CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:31:36

en plus je viens de m'apercevoir d'un probleme

Itachi a implante l'Amaterasu dans l'oeil de Sasuke, donc Sasuke peut utiliser l'Amaterasu mais quand il l'utilise c'est le MS d'Itachi que l'on est cense voir
or Sasuke utilise l'Amaterasu avec son propre MS, donc cela voudrait dire que Sasuke maitrise l'Amaterasu.
cependant on sait que le MS a des capacites qui sont propres a chaque possesseur de ce dojutsu, ormis le Tsukuyomi qui est cense etre possede par tout les possesseurs du MS
donc comment Sasuke peut-il utiliser l'Amaterasu qui est une technique du MS d'Itachi?

la je crois qu'il y a un probleme dans l'affrontement contre Hachibi et que Kishimoto a fait une bourde assez importante

subzero77
subzero77
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:56:51

Salut Shakichigo... :cool:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:36:57

a vrai dire on ne sait pas quels sont les dojutsu communs à tous les MS.
On sait en revanche que des MS possèdent des compétences particulières que les autres n'ont pas, d'ailleurs visuellements les MS ont des tomes différents

Itachi s'est peut-être contenté d'implanter juste la technique amaterasu sur sasuke. Sasuke n'a pas implanté les yeux de son frere donc visuellement son MS ne change pas ?

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:43:24

regarde le moment ou l'amaterasu se declenche sur Madara, tu verras que l'oeil a la forme de celui d'Itachi

l'amaterasu, une technique commune a tout les MS, je ne pense pas (trop puissante, sinon Kakashi va nous la sortir a sa prochaine apparition)

non, je crois qu'on tient la un beau bug dans l'histoire

13cantona13
13cantona13
Niveau 2
05 septembre 2008 à 19:43:53

naruto est il depuis l'épisode 74 des shippudens beaucoup plus fort ? comme je suis juste comme sa s'en regarder les scans

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
05 septembre 2008 à 19:53:21

Vous m'faites vraiment marrer les gars :(

Itachi a combattu Sasuke dans le but de lui apprendre toutes les techniques du MS, es-ce donc alors etonnant de voir Sasuke maitriser son Mangekyou?
Je rappelle pour ceux qui parlent de bug, que Sasuke n'a eveillé son MS, qu'apres avoir apris qu'il avait tué un "innocent", ou plutot un "heros".
Donc, forcement, le MS a changé, il n'utilise plus le pouvoir d'Itachi (qui est uniquement dédié a l'autodefense face a Madara) mais le sien.
D'ailleurs son Tsukiyomi etait moins fort, quand a son Amateratsu, ou est le scandale de voir le Jutsu Katon le plus puissant au monde, battre l'un des personnages les plus forts?
Hachibi a été vaincu par Sasuke pour la simple et bonne raison qu'il a un ego surdimentionné, qu'il a voulu leur montrer sa forme complete, cependant, une cible si grande, meme Sasuke ne pouvait la manquer :(

Arretez de crier au scandale parceque Sasuke est capable d'utiliser l'Amateratsu, c'est la juste suite logique, vu que c'est ce qu'Itachi avait prévu :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
05 septembre 2008 à 19:55:19

Et pour finir, Sasuke a toujours eu une grande reserve naturelle de Chakra, donc meme s'il est affaibli "physiquement" ça n'a aucun rapport avec la quantité de chakra nécéssaire à l'utilisation d'Amateratsu :(

subzero77
subzero77
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:58:58

Je crois que tu as tout dis , de toute façon Itachi avais tous prédit :oui:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:00:43

la j'en doute

il lui as legue l'amaterasu pour l'autodefense envers Madara mais ne lui as aucunement appris :ok:

ensuite que l'amaterasu vienne a bout d'Hachibi n'aurait pas ete choquant si Sasuke n'avait pas ete a bout de force et en plus diminue de son combat contre Itachi

il y a quand meme des limites a tout

subzero77
subzero77
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:08:26

Je ne pense pas que Itachi ai léguer l'ameratsu seulment pour Madara . :(
Pour moi , je pense que Itachi lui a léguer l'un de ses plus grand pouvoir pour qu'il devienne le plus grand ninja représantant les Utchiwa . :)

gokulink
gokulink
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:18:40

ou ta lu que sasuke a une grande reserve de chakra????(si j ai tord dit le moi)
et puis tu trouve que one shooté un bijuu en une technique c'est normal alors que la mec na que 16 pige...sa me sidère(pas toi t'inquiète^^)

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:35:15

pur répondre a sakachigo,
jviens de relire le manga et tu as raison ca ne devrait pas être cet oeil,

mais je pense à haute voix, et je me dis que les deux diapo que l'on a plus tôt (le chp d'avant) ou on voit la team kakashi entre autres suivi d'une diapo sur l'amaterasu, c'est surement parce que sasuke a éveillé son propre amaterasu

on sait depuis le début que le MS se développe grace aux émotions???

