CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 septembre 2008 à 00:08:59

Et Susanoo a quand meme battu Kirin, comme quoi :-(

Seijuro__Hiko
Seijuro__Hiko
Niveau 9
15 septembre 2008 à 00:45:47

en meme temps Susanoo est une defense parfaite

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
15 septembre 2008 à 07:14:16

fubu95370 Posté le 15 septembre 2008 à 00:08:59
Et Susanoo a quand meme battu Kirin

:d) ????????

shaka371
shaka371
Niveau 7
15 septembre 2008 à 10:17:53

pour le ptit debat naruto je dirais que sasuke le torche car si il emploie susanoo, ba l'attaque parfaite et la defense parfaite feront mal.

mais le soucie c'est le contre coup de cette attaque, quand on vois a quel point il douille rien qu'en faisant 1 amaterasu ba voila.

de plus un truc me chiffonne, itachi activer 24/24 son sharingan , sasuke lui non, je me demande pourquoi car sa lui bouffais pas de chakra a itachi

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
15 septembre 2008 à 11:44:49

t'es sur que c'étais activé H24 ?

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:13:59

j'ai un doute quand a l'activation perpetuel du sharingan pour Itachi

par contre, je crois qu'il ne faut pas trop rever : Sasuke ne peut pas utiliser Susanoo. Deja que l'utilisation de l'Amaterasu est vraiment exagere car fortement improbable pour Sasuke

Si en plus Kishimoto lui donne Susanoo, ce n'est meme pas la peine de rever, plus personne ne pourra battre Sasuke

Par contre, ou est-il dit que l'Amaterasu est une attaque parfaite, car ce n'est absolument pas le cas

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
15 septembre 2008 à 12:32:25

Je doute que Sasuke ai le Susanoo. l'Amaterasu est déja tellement puissant et le fait tellement douiller que à mon avis Kishi ira pas plus loin. Sinon, je vois pas pourquoi l'amaterasu est improbable pour Sasuke... Il est pas moins fort qu'Itachi.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:03:42

Il est pas moins fort qu'Itachi :d) Juste BEAUCOUP moins fort qu'Itachi...A leur rencontre, Sasuke n'égalait même pas le niveau de Taijutsu d'Itachi, et puis Madara a remis les pendules à l'heure: Si Itachi avait été sérieux, Sasuke serait déjà mort...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 septembre 2008 à 14:07:24

Sel2Mer Posté le 15 septembre 2008 à 07:14:16 fubu95370 Posté le 15 septembre 2008 à 00:08:59
Et Susanoo a quand meme battu Kirin

:d) ????????

Ba l'attaque "Kirin" de Sasuke, a été repoussé par le "Susanoo" d'Itachi.
La dessus, le vent a battu l'eclair :ok:

orphee83
orphee83
Niveau 10
15 septembre 2008 à 14:34:40

c'est vrai q'itachi ses pas battu serieusement mais sa vous intrigue pas q'itachi pendant le combat etait vraiment malade je sais pas pourquoi mais je pense quil est pas mort

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
15 septembre 2008 à 15:43:10

fubu95370 Posté le 15 septembre 2008 à 14:07:24
Ba l'attaque "Kirin" de Sasuke, a été repoussé par le "Susanoo" d'Itachi.
La dessus, le vent a battu l'eclair

:d) ok merci de l'info je savais pas que l'attaque de sasuke avec le dragon s'appelé kirin :ok

orphee83 Posté le 15 septembre 2008 à 14:34:40
c'est vrai q'itachi ses pas battu serieusement mais sa vous intrigue pas q'itachi pendant le combat etait vraiment malade je sais pas pourquoi mais je pense quil est pas mort

:d) ben si tobi a dit a sasuke que les yeux d'itachi été près c'est bien qu'il est mort

:d) sinon pour moi c'est sur qu'itachi ne lui a pas légué susanoo

Joug248
Joug248
Niveau 9
15 septembre 2008 à 16:42:24

Déjà Itachi est un être humain donc il dort alors tu peux faire un moins à tes 24/24h d'utilisation du sharingan, ensuite Itachi a une trèsgrande réserve de chakra. Pour preuve rappelles-toi seulement de sa technique où il prend possession d'un corps rien avec son esprit ( pareil pour Kisame voir Shippuuden anime) et le corps est très puissant même si ce n'est qu'un infime pour cent du chakra d'Itachi. Ou autre exemple, lorsqu'il est à la recherche de Naruto avec Kisame après la mort de Sarutobi (voir 1ere partie du manda anime) il utilise son MS sur Kakashi et l'Amaterasu lors de son combat contre Jiji-Sama.

Si Itachi était malade et fatigué c'est déjà parce qu'il avait juste avant le combat donner une grande partie de son pouvoir à Naruto et s'était battu contre quelqu'un (non dévoilé pour l'instant dans les scans).

C'est vrai aussi que si Naruto utilise son Senjutsu dans les jambes, il n'y aura plus de blème avec sa vitesse.

orphee83
orphee83
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:48:39

naruto est tellement con quil sera pas courir vite et lancer une attaque :o))

Joug248
Joug248
Niveau 9
15 septembre 2008 à 17:11:22

ça ne sert à rien de jeter les mots par la fenêtre, débat ou explique pourquoi tu dis ça.

Perso je pense qu'aux niveaux maturité de son Nindô il a changer grâce au livre de Jiraiya et au niveau technique aussi.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
15 septembre 2008 à 17:36:40

"Juste BEAUCOUP moins fort qu'Itachi.."

ouai mais ça veut rien dire, c'est pas parce qu'il moins fort qu'Itachi qu'il est pas assez bon pour l'amaterasu. faut arrêter de dire des trucs de ce genre juste parce que vous aimez pas le personnage ! J'aimes pas Naruto mais je vais pas dire que apprendre le rasengan plus vite que yondaime c'est trop bien pour lui ! alors c'est bon, soyez un peu objectif !
Pour le moment, Sasuke reste un des plus puissants personnages derrière Pein et Madara.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 septembre 2008 à 18:22:12

"Pour preuve rappelles-toi seulement de sa technique où il prend possession d'un corps rien avec son esprit"

Technique de Pain, pas d'Itachi :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 septembre 2008 à 18:24:55

Double post mais, Kaior, Sasuke est le plus fort de sa génération, de la a dire qu'il est l'un des plus fort tout court, y a encore trop d'inconnues pour pouvoir le dire...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
15 septembre 2008 à 18:47:58

c'est comme si vegeta avait été plus fort que san goku en une expression :"du délire pur" :rire:

moi la question que je me suis poser c'est pourquoi kishi n'a pas nommé ce manga "sasuke" mais quelle cloche en faite :nonnon:

orphee83
orphee83
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:11:47

joug248 :d) c'etait juste de l'humour non serieusement ses pas parce quil a lu le livre de jiji quil va changer en un jour personne change de mentalite aussi rapidement

orphee83
orphee83
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:15:09

mais ce quil peut changer rapidement ses sa tenue orange :o)) penser vous qen revenant de son entrainement il aura la meme tenue que jiji

La vidéo du moment