Tout d'abord, pour ma part je pense que Naruto n'arrivera pas au début du combat mais lorsque celui-ci sera soit au milieu ou alors à son terme!!!
Avez-vous déjà vu un manga où le héro est présent dés le début de l'attaque?!
Pur exemple DBZ: San-Goku arrive toujours lorsque ses amis sont en mauvaise posture ou sur le point d'être éliminé!!!
Ou autre exemple OP: Luffy a toujours un fâcheux accident ou est retenu par quelqu'un ou quelque chose lorsque ses amis sont entrain de se battre!!!
Ensuite, pour le cas Sasuke je crois qu'il ne se retournera pas contre son village natal, déjà il a des de mauvais souvenir sur l'attaque foiré d'Orochimaru sur Konoha, je pense que arrivé au village quelque chose ou quelqu'un le ferra changer d'avis d'une quelconque manière. Je pense même que la Team Taka et lui se battront contre Pain Raikodu. Mais dans tout les cas ne fera pas ce qu'il dit faire. Il va p-e comprenre que la vengeance n'engendre que peine et tristesse!!! Je pense aussi que le village caché de la foudre et le Raikage se battront contre Konoha à cause de l'histoire Taka vs Hachibi.
Et pour finir, il y aura une guerre en perspective qui se déroulera au environs du village et à l'intèrieur.
Akatsuki vs village cachée de la feuille-Taka vs village cachée de la foudre!!