CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:52:20

ben c'est bizzare car on dirait qu'il lui met une pichenette sur le front comme quand il été plus petit non :question:

razengama
razengama
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:52:03

oué c'est exactement ça

en tous cas si j'étais sasuke je me depecherai vite fait de prendre les yeux d'itachi avant qui soit trop tard on sait jamais quelle retournement de situation pourrait encore arriver

hypersangoku
hypersangoku
Niveau 9
12 mars 2008 à 17:29:23

Bon, chapitre.

Je suis déçu, Sasuke qui comme toujours gagne son combat.Mais bon, Itachi aura bien combattu.

Razengama, Sasuke n'a aucun intérêt a prendre les yeux de Itachi, il deviendrait aveugle.

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:37:11

mdr :rire2:

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:11:38

Razengama Posté le 12 mars 2008 à 16:52:03 
oué c'est exactement ça 

en tous cas si j'étais sasuke je me depecherai vite fait de prendre les yeux d'itachi avant qui soit trop tard on sait jamais quelle retournement de situation pourrait encore arriver

:d) oui et de plus comme dit hypersangoku s'été pas son but mais s'il avait pu le faire il le ferais pas mais en tous cas vu la pichenette a l'ancienne on va avoir le droit a une sacré revelation :bave: (du moin j'espere)

shaka371
shaka371
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:14:41

sa me tue sa quand même. l'autre il gagne normal alors qu'il a une technique imparable devant lui. je regrette mais c'est pas trop credible quand même non ?
enfin sa devait arriver mais pour sur le but de sasuke va être la phrase que itachi lui a dit. sinon sasuke a l'ANPE sa le ferait pas de trop non .

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:47:29

Il va vouloir tuer Madara maintenant, en s'alliant certainement avec Konoha (enfin, surtout son ancienne equipe)

shaka371
shaka371
Niveau 7
12 mars 2008 à 23:09:47

je pense pas qu'il va s'allier avec konoha. apres tout il a sa propre equipe qui est plutot forte non ( voir tres forte ) pis konoha va pas l'accepter comme ca donc voila...

maintenant on va ptet enfin voir le combat kisame vs le pote a sasuke ( sorry je me rappelle pas son nom ) mais si kisame meurs je trouve sa pourrie , les mecs de l'akatsuki se font chouter comme des mouches pas terribles pour des mecs hyper fort non ?

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 mars 2008 à 07:30:49

oui je suis d'acc avec shaka sa m'étonneré qu'il s'alliesse avec konoha et puis la team hebi et la et comme le redit shaka le combat seigeitsu vs kisame seré sympa a voir :fou:

drekiss
drekiss
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:22:46

pour en revenir a mes Pein, je confirme que ct bien du gars en 5eme position en partant de gauche que je nomais "le shooté".

Itachi est mort ... too Rask !

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:14:51

drekiss , tu parle donc du mec avec les cheveux longs , c'est lui que tu designes de shooté, j'avais donc raison lol :ok:

drekiss
drekiss
Niveau 8
14 mars 2008 à 16:48:27

Ouais en effet. Faut avouer qu'on comprend vraiment pas a quoi il sert celui la. Au depart javais penser a une sorte d' Hidan, vu la patate de Jiraya qu'il se prend, il en perd ses yeux ( du moins il sont gonflés ) et pourtant il continue de se battre comme si de rien n'etait. Mais cette theorie est tombé a l'eau apres qu'il se soit frait planter suite au genjutsu ultime des deux crapauds.

razengama
razengama
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:08:32

pour ben-f c'est vrai que c'est pas du tout son but d'ou ma phrase "si j'étais lui" :ok:

et pour hypersangoku

jvois pas pourquoi tu pense que s'il prendrait ses yeux

il devien aveugle :doute:

je te signal que meme si ses yeux sont "hors service" on a aucune preuve si le ms immortel s'active ou pas

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:55:52

faudrait que les yeux d' itachi soit quand meme en bonne etat ... sinon itachi aurait directement tenté de tuer sasuke alors que la, itachi laisse sasuke en vie et tente de lui prendre ses yeux :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
15 mars 2008 à 08:34:38

bonjour a tous j'ai l'impression sur cette image qu'on dirait vraiment qu'itachi ne voulais pas lui prendre ces yeux je dirais meme qu'il lui fait la bonne pichennette a l'ancienne et de il passe a coter de ses yeux avant de tomber et quelle expressions de visage :snif2: à en croire qu'il est vraiment heureux il va y'avoir de la révélation c'est certain :

http://hsfrforum.free.fr/online/393online/slides/Naruto%20393%20MFT&HNT%2014-15.html

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:24:35

Bon pour tous ceux qui ont pas compris (les cons), itachi n'a jamais eu l'intention de tuer son frére, son nin-do était surement de rendre sasuke le plus fort possible en lui foutant la haine, sasuke n'a vécu que pour tuer son frére, itachi n'a vécu que pour se battre a la loyal contre son ptit frére un jour.
C'est pour ça qu'au lieu de lui prendre ses yeux, il a préféré lui faire la fameuse pichnette qu'il se faisait lrsqu'il était plus jeune (ce qui signifie de la part d'itachi : "une autre fois peut étre").
Donc les lien de fréres qui les unissait, ont bel & bien et toujours existé.

Itachi n'a jamais détésté son ptit frére..

ben-f
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 08:29:07

moi j'espere qu'itachi n'est pas dead :ok:

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
16 mars 2008 à 14:10:31

personellement si il meur la... je trouve que c'est une belle fin...

sasuke la pas battu... itachi était plus fort... mais son MS etait a bou...

la petit pichenette a la fin... prouve qu'il ne detestais pas son frére... etc...

non franchement trés belle mort :oui: ( ou fin de combat du moin )

drekiss
drekiss
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:25:36

il detestait pas son frere ... c vrais que c une preuve d'amour de tuer son pere, sa mere son clan. si il detestait pas son frere, alors de toute maniere c un pourris dans l'ame.

et pis je pense pas que ce soit vraiment une preuve cette pichenette, je crois juste kil a epuisé ses trois formes denergie et que parconsequent il aplus de jus et va crevé. il send rend compte et :
1) il bafouille et sasuke se rend compte kil ya klk chose ki vas pas
2) il dit dit tu es devenu tres fort ou g perdu. et sasuke comprend pas

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:56:22

On l'a vu tomber mais en aucun cas, on a la preuve qu'il soit mort. J'attend de voir Zetsu le bouffer ou alors Sasuke prendre son poul et dire qu'il est mort...

La vidéo du moment