J'crois bien que Konoha va en prendre plein la gueule là.
Je pense pas que Tsunade sera là au moment de l'attaque.
Vue qu'il y a la réunion des hokages qui se prépare d'urgence , elle est peut-être déjà partie , il se peut que la prochaine fois qu'on la vois c'est dans la forêt en train de se déplacer.
Bon ensuite il y a Naruto qui n'est pas là....
Je crois que sa va probablement être le moment où va y avoir de l'action non-stop comme quand il y avait eu la prise de Konoha par Orochimaru quand naruto était gosse. D'un coté on sera prit par les combats des Jounins Vs Akatsuki et de l'autre par l'arrivé de Naruto qui doit absolument se dépécher de finir son entrainement avant de retrouvé le village en feu.
Surement,d'ailleurs j'ai la forte impression qu'on nous remet la first gen en inversant les roles....
La première fois,c'était Orochimaru qui menait la scène,qui a dévasté Konoha puis disparu...Aujourd'hui,c'est la même chose avec Akatsuki...
Puis quand Akatsuki échouera (forcément le village va etre sauvé,on le sait,bien que là,Danzo saisira l'occasion du coup d'état...)on verra probablement Kabuto\Oro a l'oeuvre,avec beaucoup de révélations a l'oeuvre,comme du temps d'Itachi\Kisame....
C'est fort probable...