CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:51:10

je pense que c'est un reve inaccessible pour toi. en effet les derniers chapitres montrent bien que Naruto a muri et fait tout cela pour proteger Konoha

tu verras d'ailleurs que dans ce chapitre on a une page qui nous montre la volonte de Naruto de progresser

en parlant de Naruto je trouve que la transformation des yeux de Naruto donne une pupille vraiment speciale, certes elle est batracienne mais je trouve cela moche^^

le style de combat des grenouilles va etre interessant et donc Naruto va peut etre apprendre de nouvelle technique, enfin j'espere^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 septembre 2008 à 23:10:58

Ce scenario pourrait voir le jour a une seule condition :ok:

Si Konoha venait a livrer Naruto a Pain, pour sauver le village :ok:

Mais ça n'arrivera pas :ok:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:12:53
  1. fubu95370 Voir le profil de fubu95370
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 23:10:58 Avertir un modérateur
  3. Si Konoha venait a livrer Naruto a Pain, pour sauver le village :ok:

:d) Où encore si Sakura et Compagnies venaient à mourir dans l'affrontement contre Akatsuki :)

orphee83
orphee83
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:47:57

ou peut etre je sais pas comment son bijuu prend le controle de son esprit a certain moment pour cometre des meurtres et naruto se souviendrai de rien il aurai une double personaliter faut que j'arrete de rever moi :nonnon:

deoxys_le_grand
deoxys_le_grand
Niveau 8
27 septembre 2008 à 03:57:12

C'est vrai quela mort d'un proche de Naruto le réveillerait un peu. Soit Kakashi,Lee ou Hinata. Je doute que Sakura meurt, car c'est elle qui portera le bébé naruto et c'est a ce moment la qu'il va se sacrifier pour le village. COmme Asuma.

b-star_28
b-star_28
Niveau 5
27 septembre 2008 à 06:25:39

Moi je dis ke sasuke va affronter kakashi et vas le tuer :oui:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
27 septembre 2008 à 09:08:27

lecture en ligne du 418 pour les interresser :ok:

http://hsfrforum.free.fr/online/418online/

orphee83
orphee83
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:28:38

ses vrai quon voit que naruto et devenu mature mais comme dit kid_sangoku il a deja kyubi la plus grande source de chakra il aurai du apprendre a le controler au lieu de ça il part faire l'entrainement des grenouilles je trouve que ses une perte de temp et puis pain il est classe et charismatique comme itachi je voit bien un beau combat shikamaru pain come les 2 sont inteligent sa promet un beau combat

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:19:05

donc je vois bien et j'esperes que Naruto va nous sortir une nouvelle technique suite a ses entrainements nocturnes

de surcroit si il a deja une meilleure maitrise du senjutsu que Jiraya, on peut supposer que Naruto est potentiellement plus fort que Sasuke.

maintenant reste a savoir ce qu'il va se passer par la suite : Pain va-t-il detruire Konoha en attendant le retour de Naruto et Naruto va-t-il rappliquer a vitesse grand V, des qu'il va apprendre que Pain (le meurtrier de Jiraya est-il necessaire de le preciser^^) est en train d'attaquer Konoha

a mon avis on va avoir Naruto qui va partir a l'insu de Fukasaku en plein milieu de l'entrainement malgre les avis de ce dernier qui lui dira qu'il n'est pas suffisamment fort pour venir a bout de Pain

gokulink
gokulink
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:50:19

j espère que ce dit shakichigo soit vrai mais que quand naruto arrive, le village soit pire qu à l attaque de suna...

orphee83
orphee83
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:11:16

je doute que naruto soit plus fort que sasuke et meme plus fort que jiji fukasaku dit quil maitrise mieux le genjutsu ses par pour autant quil et plus fort que jiji et sasuke on sait meme pas sa fait combien de temp que naruto s'entraine d'ailleur ses ce que je regrette dans se manga il n'y a pas de notion du temp ses assez regretable

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:24:43

J'crois bien que Konoha va en prendre plein la gueule là.

Je pense pas que Tsunade sera là au moment de l'attaque.

Vue qu'il y a la réunion des hokages qui se prépare d'urgence , elle est peut-être déjà partie , il se peut que la prochaine fois qu'on la vois c'est dans la forêt en train de se déplacer.

Bon ensuite il y a Naruto qui n'est pas là....

