Moi j'arrive pas comprendre comment tu peut dire que jiji a perdu de sa corpulence et que le clan des uchiwa et si interressant dans ce chap...
Si tu avait lu mon dernier poste tu aurait pu comprendre en quoi ce chapitre et si important au yeux de naruto avec les explications de jiraya pendant l'entrainement de naruto pendant les 2 ans sont crutilal pour ce dernier et pour nous lecteur
:
Jiraya/orochimaru
Naruto/sasuke
sasuke/orochimaru ----> parents tué a cause de konoha---> pour eux personne peut les comprendres et jiraya le fait tres bien comprendre
c'est la que j'ai compris avec le 3ème pourquoi lors de la decouverte des recherches d'oro sur "Kinjutsu" il l'a laisser partir
Jiraya/Naruto ----> orphelin aucun parents ont voulu se faire respecter petit en étant arogant -----> pareille pour jiji dans la first gen on le voit petit accrocher au rondin de bois dans le test des clochettes et on s'embrouillant avec le 3ème pour lui dire qu'il n'a dieux que pour oro----> pareille pour naruto/kakashi et c'est la que jiji descide de le prendre en main
quand on analyse tous sa on comprend pourquoi à la fin de la lecture du livre de jiraya Naruto dit :
"Je dois me charger de choses plus importantes maintenant"
http://hsfrforum.free.fr/online/416online/slides/10.html
pour moi Naruto avec cette phrase a franchi un énorme non un gigantesque cap dans le voit de son nindo comme le veut le 3ème( quelle grand homme
) :
mais si on lit bien le passage entre :
la lecture du livre de jiji/la discution de jiji et naruto puis la fameuse phrase on comprend tous
sasuke a la haine contre konoha......
moi je vous assure que naruto va l' éradiquer ......
petite hs j'ai revu l'épisode quand naruto parle a zabuza et qui lui parel de haku j'ai verser une petite larme