CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

franckicop
franckicop
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:00:02

merci et le raikage à l'aire d'être balèze en taijustu :ouch: :bave:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 septembre 2008 à 11:30:48

Naruto il a cash la classe dans ses news habi dans le livre de jiji :bave:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 septembre 2008 à 12:19:12

voilà en lisant la trad du 416 je tiens a vous présenter mes excuses sur les insultes sur sasuke je m'explique après avoir vu le passage sur Naruto/Jiraya ( :snif2: ) j'ai pu mieux comprendre les relations entre jiji et orochimaru et la on peut vraiment dire et affirmer qu'il sont les même entre Naruto/sasuke orochimaru a voulu détruire le village car il avait tué ses parents malheuresement pour lui cela lui a été une défaite totale ...

on peut mieux comprendre pourquoi le 3ème n'a jamais voulu le mettre en prison ou quoi que se soit pour avoir dévelloper ses techniques de "kinjutsu" s'été tous simplement pour essayé de résuciter ses défunts parents

maintenant quand on le compare à sasuke on peut mieux faire cette dissertation et pourquoi itachi ne lui à jamais révéler la vériter.....

mais si vraiment sasuke veut détruire le village tous porte à croire qu'il sera voué a l'échec ......

Pour Naruto on peut voir que graçe a jiji et à son livre sasuke ne sera plus sa principale quète comme il le dit maintenant :

"je dois me charger de chose plus importante maintenant..." voilà un Naruto qui sera mature..

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:23:04
  1. Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 12:19:12 Avertir un modérateur
  3. "je dois me charger de chose plus importante maintenant..." voilà un Naruto qui sera mature..

:d) trouver une copine, une nouvelle garde robe, gagner de l'argent ( s'entrainer c'est bien, mais ça paye pas le loyer, et pas facil de trouver un job pour une grenouille ), etc. :noel:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 septembre 2008 à 12:35:45

:rire:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
12 septembre 2008 à 12:40:53

La protection de la paix a Konoha, est maintenant, la priorité de Naruto :ok:

(C'est moi ou l'assistante du Raikage a une bouche pulpeuse :bave: )

Strez
Strez
Niveau 11
12 septembre 2008 à 12:41:18

de plus, on savais depuis le tome 38 que Orochimaru voulait ressuscité ces parents cf le flashback quand il était enfant, quand il trouve la peau de serpent blanc

Strez
Strez
Niveau 11
12 septembre 2008 à 13:10:24

heu merci k_s mais le scan fr est sorti depuis ce matin:

http://www.megaupload.com/fr/?d=ZR1RQT64

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 septembre 2008 à 13:15:03

je fais faire mieux que vous en mettant la lecture en ligne du 416:

http://hsfrforum.free.fr/online/416online/

enjoy :ok:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:19:02

mais laisser K_S, ca lui fait plaisir^^

il peut enfin faire du copier/coller

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 septembre 2008 à 13:25:15

:lol: :rire:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:40:44

il est pas content il, veut progresser dans les stats, le pauvre il faut le comprendre, il veut etre superieur dans tout les domaines alors je le plains car il a plein de retard

par exemple un certain Sel2Mer a le plus grand nombre de jours de presence sur ce forum et K_S est tres loin de l'egaler

donc Sel2Mer, il faudrait que tu arretes de poster sur ce forum pendant plus de 170 jours

sinon, je reviens aux chapitre de cette semaine que je trouve largement mieux que ce que le spoil laissait augurer

en plus le look du Raikage est vraiment top et son assistante a ete voir le chirurgien esthetique des filles de Bleach pour ses levres^^

maintenant que va-t-on avoir la semaine prochaine?

Strez
Strez
Niveau 11
12 septembre 2008 à 13:45:28

Je pense qu'on reverra Pein, le début de la confrontation et naruto

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 septembre 2008 à 14:44:50

Moi j'arrive pas comprendre comment tu peut dire que jiji a perdu de sa corpulence et que le clan des uchiwa et si interressant dans ce chap...

Si tu avait lu mon dernier poste tu aurait pu comprendre en quoi ce chapitre et si important au yeux de naruto avec les explications de jiraya pendant l'entrainement de naruto pendant les 2 ans sont crutilal pour ce dernier et pour nous lecteur :-))) :

Jiraya/orochimaru
Naruto/sasuke

sasuke/orochimaru ----> parents tué a cause de konoha---> pour eux personne peut les comprendres et jiraya le fait tres bien comprendre

c'est la que j'ai compris avec le 3ème pourquoi lors de la decouverte des recherches d'oro sur "Kinjutsu" il l'a laisser partir

Jiraya/Naruto ----> orphelin aucun parents ont voulu se faire respecter petit en étant arogant -----> pareille pour jiji dans la first gen on le voit petit accrocher au rondin de bois dans le test des clochettes et on s'embrouillant avec le 3ème pour lui dire qu'il n'a dieux que pour oro----> pareille pour naruto/kakashi et c'est la que jiji descide de le prendre en main :ok:

quand on analyse tous sa on comprend pourquoi à la fin de la lecture du livre de jiraya Naruto dit :

"Je dois me charger de choses plus importantes maintenant"

http://hsfrforum.free.fr/online/416online/slides/10.html

pour moi Naruto avec cette phrase a franchi un énorme non un gigantesque cap dans le voit de son nindo comme le veut le 3ème( quelle grand homme :snif2: ) :

mais si on lit bien le passage entre :

la lecture du livre de jiji/la discution de jiji et naruto puis la fameuse phrase on comprend tous

sasuke a la haine contre konoha......
moi je vous assure que naruto va l' éradiquer ......

:d) petite hs j'ai revu l'épisode quand naruto parle a zabuza et qui lui parel de haku j'ai verser une petite larme :snif:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:35:59

qu'est-ce que tu as appris sur les Uchiha que tu ne connaissais pas deja?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
12 septembre 2008 à 18:11:45

J'crois que vous allez loins loins loins dans vos reflexions, et vous oubliez une chose toute bete.

Jiraya a pris en main Naruto, tout simplement parceque c'est son Parrain :ok:
En tant que tel, et sachant que Naruto est "l'orphelin" (si j'ai bien compris on risque d'apprendre des choses sur sa mere) de son ancien eleve et ami, Minato, y a pas de raison qu'il ne s'occupe pas de lui, comme d'un fils, ou d'un petit fils :ok:

J'pense que Naruto pleurt, parcequ'il ce reconnait dans le nindo du heros, et qu'il revoit tout ce que Jiraya lui a appris :ok:

itachi-se-venge
itachi-se-venge
Niveau 5
12 septembre 2008 à 18:12:43

La

itachi-se-venge
itachi-se-venge
Niveau 5
12 septembre 2008 à 18:14:34

Maudite touche ! :-((

Voilà,je reprend :

La mort de Jiraya m'a vraiment choqué et le manga a perdu un des personnages les plus sympathique et charismatique qui puisse exiter dans un monde ninja :snif2:

[Wili971]
[Wili971]
Niveau 5
12 septembre 2008 à 18:20:44

Salut j'ai une question à vous poser. Lors des premières pages on aperçoit un Naruto en tenue de Jounin. Je voulais savoir si Naruto imaginait que c'était lui dans l'histoire de Jiraya ou si c'était une sorte de prémonition lui montrant qu'il ne devait plus se chager de rechercher Sasuke mais de protéger Konoha ?

itachi-se-venge
itachi-se-venge
Niveau 5
12 septembre 2008 à 18:25:11

J'opte pour la 2ème :o))

Mais ce dont je suis SUR à 75,c'est qe c'est Minato qu'on aperçoit :)

La vidéo du moment