Je crois que sa va probablement être le moment où va y avoir de l'action non-stop comme quand il y avait eu la prise de Konoha par Orochimaru quand naruto était gosse. D'un coté on sera prit par les combats des Jounins Vs Akatsuki et de l'autre par l'arrivé de Naruto qui doit absolument se dépécher de finir son entrainement avant de retrouvé le village en feu.

Sinon j'aime bien la tronche de Naruto en mode Ermite xD

Namikaze
Namikaze
Niveau 5
27 septembre 2008 à 18:29:02

C'est vrai ça , Tsunade on la plus revu depuis un petit moment là. :doute:

Elle est peut être partie un moment avant que Pain arrive :mort:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:18:48

J'ai une théorie un peu étrange, mais vous ne pensez pas que Kyuubi va être retiré de Naruto sans pour autant le tuer grâce à son entrainement du "Senjutsu"?
Car il ne faut pas oublier que Pain/Madara veulent le pouvoir de TOUS les Bijuu. L'énorme statue aux yeux est assez intrigante car apparemment seul Pain peut la contrôler et donc Madara dépend pour le moment de ce jeune garçon.

Pour moi il reste encore beaucoup de questions à soulever pour pouvoir croire que des réponses vont bientôt voir le jour. :o))

En tout cas, pour ma part, dans le chapitre 416, j'ai kiffé le Naruto Adulte de Jiraiya, trop stylé ! :coeur:

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
27 septembre 2008 à 19:39:31

J'crois bien que Konoha va en prendre plein la gueule là.

Je pense pas que Tsunade sera là au moment de l'attaque.

Vue qu'il y a la réunion des hokages qui se prépare d'urgence , elle est peut-être déjà partie , il se peut que la prochaine fois qu'on la vois c'est dans la forêt en train de se déplacer.

Bon ensuite il y a Naruto qui n'est pas là....

Je crois que sa va probablement être le moment où va y avoir de l'action non-stop comme quand il y avait eu la prise de Konoha par Orochimaru quand naruto était gosse. D'un coté on sera prit par les combats des Jounins Vs Akatsuki et de l'autre par l'arrivé de Naruto qui doit absolument se dépécher de finir son entrainement avant de retrouvé le village en feu.

Surement,d'ailleurs j'ai la forte impression qu'on nous remet la first gen en inversant les roles....

La première fois,c'était Orochimaru qui menait la scène,qui a dévasté Konoha puis disparu...Aujourd'hui,c'est la même chose avec Akatsuki...

Puis quand Akatsuki échouera (forcément le village va etre sauvé,on le sait,bien que là,Danzo saisira l'occasion du coup d'état...)on verra probablement Kabuto\Oro a l'oeuvre,avec beaucoup de révélations a l'oeuvre,comme du temps d'Itachi\Kisame....

C'est fort probable...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:55:37

Je préviens que l'image que je vais mettre peut être un énorme spoiler, je n'en sais rien, car ça peut être réalisé par des fans.

:spoiler: (possible)

http://ce.img.v4.skyrock.com/ce7/nextnaruto/pics/605409122_small.jpg

:spoiler:

Regardez moi ça et donnez moi vos impressions. oO
Est-ce réalisé par un fan (dans ce cas extrêmement bien fait) ou bien est-ce la vérité et dans ce cas, comment ont-ils eu ce scan?!!

J'ai déjà vu pas mal d'autres choses comme ceci d'ailleurs de tout manga. ^^

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:05:50

C'est un "Fake" c'est à dire, une création de toute pièce par un fan :)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
27 septembre 2008 à 21:11:14

:rire: Y a encore quelques grotteux qui pense que ce fake est vrai :rire:

Ca m'fait mal au coeur :-(

ps : :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:14:37

J'me disais... :(
Je voulais croire particulièrement à celui-là, car j'adore Yondaime. :snif:

Fubu > Et bien t'as mal au coeur pour peu de choses... :-(
En attendant remballe tes répliques en polystyrène, et va jouer au fort au donneur de leçon ailleurs. :-(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
27 septembre 2008 à 21:20:08

:rire: Qu'est ce qu'il a le rageux ritalix enfermé dans son monastère, debarquant de je n'sais ou, essayant de m'faire la morale alors qu'il vient de passer aux yeux de tous pour une jouvencelle Narutoïste :rire:

Allez, ramasse ton fake, et laisse les grands entre eux, veux-tu :question:

Ps: rage :question:

La vidéo du moment