CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 novembre 2008 à 16:42:37

Le spoil a changé sur MF :ok:

Drole Konohamaru qui essaie de s'interposer face a Pain :question: Allez va manger des râmens petit etre avant de penser avoir le niveau pour affronter un dieu :(

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
26 novembre 2008 à 16:59:56

Il essaye de faire la caid, de se prendre pour un roc tel Naruto, mais ce con la oubli qu'il n'a pas de Kyuubi en lui :)

orphee83
orphee83
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:05:58

konohamaru face a pain :rire: mais faut pas oublier quil a observer le combat kakashi/pain peut etre a t'il remarquer un detail sur pain se qui le fait se dresser devant pain

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:30:08

Je n'ai pas lu le spoil car je veux être surpris du chapitre. Je crois bien que je ne le lirai plus dorénavant.

Alors s'il vous plait, ne faites plus de commentaires sur ce spoil avant la sortie du chapitre vendredi (normalement).

Certaines personnes dont je fais parti n'ont pas envi d'être spoilé et de lire malencontreusement un commentaire sur le spoil.

Abstenez-vous de tout jugement. Merci.

P.S: Bien évidemment ceci n'est pas une obligation, et je n'ai pas le pouvoir de vous empêcher d'écrire ce que vous voulez. Mais coopérez et tout ira bien.

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:52:09

ca fait des mois que ça spoil sur ce topic donc y a peu de chance que cela change pour une personne, et c'est averti en 1e page

donc pour spoiler un peu moi aussi:
la "grenouille-parchemin" qui apparait a naruto c'est celle qui possède la key pour le sceau de kyubi?
si c'est le cas peut-être qu'il y a moyen d'enfermer le renard suffisamment pour que fukasaku puisse fusionner avec naruto

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
26 novembre 2008 à 19:53:08

Tesuo shima ?? lien du spoil stp

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:22:11

konohamaru VS Pain ?

Ou la brebis égarée contre le terrifiant loup affamé :diable:

Mais qui sait, si c'est un Pain pervers => Sexy No Jutsu :noel:

messi69
messi69
Niveau 6
26 novembre 2008 à 20:23:45

alors selon vous qui est vraiment Pein ? moi je pense que c'est celui qu'on voit en silhouette dans l'aka, celui qui a les cheveux en pique sur la tête, car c'est le seul des "pein" à avoir sa bague de l'aka sur le pouce droit! Donc c'est bien lui Pein normalement! Sinon vous pensez a qui? Aufaite elle a quelle couleur sa bague?

Dinko
Dinko
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:45:49

je pense que fukasaku va faire des révélations a naruto notament sur la clé et son père ^^

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
27 novembre 2008 à 07:08:49

Blaze_95 je crois que le lien mis par tetsuo-shima et l'ancien spoil....

messi69
messi69
Niveau 6
27 novembre 2008 à 16:54:42

N'empêche, y'a pas a dire, un gars comme Kimimaro était vraiment trop fort, et je trouve que c'est un perso gaché par Kishi, comme pas mal d'autres, car on aurait pu largement en savoir plus sur lui, sa maladie,ect..
Un gars comme ça ne serait pas mort, il aurait pris en puissance, franchement il aurait été trop balèze, je pense qu'il était du niveau de l'aka, peut etre pas d'un Itachi ou Pein mais les autres oui. C'est dommage sa mort prématurée. Vous en pensez quoi?

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
27 novembre 2008 à 17:30:24

oui je pense la même chose que toi mais alors que dire de haku ... ce garcon était trop fort (plus fort que kakashi a 13 ans ...)

Dinko
Dinko
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:01:03

j'aimais pas trop le style de combat de haku par contre kimimaro :bave:

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
27 novembre 2008 à 18:18:24

Ouai je suis d'accord avec vous, mais le rapport de puissance est mal réglé,, je m'explique...

Haku, super balêze se fait torcher par un naruto enervé [mode Kyubi] (celui qui se fait torcher, c'est quand même un mec qui était + fort que kakashi étant jeune), bref naruto très enervé, se fait calmer par kimimaro [mode Kyubi + clonage massif], lui-même se fera calmer par gaara qui aura miraculeusement apprit tout un tas de techniques (techniques apprisent dans un laps de temps relativement court), temari+kankuro qui battent 2 ninja du son Lv2 en 2 page et 1 technique :pacd:
gaara s'est quand même fait amocher par naruto peu avant^^, et ne me sortez pas "ouay may il cay grave entrayné gaara :noel: ", vous croyez que naruto a compté les mouches pendant ce temps :question:
...que nenni, il a même réussi a apprendre le rasengan, technique jusqu'alors maitriser par jiraya (sanin), et par yondaime (hokage)...

Cette technique, devenu obsolète dans shippuuden, même kakashi arrive à la faire... :hum:

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
27 novembre 2008 à 18:32:16

...et dans la foulée, il vaudrait quoi kimimaro contre kabuto :question:
j'aimerais bien savoir qui gagnerai...
...pareil pour:

neji vs sasuke (dans la first gen et sans le sceau maudit Lv2)
lee vs sasuke
gaara vs shikamaru
itachi vs jiraya
...

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
27 novembre 2008 à 19:10:44

Kimimaro contre Kabuto c'est chaud de s'imaginer car Kimimaro on ne l'a pas vu à pleine puissance (il était mourrant), donc en pleine forme je pense qu'il est plus fort que Kabuto (c'est pas pour rien que Orochimaru voulait son corps, peut-être même plus que le corps de Sasuke...)

messi69
messi69
Niveau 6
27 novembre 2008 à 19:26:22

Ok et sinon Kimimaro par rapport aux membres de l'aka vous le situé ou ? point de vue puissance?

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
27 novembre 2008 à 19:35:40

+ que sasuke, peut etre pas (sharingan trop précieux pour orochimaru), kabuto a quand même une tête bien faite, et ce détail est capital dans un combat, bien + que la force brute [ex: shikamaru vs hidan... genin vs menbre de l'akatsuki], et il a affronté un(e) sanin...
...donc les chances sont + du coté de kabuto selon moi même si j'en suis pas sûr...

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
27 novembre 2008 à 19:37:51

Kimimaro est + ou - égal à kakuzu pour moi...

messi69
messi69
Niveau 6
27 novembre 2008 à 19:43:02

ok moi je pense qu'il peut battre les membres de l'aka sauf pein,itachi et sasori, en gros pour moi c'est ça.

La vidéo du moment