CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 octobre 2008 à 19:03:29

J'avais fait une putain d'analyse, comme par hasard "internet explorer ne fonctionne plus"
Flemme de recommencer :(

infernoss
infernoss
Niveau 4
02 octobre 2008 à 20:23:24

Jpense à un truc...je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je pense que maintenant que Naruto métrise le senjustu cela ouvre de très nombreuse possibilités....
On s'aperçois que quand il tombe dans les piques (une fois qu'il est en mode ermite) il se relève sans égratignures.
Tsunade a conseillé à Naruto de ne plus faire le fuuton rasengan sous peine de perdre son bras....mais je pense qu'avec la nouvelle résistance du corps de Naruto cela sera possible....
Ensuite....il y a des doutes sur la technique de Pain comme quoi ce serai du genjustu....on s'est aperçu lors du combat entre sasuke et l'abeille que le genjustu est inutile sur un jinchuriki qui controle son démon....
Kuuby a trop de chakra pour que Naruto puisse le controler mais avec le senjustu il va peu etre pouvoir avoir enfin le controle de plus comme son corps sera plus résistant il ne subira aucune sequelles du à la métamorphose (décollment de sa peau).
Je pense aussi que Naruto va retourner a Konoha et qu'il va tomber nez à nez avec l'assassin de son sensei....
Et là Naruto va pas être très très content de le voir......

FF08
FF08
Niveau 3
02 octobre 2008 à 20:43:29

je ne sais pas si quelqu'un la remarquer mais quand on voit pain arriver a konoha on aperçoit qu'il a reprit un nouveau corp pour remplacer l'ancien qui a été vaincu par jiraya cela veut dire que pain peut perdre autant de corps qu'il veut il va toujours les remplacer par d'autres vous ne croyer pas

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 octobre 2008 à 21:05:03

Ca fait presque un volume qu'il a ce nouveau corps :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
02 octobre 2008 à 21:13:05

sa fais presque qu'un an et demi qu'on bouffe du sasuke :hum: .....

non plus serieux Pain va pas se la joué fine à konoha sa sent du combat lourd surtout que sa fais longtemp aussi qu'on a pas vu Neji j'espere qu'il sera de la partie... sinon je vois pas Naruto débarquer au moment ou ce premier y sera et c'est bien dommage ....

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:17:32

ca me parait bizarre autant de morts sur konoha et personne n'a rien remarqué ...
après toutes les attaques qu'ils ont subi ils doivent avoir un minimum une stratégie de défense pour que cela ne se reproduise pas ..

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 octobre 2008 à 22:29:45

Vous partez vite en conclusion les gars :(

Ca fait meme pas un chapitre que Konoha est attaqué et vous voulez deja voir les meilleurs juunin dans le coup :(

Tirez pas tout d'suite sur l'ambulance, attendez de voir un peu, surtout que pour ce chapitre, vous n'avez vu que quelques images et un spoil :(

Wait & see comme on dit :(

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 octobre 2008 à 08:20:28

wait and see t'inquiete avec la Play3 on connait bien :malade:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 octobre 2008 à 08:51:19

ben sa sera un chap sans Naruto et sans Sasuke 100% Pain et Hachibi.....

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 octobre 2008 à 09:22:06

moi j'ai zaper vite fais les pages un peu déssus de ce chap :-(

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 octobre 2008 à 09:30:51

mer** dsl alors passe une bonne journée a toi aussi aujourd'hui je taf en décaler 11h-19h donc a ce soir :ok: et bon courage

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
03 octobre 2008 à 09:52:19

Yo les ^$m@e@c@s^$

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:22:34

quel chapitre!!

cette semaine, pas de Naruto, mais un Pain en grande forme et un petit passage avec Hachibi vraiment interessant

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 octobre 2008 à 13:23:20

J'espere que son maitre d'Enka ce trouve dans le pays du feu :-(

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:27:01

Un lien ?

merci

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 octobre 2008 à 13:28:32

Voila l'ami : http://scantrad.fr/

:ok:

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:29:25

Merci :)

gokulink
gokulink
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:52:52

énorme chapitre!

ramez
ramez
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:50:11

j'en étais sur, ça ne paraissait louche que le 8 queue se fasse battre aussi rapidement. Il fallait bien qu'il survive mais qu'il perde contre sasuke alors c'était l'unique solution ^^

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:12:48

ah le kiddo et ses copier/coller, une espece rare et en voie de disparition

c'est un etre vivant dans les trefonds d'une ville connu pour son avance dans le secteur des nanotechnologies et qui est egalement connu pour son rapprochement des Alpes

la vie d'un kiddo, se resume a aller en cours pour ecouter des profs blablater sur leur matiere respective^^, ainsi que pours effectuer des manipulations et faire usage de ses dix doigts

lorsque le kiddo rentre chez lui, il va sur ses forums preferes et rencontrent ainsi virtuellement des etres qu'il n'a jamais vu.

sur ces dits forums, il en profite egalement pour faire des copier/coller a satiete afin de servir sa communaute (accessoirement) et surtout pour faire augmenter ses sttistiques sur le forum^^

lorsqu'il quitte l'ordinateur, il en profite pour aller demoraliser ses amis en allant jouer chez eux, ou il en profite pour faire de jolis dessins.

une fois dix heures et demis arrives le kiddo, s'endort d'un sommeil profond pour recommencer une journee de dur labeur

voila qui clos la presentation sur le kiddo, un animal tres rare et tres meconnu, qui merite de rentrer au pantheon des erreurs (horreurs^^) de la nature

toute ressemblance fortuite avec un certain forumeur est entierement voulu et assume^^

:lol:

:dehors:

La vidéo du moment