CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
26 octobre 2008 à 18:16:51

certainement en avril/mai 2009 :ok:

orphee83
orphee83
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:05:13

ses loin mais bon en aura le jeu pour aider a patienter :oui:

Cyber-C
Cyber-C
Niveau 5
26 octobre 2008 à 19:58:32

Eh bien, si Jiraya est mort, c'est que les trois ninjas légendaires sont en train d'y passer... Je m'explique: tout d'abord Orochimaru dont Sasuke prend le relais, maintenant Jiraya dont Naruto prend le relais, et à mon humble avis, la 4ème ne pas tarder à y passer, d'autant plus que Pain est à Konoha... Et on s'appercoit que Sakura dvient plutôt douée, et donc serait apte à prendre son relais :). C'est logique.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 octobre 2008 à 20:28:07

La 5eme :ok:

orphee83
orphee83
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:42:54

la 4eme et la futur 5eme hum sexy les kage :oui:

Apes4
Apes4
Niveau 9
26 octobre 2008 à 22:51:37

hin la 4eme et la 5 eme ? tu parle du village de konoha la ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
27 octobre 2008 à 00:07:17

Il voulait sans doute dire que Tsunade est l'actuelle Hokage, et que Sakura serait la prochaine( :question: )

Mais dans ce cas, il eut fallu dire : 5eme et 6eme :ok:

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
27 octobre 2008 à 00:18:46

Tsunade est un POIDS contre Sakura elle a encore du boulet l'adolescente aux cheveux rose pour rattraper la blonde à forte ..... puissance :ok:

ps: ouais parceque je crois que le 4eme n'était pas une femme (enfin je ne fait que croire x) )

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
27 octobre 2008 à 00:32:12

Shodai : Hashirama Senju, homme :ok:
Nidaime : Tobirama Senju, homme :ok:
Sandaime : Hiruzen Sarutobi, homme :ok:
Yondaime : Minato Namikaze, homme :ok:
Godaime : Tsunade Senju, femme :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
27 octobre 2008 à 06:14:48

en tous cas je vois mal sakura prendre le rôle de Hokage :malade:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
27 octobre 2008 à 10:21:23

non je pense pas que Kakashi mourra mais va t'il faire comme Jiraya et refusé ce poste ..

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
27 octobre 2008 à 10:33:39

ben pour jiraya c'est ceux qu'il a fait sinon pour le prochain chap je vois comme tu le dis quelque revelation sur Pain et chap accentué Kakashi ....

Apes4
Apes4
Niveau 9
27 octobre 2008 à 10:40:02

Je crois pas que kakashi soit apte a être hokage il est très fort mais je le vois plus a combattre l'ennemie qu'a dirigé dans un bureau !!!
et je suis deçut de voir laa faiblesse de sakura une fois de plus je m'attendais qu'après ces année d'entrainement elle maitrise sont prope jutsu mais non comparé a naruto et sasuke, elle fais de la figuration !!!

Apes4
Apes4
Niveau 9
27 octobre 2008 à 10:47:01

J'aimerais savoir comment vous savez que tsunade va mourrir parce que j'ai entendu plin de fois sa, quelle meurt contre pein mais c'est une rumeur ou bien c'est fondé !!

JUSTICE_returns
JUSTICE_returns
Niveau 2
27 octobre 2008 à 11:00:06

Sakura n'est pas apte a être hokage,Tsunade a un fort caractère est elle et encore plus puissante que son apprentie.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:51:20
  1. Citer Ignorer Apes4 Apes4 Voir le profil de Apes4
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 10:47:01 Avertir un modérateur
  3. J'aimerais savoir comment vous savez que tsunade va mourrir parce que j'ai entendu plin de fois sa, quelle meurt contre pein mais c'est une rumeur ou bien c'est fondé !!

:d) C'est une induction fondée sur une rumeur :noel:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
27 octobre 2008 à 11:53:51

Je pense qu'on ne peut presager de rien quant aux forces et faiblesses de Sakura, en ce sens que nous ne l'avons pas vu combattre depuis Sasori...
Il me semble que penser Sakura a des années lumieres de Tsunade c'est oublier sa facilité déconcertante a apprendre les differents jutsus (c'etait la meilleure des trois a ce niveau la)
Attendez de voir Sakura prendre un combat a sa charge et vous prouver qu'elle a énormément progressé :ok:
Si Naruto est en passe de surpasser Jiraya (il lui manque bien evidemment l'experience et la maturité de son maitre) je pense que Sakura suit tranquilement cette voie aussi :ok:

Apes4 : La mort de Tsunade, n'est pas un fait établi, elle est toujours en vie dans le manga, mais nous supposons sa mort eventuelle parcequ'a la fois Jiraya est mort et que d'autre part, Orochimaru a été scellé dans un genjutsu infini :ok:
Mais elle n'est pas encore enterrée je le redis pour te rassurer :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
27 octobre 2008 à 11:58:45

Quant a l'eventuel successeur de Tsunade au poste d'Hokage, je n'en vois pas des masses non plus...

Kakashi, générationnelement parlant, ce serait "logique"
Ca ne peut pas etre un Hyuuga je pense (a cause du Dojutsu)
Il ne faut pas oublier Danzô, qui pourrait aussi etre Hokage (les doyens designent le successeur il me semble)
Parmis les eventuels "jeunes" pouvant briguer ce poste : Naruto biensur, mais ce serait trop tot :ok:
Et Shikamaru, mais il n'en voudrait pas :-(
(Pas plus pour son pere d'ailleurs, qui pourrait lui aussi obtenir ce poste, sachant qu'il est encore un niveau au dessus de son fils intellectuelement, sa victoire ecrasante au echecs konohistes en etant un petit exemple :ok: )

Apes4
Apes4
Niveau 9
27 octobre 2008 à 12:08:27

C'est vrai qu'on la pas vue trop combattre mais bon quand même deçu j'attendais plus de se personnage dans naruto shippuden sachan que dans naruto elle ne fais aucun combat sérieux, contre zabuza, contre gaara, et la fuite de sasuke pourtant elle était présente a chaque moment et la ont la vois combattre contre sasori mais bon c'est chiyo qui fais tout le travail et lors de la rencontre orchimaru elle trouve le moyen de tombé dans les vap et contre sasuke se faire battre en 5 sec et pour l'instant dans le manga on la vois pas combattre non plus même sai qui arrive après elle participe plus ^^ !!!

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:22:43

1) Sakura vient de défoncer un 1000 pattes géant
2) Sakura est fait partie des ninjas de soutiens, malgrès sa grande force physique, ses compétences réelles ne sont pas dans le combat de front, sa place sur un champ de bataille est en 2nd ligne, voir même avec les civils pour les protéger !

En gros, si on la compare avec notre véritable armée, elle a un grade d'Officier car médecin d'unité: sa place n'est pas avec Choji, Rock Lee, Kiba, Hinata, Neiji, Kakashi et les autres ! Même chose pour Shikamaru, sa place est auprès de l'Hokage, son intelligence et son adaptabilité lui vaudrait d'être au QG !

La vidéo du moment