CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

monegaskdu06
monegaskdu06
Niveau 6
10 septembre 2008 à 16:43:46

:hum: il n'y a pas de shippuden la-dedans...a moins que je cherche mal...

monegaskdu06
monegaskdu06
Niveau 6
10 septembre 2008 à 16:53:52

ah si je l'ai vu, et il faut choisir quoi pour le télécherger ? pask moi ac le lien bitorrent sa marche pas... :hum:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
10 septembre 2008 à 17:18:22

Azureus est ton amis :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
10 septembre 2008 à 17:50:53

sasuke veut aller a konoha pour buter les anciens :fou: va y avoir de l'action en tous cas j'espere que Naruto lui metera la raclé de sa vie :banzai:

subzero77
subzero77
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:00:16

Je pense pas que en 1 chapitre tu auras le temps de voir sa ... :ok:

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:00:44

Allez Sasuke :)

bekeno
bekeno
Niveau 8
10 septembre 2008 à 18:06:05

Naruto fera quedal a Sasuke il est trop con desoler du mot mais son mode ermite oautre technique ne fon pas le po face au MS et pi ce que va faire Naruto c'est de foncer dans le ta comme dabitude avec son rasengan sauf que la il va faire direct son mod ermite et mo je ne trouve pas ca interresent ca va etre un match pouri.
Parcontre je suis etonner que Sasuke dise qu'il veus tuer toute les personne a konoha puisqu'il a penser a Naruto Sakura et kaka avant de faire son amaterasu je suis très impatien de savoir ce qu'il va faire.
Consernent le livre je m'en fou un peu de toute facon c'est toujours pareille avec Naruto il s'entrenne pour avoir un paquet de technique qu'il nutilisera plus comme "l'invocation" par exemple et pi comme je les dit tout aleur il va faire direct ca nouvelle technique alors pour moi aucun interer.
J e sais qu'il y a pas mal de personne qui ne pense pas du tout comme moi parcequ'il aime Naruto mais il fau l'avouer Naruto va faire nmporte koi

orphee83
orphee83
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:18:39

peut etre que naruto et sasuke vont s'allier pour battre pain et apres sasuke deviendra le boss de l'akatsuki :noel:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
10 septembre 2008 à 19:31:15

moi je N**** ce sasgay sincèrement ce manga commence de plus en plus a me les casser :nah: le manga aurait du s'apeler Sasuke et non Naruto je sais pas pourquoi mais je sens que ce manga va ce casser la gueule.....

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 septembre 2008 à 19:39:33

DSL mais dis pas de connerie orphee83!!!

Je pense plutôt que Naruto est très sérieux en disant :<< peut-être que maintenant je pourrai utilisé ce jutsu >> --> voir page 14 du chapitre 415. Alors les langues bavardes, tenez-vous prêt à recevoir un coup sur la tête au retour de Naruto et à l'affrontement inévitable : Konoha vs Pain ((featuring) qui sait?) Taka!!

A suivre ces prochaines semaines...

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 septembre 2008 à 19:49:21

Tu devrais le savoir Sel2mer vu qu'on la dis et redis sur ce topic que cette année... et bla bla bla et bla bla bla... ce sera l'année de Sasuke donc, vaut mieux que t'arrête de le dire et le redire pcq on a déjà compris que ça te plait pas mais va le dire sur le site officiel de Kishi si tu vx mais ici on en a rat le c**!!!

Si après janvier on le voit toujours autant Sasgay alors tu pourras me traîter de tout les noms mais en attendant reste posé sur ce genre de commentaire!!!

Merci de ta compréhension, amicalement Joug.

subzero77
subzero77
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:53:24

Naruto va se battre contre Sasuke pour l'unique raison de protéger Konoha et que c'est peut être la seule chance de ramener Sasuke . Naruto et Sasuke vont combattre contre Madara , Pein , Kisame et Konan puisque Sasuke va se rendre compte que Madara va se servir de lui , sa va êter un truc comme sa , vous verrez . :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
10 septembre 2008 à 21:20:06

J'avoue Sel2Mer, tu sais que j'ai enormement de respect pour le forumeur que tu es, j'adore, et je pense ne pas etre le seul, discuter avec toi, mais si tu pouvais arreter un peu avec Sasuke ça serait simpa :ok:
Parceque je ne l'encadre pas plus, mais bon, il fait parti du manga, un manga c'est pas juste un heros, c'est un tout, et donc il existe aussi ce genre de personnage... Faut faire avec :ok:

Pour en revenir a Sasuke, il a juste la grosse tete la nan? Parcequ'imaginer qu'il va detruire Konoha, a si peu... Chaud les chevilles quoi :(
Pour ceux qui pensent que Naruto ne va rien faire, laissez moi juste vous dire ceci : Naruto vs Sasuke, cloture de la saison1...
Ca sent la revanche... Et si le manga doit ce finir, je le vois ce terminer sur un affrontement de ses deux la :ok:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:27:11

Ah okay, chaud le puceau boutonneux qui veut faire péter un village sur un coup de tête :noel: S'il veut casser du Senju, il va être déçu, il n'y a que Tsunade :mort:

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
10 septembre 2008 à 21:34:09

En tout cas,loin de tout ça (Konoha,Akatsuki et tout...) y en a un (non,deux :( )qui rasent les murs :rire: ....

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 septembre 2008 à 00:13:17

En attendans son(leur) heure de gloire :ok:

franckicop
franckicop
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:04:56

Ya trop de fan de sasuGay ici :oui: :noel:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
11 septembre 2008 à 10:43:15

:oui: avec ce chap il fait surtout voir sa grande immaturité....

Strez
Strez
Niveau 11
11 septembre 2008 à 18:37:43

raw chinoise de naruto

http://www.sendspace.com/file/zrzbjm

Strez
Strez
Niveau 11
11 septembre 2008 à 18:50:55

Chouette raw!
J'ai bien aimé!
Sinon, il a une famille de taré le hachibi!

Il a une tête de démon ce raïkage!
Bien stylé en tout cas!

C'est la guerre contre l'Akatsuki!

La vidéo du moment