuki (Madara, Kisame, Zetsu,...) où et que font-ils suite à l'échec de Taka? Et quelles seront leurs réactions (sur tout celle de Madara) suite à cet échec?
-Mort de quelques shinobis.
-Mort de Chouza et quelles seront les réactions de celui-ci? Nous savons qu'il a été envoyé par Kakashi avertir Tsunade sur les capacités découvertes de Tendou au combat.
-Que prépare Danzoû avec la racine de l'ANBU?
-Mort, coma ou résurrection de Kakashi?
-Naruto arrivera-t-il à trouver une solution suite au problème que pose la fusion entre Fukasaku et Naruto?
-Quelle est cette techinque que Naruto a enseigné à Konohamaru? Et survivra-t-il à Pain en attendant une aide éventuelle?

Et j'en oubli certainement!!

Un peu de calme n'est-ce pas!!? N'êtes-vous pas satisfait de tout ceci? On vous tend la main et vous prenez tout le bras...

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 novembre 2008 à 11:37:36

Double post:

:d) -Mort de Chouza et quelles seront les réactions de celui-ci? Nous savons qu'il a été envoyé par Kakashi avertir Tsunade sur les capacités découvertes de Tendou au combat. :d) Je parle bien évidemment de Chouji Akimichi.

Et j'en oubli certainement!!

Un peu de calme n'est-ce pas!!? N'êtes-vous pas satisfait de tout ceci? On vous tend la main et vous prenez tout le bras...

:d) Remerciez-le plutôt que de le critiquer et de dire qu'il ne fait rien et que son manga n'avance pas!!! C'est ce que l'on appelle être ingrat de dire cela ne croyez-vous pas!!?

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
29 novembre 2008 à 11:48:07

Ce chapitre n'apprend strictement rien,dommage,car le chapitre précédent laissait présumer beaucoup mieux...Pas un pet de Danzo,juste du Naruto et du Konohamaru,autant dire que c'est pas très engageant...On sait toujours pas si Kakashi est vraiment mort,on y a droit depuis un moment,donc Kishi,au lieu de nous pondre un vieux chapitre ou on assiste au massacrage de deux trois shinobis,va au but!

J'ai le pressentiment qu'on va revoir Kabuto avec Naruto,enfin ca fait 70 chapitres qu'on l'a pas vu,donc normal qu'il manque un peu (encore pire pour les fans de Gaara :rire: )...

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
29 novembre 2008 à 12:51:12

je suis totalement d'accord avec toi prodefinal mais ce qui m'énève c'est que depuis 5 ou 6 semaine on attend 7 jours pour lire le chap en 2 min et rien apprendre quasiment et que kishimoto tourne trop autour du pot mais en même temps cela fait prolonger naruto qui a encore de belles années avant d'arrivé a sa fin !

LuyindulaC5mois
LuyindulaC5mois
Niveau 2
29 novembre 2008 à 13:08:35

Cette impression de ne pas avancer, et c'est bien une impression, est simplement due au fait que vous commencez a vraiment prendre l'habitude du scan du vendredi, prenez les memes chapitres dans un tome, si vous lisez tout d'une traite, vous trouverez qu'on a fait un pas enorme dans l'action ou l'histoire :ok:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:08:40
  1. Citer Ignorer Sel2Mer Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
  2. Posté le 29 novembre 2008 à 09:42:37 Avertir un modérateur
  3. salut à tous :gni:

je sais pas pourquoi mais je sens que konohamaru va désinguer au moin 1 Pain :banzai:

;d) qu'est-ce que tu fou ici ? je te croyais partit pour je ne sais plus quelle raison :gne:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
29 novembre 2008 à 15:28:50

Ripp--> il a dit qu'il partait mais il vient de temps en temps avant il été là 7j/7
La Technique que Naruto à apprise à Konoha maru est ..... Sexy Meta lol
joug--> tu as oublié Hachibi et le groupe de Kazekage
C'est vrai que depuis quelques chapitres ca s'enchaine (Quand va t-on revoir Gaara,Kiba et Neji ???)

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
29 novembre 2008 à 16:21:07

Justement Konohamaru qui s'en prend à un pain ca va faire obligatoirement intervenir des personnages connues tel que Neji ou Rock lee pour prendre sa protection.

Sa nouvelle technique doit être une connerie du genre sexy no jutsu comme la dit Blaze_95 il fera jamais le poid face à un adverssaire aussi puissant faut pas réver.

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 novembre 2008 à 16:54:34

Oui, c'est juste Blaze, j'ai oublié Hachibi et sa petite envie soudaine d'aller voir son vieux pote le chanteur et il y a aussi le groupe du Raikage.

