CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

messi69
messi69
Niveau 6
29 septembre 2008 à 21:30:25

ouai donc tu pense Sel2Mer que kakuzu y est pour beaucoup dans le combat contre Niibi et contre le moine ?
Kakuzu dans le databook est présenté quand meme comme un des meilleurs de l'aka derrière Pein et Itachi.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
29 septembre 2008 à 21:36:46

messi69 Posté le 29 septembre 2008 à 21:30:25
ouai donc tu pense Sel2Mer que kakuzu y est pour beaucoup dans le combat contre Niibi et contre le moine ?

:d) on peut le supposer vu qu'on à rien vu pour sa donc je serais plus dans l'optic de penser qu'il fait comme dans le combat contre la team azuma a savoir qu'il a attaquer quelqu'un d'autre peut être que Niibi a voulu le protéger de la nous connaissons la suite.....

gokulink
gokulink
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:39:13

un chat en moins :)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
29 septembre 2008 à 21:40:11

fais gaffe j'adore les chat :diable:

gokulink
gokulink
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:44:35

j'préfere les chiens :diable:

messi69
messi69
Niveau 6
29 septembre 2008 à 21:48:19

et kakuzu dit donc qu'il a combattu shodaime, donc est extremement vieux pour un shinobi, et est ce que c'est dit qu'il l'a battu au cours de leur affrontement ? Kakuzu a battu shodaime possible?

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
29 septembre 2008 à 22:01:40

non jsutement mais plutôt qu'il a connu la défaite :-)))

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:15:04

Dans l'anime, Kakuzu parle de 2 autres partenaires de capture de Jinchuuruki, donc il semble que 2 des 9 membres de l'akatsuki soient en quelques sortes des petits jeunes, Or Pain qui est le chef ( et non le cerveau... do u understand what i say ? :noel: ) semble ne pas être plus vieux que Kakashi donc :

Hypothèses :
- Akatsuki est une organisation, sous le contrôle indirecte d'Uchiha Madara, depuis très longtemps, si Kakazu est aussi âgé que Shodaime, on peut penser également qu'il fut le premier membre à la rejoindre, d'où son rôle de trésorier.
- Pain a pu tué l'ancien chef, qui était donc le partenaire de Kakuzu, et a pris sa place au sein des 9 !

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
30 septembre 2008 à 07:55:34

bonne question sachant qu'ils sont morts en plus.....

gokulink
gokulink
Niveau 10
30 septembre 2008 à 08:23:19

j-3

messi69
messi69
Niveau 6
30 septembre 2008 à 08:51:36

moi je n'arrive pas à me décider sur lequel j'aime le plus entre Hidan et Kakuzu, fait chier lol. Vous pouvez m'aider? Disons que chez Hidan ce qui me fascine c'est que ce n'est pas un perso anodin, le seul dans l'univers naruto qui est comme ça, ça change des ninjas de bases avec leur techniques, et puis son style jtrouve il a la classe, ses répliques sont mdr. Et puis chez Kakuzu ba c'est son coté mystérieux, avec ses yeux vert il impressione, par contre ce que je redoute avec lui c'est quand on verra dans l'anime qu'il va déployer tout ses fils, j'ai peur que ça fasse bizarre, enfin ché pa vous en pensez quoi?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 septembre 2008 à 12:14:49

Pourquoi faudrait que t'aies un préféré, t'aime Hideux et Casecousue voila tout :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:44:26

Perso jaime bien hidan.
On croirait qu'il ne sait meme pas pk il est dans lakatsuki.
En plus il n'est toujours pas mort.
Ptete qu'on le reverra.

Cyders
Cyders
Niveau 24
30 septembre 2008 à 15:52:07

Ouais, il est bon Hidan je trouve, en plus j'aime bien ces ptis trip de croyant, je trouve ça fun..

Une ptite question, en fait je viens de me faire tt les scans ce WE, et je me demandais comment Deidara avait récupré le bras qu'il s'est fait arraché contre Gaara ??

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:38:44

Aucun des deux :malade:

Les 2 personnages les moins charismatiques de l'Akatsuki...Pour leur donner du style, il a fallu trouver leur côté "zombie"...J'ai hâte que l'arc Hidan/Kakuzu se termine!!

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:03:13

Cyders :d) Quelqu'un a récupérer le bras de Deidara (je ne sais plus qui s'est). Et Kakuzu l'a recousu au reste du corps de Deidara grâce au fil qui sorte de son corps.

Cyders
Cyders
Niveau 24
30 septembre 2008 à 18:25:00

Ben il a été recherché lui meme celui qu'il a perdu contre Kakashi, mais on voit jamais personne aller chercher celui que Gaara lui a broyé.. D'ailleurs je me demande meme ce qu'il en restait de son bras apres le sabaku kyu de Gaara..

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:32:18

De la chair à saucisse :o))

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 septembre 2008 à 19:27:31

Sabaku Kyu a detruit le haut de son bras, il l'a recollé à l'avant bras avec les fils de Kakuzu et de l'argil :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
01 octobre 2008 à 07:47:09

bonjours à tous normalement aujourd'hui c'est le spoil :bave:

La vidéo du moment