La reserve de Chakra, c'est a propos du Chidori (il en faisait autant que Kakashi a 12ans)
Pour completer un peu mon analyse et repondre a droite a gauche :
-Nan je ne suis pas choqué que l'Amateratsu, le feu divin, plus grande technique Katon au monde et innevitable, "tue" un Bijuu. C'est meme sans doute fait pour.
-En ce qui concerne l'apprentissage des jutsus du MS, c'est comme le Taiju Kage Bunshin, apprentissage par l'experience.
Il a été confronté au pannel complet du MS d'Itachi, et c'est sans doute comme ça, que son puissant Sharingan, s'est approprié la methode d'utilisation. Ca plus le choc emotionnel qui lui apporte le MS, et toutes les conditions sont reunies.
-Pour Kamui (le MS de Kakashi) faudrait qu'on arrete de le comparer a celui des Uchiha, parcequ'a priori, ça n'a aucun rapport direct.
-Et comme j'ai dit pour le combat, etre diminué physiquement, n'a pas de rapport avec le Jutsu d'Amateratsu, Sasuke aurait pu avoir les jambes cassées, les bras en miettes, du moment qu'il a assez de chakra pour lancer Amateratsu, c'est suffisant pour battre Hachibi. D'ailleurs, ses faiblesses physiques ont été bien remarqué durant le combat, vu la branlée qu'il se prend.