Je ne crois pas que la technique évoqué par Konohamaru soit le Sexy No Jutsu. De 1 pcq c'est un jutsu interdit, Konohamaru le connais déjà et est inefficace contre Pain. Et de 2 Konohamaru est beaucoup trop effrayé par Pain, il a pris son courage à deux mains et à envoyer un shiruken pour éviter de voir le cadavre de son maître sous les yeux!! Et par amour bien évidemment.

Et puis Konohamaru est un gennin à présent, il ne réfléchit plus comme un élève de l'académie de ninja. Il a grandi, mûri, il porte le bandeau frontal de Konoha et il a 12 ans et ne ferait pas le con face à un ennemi tel que Pain! Il a vu 2 shinobis se faire exécuter sans rien pouvoir faire, il a évalué la force de ce danger. A 12 ans Naruto avait mûri, ne faisait plus trop le con et était des plus sérieux au combat. Konohamaru a sans aucun doute évolué avec le même état d'esprit que Naruto et probablement avec le même nîndo!

Je crois que ce jutsu va nous éblouir et nous épaté. Un kuchiyose no jutsu ou p-e un rasengan ou autre technique remarquable. Les seuls techniques que Naruto aurait pu l'enseigner c'est le multiclonage (clônes consistant), Rasengan trop complexe à apprendre et Naruto ne le maîtrisait pas aussi bien que maintenant, il y a aussi l'invocation des grenouilles mais comment l'aurait-il fait signer le pacte des grenouilles? Sur une éventuelle accord de Jiraiya-sama.

A voir dans les prochains chapitres...

Wait & See...

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
29 novembre 2008 à 17:01:04

En fait quand il repense à Naruto je croit que c'est un souvenir quand naruto lui apprend le sexy jutsu et il se dit qu'il ne doit pas déshonnorer naruto alors il fonce dans le tas

Dinko
Dinko
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:02:42

j'avoue hier j'étais encore frustré je m'attendais a voir la clé mais c'est vrai qu'on avance on a vu qu'un pain suivait shizune et les autres et que ebisu et les habitants ne détestaient plus naruto (du moins on en a la preuve) ^^

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
30 novembre 2008 à 12:17:19

Sans doute...

razengama
razengama
Niveau 8
01 décembre 2008 à 13:15:38

:up:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:00:05

dans le scan on a un flashback sur naruto qui lui parle d'une technique mais c'est uniquement parce que konohamaru se rappele de la 1e technique qu'il a apprise ,

ca veut pas dire qu'il va l'utiliser contre pain lol, c'est juste un falsh back pour dire que c'est son 1 sensei :x

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
01 décembre 2008 à 21:29:15

oui c'est ce que j'ai dit ejudge
Koike avec kishimoto...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 décembre 2008 à 11:06:42

salut kid_s tu m'a fait une fausse joie quand j'ai vu que le pic été remonté :snif:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 décembre 2008 à 12:36:42

spoil 427 dispo (mais pas confirmé a 100%) :

Pain se confronte à Konohamaru
si tu veux le titre de hokage , tu devras d'abord me surpasser. J'ai promis un jour qu'on se combattrait
grand frère est mon rival et c'est pour ca que je ne vais pas choisir le chemin de la fuite
car grand frere Naruto ne se trouvera pas au bout de ce chemin

Scène d'apprentissage de naruto
accumuler de l'énergie naturellement tout en courant est un échec
cependant après que Fukasaku ai dit quelque chose, il semble y avoir une ouverture

Un ordre de tsunade parvient a tout le monde
kakashi aussi le recoit mais il se peut qu'il soit mort
Tsunade ne parvient pas a connaitre la situation de Kakashi

chouji va au bureau de tsunade
chouza est encore en vie donc tsunade dit de l'ammener a l'hopital
chouji pleure

un autre pain arrive a l'endroit ou un corps de pain est autopsié
il extrait un baton noir. a ce moment la rentre kiba ainsi que sa mere

A l'endroit de Konan arrive la famille Aburame

le groupe de gai finit sa mission et revient vers Konoha avec une vague appréhension
Pain (yahiko) arrive chez tsunade
ca faisait longtemps. Tsunade sama. Des trois légendaires, il ne reste plus que vous

influence d'un nouveau destin la semaine prochaine ......

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
03 décembre 2008 à 12:47:53

Franchement le spoil ça pourrait être crédible.
Surtout que ça serait génial de revoir notre fauve de jade à l'action.

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
03 décembre 2008 à 13:10:22

Ouaiis on va voir kiba se battre

Sel2mer envoie le lien stp

La vidéo du moment