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:47:35

J'ai une question : Pourquoi Sasuke saigne à chaque fois qu'il utilise son oeil ?

Umisho
Umisho
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:50:23

Il pleure du sang :o))

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 septembre 2008 à 20:52:59

en tous cas pour être l'année sasuke sa l'est pour avoir battu la 8ème entité la plus puissante du manga fallé osé moi je suis sur que naruto ne sera jamais aussi puissant que cela déjà s'il ne bat pas Pain cela n'auré plus de sens pour moi....

bekeno
bekeno
Niveau 8
05 septembre 2008 à 20:59:01

Salut les guas jaimerais juste savoir si les MS de sasuke sont des simple ou eternel car son frere itachi lui a donner une martie de ses MS donc je pensais que sasuke avais des eternel donc quand j'ai vu qu'il a saugner je panse que ce sont de simple MS mais peut etre que les MS eteernel seigne aussi mais perde pas la vu donc merci de me dire ce qu'est les MS de sasuke

bekeno
bekeno
Niveau 8
05 septembre 2008 à 21:01:12

Salut les guas jaimerais juste savoir si les MS de sasuke sont des simple ou eternel car son frere itachi lui a donner une partie de ses MS donc je pensais que sasuke avais des eternel donc quand j'ai vu qu'il a seigner je pense que ce sont de simple MS mais peut etre que les MS eternel seigne aussi mais perde pas la vu donc merci de me dire ce qu'est les MS de sasuke
¨
ps: dsl j'ai coriger 2 mot que javais mal taper dsl

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
05 septembre 2008 à 21:49:18

Je pense que Sasuke à le MS normal parce que dans un chapitre Madara demande si il va utiliser le pouvoir d'Itachi ou un truc dans le genre et Sasuke dit non. Ce pouvoir et le Mangekyou si j ai bien compris.
Vous pouvez me dire ou vous avez lu que tous les Ms ont leur propres technique ? Parce que pour le moment on voit les techniques de Itachi et celle de Kakashi un non Uchiha. Si ca ce trouve la technique de Kakashi est un amaterasu raté.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
05 septembre 2008 à 22:48:57

La reserve de Chakra, c'est a propos du Chidori (il en faisait autant que Kakashi a 12ans)

Pour completer un peu mon analyse et repondre a droite a gauche :

-Nan je ne suis pas choqué que l'Amateratsu, le feu divin, plus grande technique Katon au monde et innevitable, "tue" un Bijuu. C'est meme sans doute fait pour.

-En ce qui concerne l'apprentissage des jutsus du MS, c'est comme le Taiju Kage Bunshin, apprentissage par l'experience.
Il a été confronté au pannel complet du MS d'Itachi, et c'est sans doute comme ça, que son puissant Sharingan, s'est approprié la methode d'utilisation. Ca plus le choc emotionnel qui lui apporte le MS, et toutes les conditions sont reunies.

-Pour Kamui (le MS de Kakashi) faudrait qu'on arrete de le comparer a celui des Uchiha, parcequ'a priori, ça n'a aucun rapport direct.

-Et comme j'ai dit pour le combat, etre diminué physiquement, n'a pas de rapport avec le Jutsu d'Amateratsu, Sasuke aurait pu avoir les jambes cassées, les bras en miettes, du moment qu'il a assez de chakra pour lancer Amateratsu, c'est suffisant pour battre Hachibi. D'ailleurs, ses faiblesses physiques ont été bien remarqué durant le combat, vu la branlée qu'il se prend.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:56:09

"La reserve de Chakra, c'est a propos du Chidori (il en faisait autant que Kakashi a 12ans) " :non:

sasuke en faisait 2 et kakashi 4

parcontre ce qui ma gené moi ce n'est pas le fait que sasuke gagne facilement avec Amaterasu, mais plutot la rapidité du chapitre, 'lance Ama','Hachibi brule','on voit plus Karin qui se fait toucher qu'autre chose','Hachibi tombe' 'fini'
c'était trop rapide je trouve et en plus on le voit à peine en bruler
sinon Suigetsu, il est passer où ?

La vidéo du moment