CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
14 septembre 2008 à 16:04:50

de toute façon sa on va le savoir très bientôt vu qui dit qu'il se repose et après direction konoha donc soit arriver il se venge (ce que je crois) sur les anciens car il dit qu'il veut seulement s'en prendre soit il va la bas pour éviter que pein ne s'en prenne au habitant et naruto soit il le combat et je trouverais sa encore plus probable....

orphee83
orphee83
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:07:28

je pense pense que sasuke va tuer tsunade vu que oro et jiji sont mort elle va y passer

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
14 septembre 2008 à 16:09:21

je pense plus que c'est Pain qui va l'éliminer c'est certain même

orphee83
orphee83
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:18:00

je penser a un truc on sais pas ce quil et advenu du corp d'itachi si je me trompe pas madara a dit quil s'occuper du corp apres plus rien on sais meme pas s'il enterer sa serai trop beau quil soit pas mort on peut toujour rever :o))

Joug248
Joug248
Niveau 9
14 septembre 2008 à 16:47:11

Tout d'abord, pour ma part je pense que Naruto n'arrivera pas au début du combat mais lorsque celui-ci sera soit au milieu ou alors à son terme!!!
Avez-vous déjà vu un manga où le héro est présent dés le début de l'attaque?!
Pur exemple DBZ: San-Goku arrive toujours lorsque ses amis sont en mauvaise posture ou sur le point d'être éliminé!!!
Ou autre exemple OP: Luffy a toujours un fâcheux accident ou est retenu par quelqu'un ou quelque chose lorsque ses amis sont entrain de se battre!!!

Ensuite, pour le cas Sasuke je crois qu'il ne se retournera pas contre son village natal, déjà il a des de mauvais souvenir sur l'attaque foiré d'Orochimaru sur Konoha, je pense que arrivé au village quelque chose ou quelqu'un le ferra changer d'avis d'une quelconque manière. Je pense même que la Team Taka et lui se battront contre Pain Raikodu. Mais dans tout les cas ne fera pas ce qu'il dit faire. Il va p-e comprenre que la vengeance n'engendre que peine et tristesse!!! Je pense aussi que le village caché de la foudre et le Raikage se battront contre Konoha à cause de l'histoire Taka vs Hachibi.

Et pour finir, il y aura une guerre en perspective qui se déroulera au environs du village et à l'intèrieur.

Akatsuki vs village cachée de la feuille-Taka vs village cachée de la foudre!!

Joug248
Joug248
Niveau 9
14 septembre 2008 à 17:07:58

Orphee83 n'a pas forcément tort, ni le corps d'Itachi-Sama ni celui de Jiji-Sama n'ont était vu réellement mort, on a vu celui de Jiji sombré dans l'eau mais pas de cadavre. Ça me rappelle un manga dont Naruto et OP sont tiré, ... Mais oui évidement DBZ ça me rappelle le retour de celui que tout le monde a cru mort --> Freezer <-- !!!!

Et c'est plausible que Pain affronte directement Tsunade-sama.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 septembre 2008 à 17:38:31

On sait deja que le rikkodu de Pain, est fait des anciens adversaires de Jiraya, donc pourquoi ne pas incorporer Itachi prochainement (cf la petite altercation en presque-fin de first gen)
Ajoutez a cela la possibilité de voir Jiraya lui meme en corps de Pain, et la question adversité, meme Konoha ne fera plus le poids...

orphee83
orphee83
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:15:43

c'est vrai quon peut penser a un eventuel retour de jiji et itachi c'est 2 grosse perte dans le manga et puis sa ses deja vu dans plusieur manga on croit un perso mort et il est bien vivant a propos d'itachi je trouve que au final on en ses pas beaucoup de ses motivation et puis pendant le combat contre sasuke on le voit malade(crache du sang) j'ai trouver se detaille curieux

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:19:21

Ajoutez a cela la possibilité de voir Jiraya lui meme en corps de Pain, et la question adversité, meme Konoha ne fera plus le poids..

:d) Dans le cas présent l'affrontement Tsunade Vs Pain serait presque assuré ! Jiraya a dit qu'il a vu la mort 2 ou 3 fois dans sa vie ... une fois étant lorsqu'il surprit Tsunade entrain de se baigner ! On peut donc envisager le dernier affrontement des Sannin ... Tsunade contre Jirapain ( :noel: ) provoquant la mort de cette dernière et ainsi mettre un terme à la légende des 3 sannins de konoha !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 18:25:27

Et naruto viendrai pour tuer Jirapain dans un combat "eleve contre maitre" j'ai bien ^^

Par contre vous ne trouvez pas un peu trop fort Sasuke avec son amaterasu je veux dire il a battu le gars à 8 queues avec alors vous imaginez un combat contre Naruto même en kyubi :

S: "Naruto regarde j'ai un truc qui me fait mal dans l'oeil"

Nk: "Attend je regarde"

S: "AMATERATSU"

Et voila Naruto est vaincu... nan mais voila quoi le pouvoir beaucoup trop puissant ^^'

orphee83
orphee83
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:30:43

je pense quil y a une parade contre l'amteratsu

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
14 septembre 2008 à 18:32:47

peut être est ce le fameux pouvoir qu'itachi a mis en naruto :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 18:36:12

Ha oui c'est bien vu j'avais oublié ^^ :ok:

orphee83
orphee83
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:39:18

on sait que le sharingan a le pouvoir de controler kyuubi peut etre que le pouvoir transmit a naruto a un rapport avec ça

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
14 septembre 2008 à 19:57:25

de toute façon je pense qu'on sera rien de ce fameux pouvoir tant qu'on vera pas leur prochaine confrontation

Joug248
Joug248
Niveau 9
14 septembre 2008 à 20:13:13

Ça c'est sûr Sel2mer on ne verra rien du pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto!!!

Si vous faites le compte Naruto a appris plusieurs nouvelles techniques ou new pouvoirs à partir de l'arc Itachi bien sûr.

D'abord, le mystérieux pouvoir d'Itachi ( qui a sans aucun doute un rapport direct avec Sasuke et p-e son nouveau MS).

Ensuite, l'art du Senjutsu et pour finir qui est non négligeable la phrase choque ( en tout cas qui m'a choqué dans le bon sens) de Naruto dans le chapitre 415 pages 14.
Pour ceux qui craigne un "Sasuke 2-0 Naruto" vous avez de quoi réfléchir sur les new compétences de Naruto et le plus importants or mi ses pouvoirs, Naruto a considérablement mûri dans sa voie du Nindô suite à la lecture du 1er livre de Jiji!!!

A suivre c'est prochain chapitre...

Joug248
Joug248
Niveau 9
14 septembre 2008 à 20:25:46

Ça c'est sûr Sel2mer on ne verra rien du pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto :d) avant de le voir se battre!!!

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:21:08

Toute force est ridicule si elle ne peut touché !
En clair, Naruto aura beau soulever des rochers en forme de grenouille... comparer à la vitesse de déplacement de Sasuke, il se fera rétamer comme une grosse merde :hap:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 septembre 2008 à 21:53:54

Sauf s'il emploie cette force dans sa vitesse :ok:
Senjutsu dans les jambes, et hop, aussi rapide que Sasuke :ok:
Qui est le plus rapide de l'eclair et du vent :question:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:27:47

logiquement, c'est l'éclair