CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

subzero77
subzero77
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:15:26

Yop ! :noel:

IIVIIHSIIVII
IIVIIHSIIVII
Niveau 5
07 septembre 2008 à 13:09:23

lait ! :noel:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
07 septembre 2008 à 13:10:07

:hum:

subzero77
subzero77
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:46:00

Danaho :o))

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
07 septembre 2008 à 13:48:32

pour en revenir un peu au scan et à la citation sur sakura moi la seule ou j'ai trouver qu'elle avait la classe c'est contre sasori :bave:

subzero77
subzero77
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:52:28

Ta quiffer sur Mamie Sanchô aussi , avou :bave:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
07 septembre 2008 à 14:07:27

c'est "mamie shiho " :rire:

subzero77
subzero77
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:12:57

Non , je crois que c'est Mamie Sancho :(
Atten , je vais rechercher :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
07 septembre 2008 à 14:19:40

non c'est "shiho ba-sama " pour être plus exact :ok:

subzero77
subzero77
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:44:06

Si tu le dis :-)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:54:05

J'viens de penser à truc là:
Si sa trouve dans le livre de Jiraya que Naruto vient de recevoir, il y soit raconter les aventures de Jiraya: ses techniques, ses combats, les Shinobis qu'il a rencontré,
peutetre meme que c'est le livre que Minato a lu avec un personnage principal qui s'appelle Naruto, enfin bref;
j'me disais que si sa raconte les aventures de Jiji avec les Shinobis qu'il rencontre, on en apprendrai plus sur les différents corps de Pain, qui sont, je le rappelle, des Shinobis que Jiji connait, on pourrai savoir leurs points faibles, points forts (sa m'etonnerai puisque Jiji ne les connaissaient pas, peutetre à cause du rinnegan, mais bon);
alors peutetre que Naruto aurai une chance pour contrer Pain;
peutetre aussi qu'il pourra découvrir qui est le vrai Pein, mais bon il peu de chances vu que "le vrai n'est pas parmi eux"
mais grace a fukusakusukékaku ....... enfin pa' quoi, il identifirai les Pain, qui sont donc sensé pas etre les vrai, et regarder par rapport au livre les Shinobis restants, il pourrai y en avoir plein mais bon .... voila quoi :)

j'me suis "comme meme" avancer un peu trop loin, mais j'aimerais vraiment que sa se passe comme sa :)
verra bien au prochain chapitre qui, je l'espere, apportera plus d'infos sur le livre que sur le 'Sasuke mal aimé' :gni:

_Uchiha_Madara_
_Uchiha_Madara_
Niveau 4
08 septembre 2008 à 21:06:27

Personnellement je suis déçu que Sasuke ait quand même réussi à vaincre Hachibi avec l'Amaterasu ( Oui, je déteste Sasuke XD ). Pour une fois qu'il y avait quelqu'un d'autre qu'un Uchiha capable de lui faire fermer sa petite gue***, c'était un grand plaisir. XD Je trouve donc dommage que la Team Taka n'ait pas été contrait de prendre la fuite, comme ça avait l'air d'être prévu au départ. M'enfin bon, c'est Kishimoto qui décide, pas moi XD
Sinon, moi, j'attends impatiemment l'arrivée de Pain et Konan à Konoha. ^^

orphee83
orphee83
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:18:05

jespere que konoha en aprenen que pain arrive va appeler du renfort auprer des autre village dont celui de gaara sa serai l'occasion de le revoir et voir ce quil vaut maintenant et apré voir des flashback (son entrainement)de ce quil a fait apres son retour au village sa serai trop bien :snif:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:24:08

Enfait, ce n'est tant pas le fait que Taka est gagné qui est gênant... Sasuke ne pouvant être battu que par Naruto lors de leur prochaine confrontation, c'était un peu évident qu'il ne meure auparavant et l'idée qu'il puisse fuir face à un quelconque adversaire aurait frustré tous les fans du personnage... Non, ce qui est déplaisant, c'est que le grand Hachibi est été vaincu par une faible team de nukenin ! En bref, les Terrifiants Démons de Chakra, qui terrorisaient les populations et faisaient jouir les gouvernements à l'idée de contrôler leur terrible puissance, ne sont pas si monstrueux que ça... puisque déjà 8 des 9 Bijuu sont tombés sous les techniques d'une dizaine de misérable humain !

orphee83
orphee83
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:33:58

je penser l'histoire de naruto et un peu con naruto veut sauver sasuke et le ramener a konoha ses la ou je trouve que ses con sasuke est conscient de ce quil fait meme si naruto le bas il va le ramener au village et quoi sasuke va guerir et va repartir ses pas comme si sasuke etais devenue amnesique et la naruto aurai etait obliger de le battre pour ensuite l'aider a retrouver la memoire dite moi se que vous en penser

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
09 septembre 2008 à 10:48:42

_Uchiha_Madara_ Posté le 08 septembre 2008 à 21:06:27
Personnellement je suis déçu que Sasuke ait quand même réussi à vaincre Hachibi avec l'Amaterasu ( Oui, je déteste Sasuke XD )

:d) on ne peut que remercier le grand kishi pour sa :ok:

razengama
razengama
Niveau 8
09 septembre 2008 à 12:30:59

vous croyez qu'il le fait exprès kishi ? nous donnez envie de hair sasuke ? ^^

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
09 septembre 2008 à 12:46:47

ben cela a été dit plusieurs fois mais mais cette année été celle de sasuke mais sincèrement je ne pense pas que kishi dans un futur proche ou lointain donnera autant de puissance a Naruto c'est même certain........

subzero77
subzero77
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:48:40

:hello:

orphee83
orphee83
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:50:36

moi je prefere sasuke que naruto et puis sasuke pousse naruto a devenir plus fort

La vidéo du moment