CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:01:16

sa dure que 5 chapitres, moi jtrouve qu'il est pas long ce combat ...
et puis si amaterasu consumme tout ce qu'elle touche sa veut dire que hachibi n'existe plus là, normalement c'est mort pour le ramener ... ??? !!??

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:06:41

"Vous etes devenus bien pretencieux vis a vis de Kishimoto je trouve :("

Bah moi je trouve que la first gen est géniale, et qu'à côté la next gen a des défauts bien trop nombreux à mon goût, avec une intrigue qui a du mal à avancer, pleins d'incohérences (comme les affinités de chakra... ridicule... et Naruto qui "découvre" qu'il se souvient de ce que font ses clones...affligeant...), alors d'accord y'a de très beaux combats et de grandes révélations, comme Itachi, mais le problème, c'est que Madara explique tout en détails, peut-être trop bien, ça montre trop que l'auteur voulait tout expliquer et qu'il savait pas comment faire...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 septembre 2008 à 22:07:26

Pas forcément, hachibi peut s'arracher le membre qui brule ou encore Sasuke ou Suigetsu peuvent toujours trancher dans le vif :ok:

Mais bon j'ai quand meme envi de dire, avant de juger un chapitre, voir meme une suite de manga, attendez de la voir sortie, parceque dire que le manga prend une tournure nulle sans avoir vu la fin du combat hachibi vs sasuke... C'est un peu n'importe quoi :(

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:10:48

Ouais c'est vrai, mais le combat à "comme meme" l'air d'etre fini

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 septembre 2008 à 22:11:02

Pour convaincre Sasuke, surtout quand t'es sencé etre son ennemi, t'as pas le choix, faut argumenter :ok:

De ce fait, Tobi, qui doit etre le plus vieux personnage de la serie, a de quoi exposer une belle histoire, c'est normal :ok:

Et puis Dhaos, dire que jusqu'a present y a eu des erreurs, soit, mais la c'est plutot une critique de la suite qui se fait sentir, et ça j'ai plus de mal a l'admettre, sachant qu'on ne l'a pas encore vue :ok:

Dois aller retrouver les anciens messages de certains : "Kishimoto est un Dieu!!!!!!! kikoolol"

Donc retournez pas vos vestes trop vite :(

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:15:41

"L'opportunisme est la plus simple méthode pour ne jamais se tromper" by Moi-même :cool:

Non, mais cette saison de Shippuuden, c'est du Fan Service à outrance ! Pour preuve... que sont devenu le reste de la troupe ? On était à deux doight de voir les progrès de Kiba et sa bande et résultat... ben on découvre une technique de-la-mort-qui-tue-tout-sur-son-passage ( au sens propre du terme :noel: ) du clan Uchiha !

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 septembre 2008 à 22:22:43

En plus, au risque d'encore et encore ce repeter, Kishimoto a deja dit que c'etait l'année "Sasuke" donc a forciori, les adeptes de Naruto, ne seront pas gaté comme il se doit, c'est logique :(

Je comprends pas qu'on puisse etre patient envers un auteur 5ans, et le critiquer en quelques mois :-(

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:28:51

Bien dit fubu. Je pense que Kishi va encore nous sortir quelques belles surprise :-)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:28:53

si cette année était l'année de sasuke ésperons que celle qui arrive soit l'année de Naruto, vu qu'il se sera bien amélioré, peutetre qu'il boutera Pein hors des frontieres de konoha .... meme si sa m'étonnerais ... m'enfin bon

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
04 septembre 2008 à 07:51:40

non a mon avis sa sera sasgay qui battera pein :hap:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 septembre 2008 à 09:27:19

Sasuke aka "le nouveau", regard qui fouette, impossible de gener son altesse :

"Tu veux qu'j'te tape avec quelle main?" bim coup d'pied dans les couilles :(

:cool:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 septembre 2008 à 12:17:57

Une idée m'est venue en lisant la trad d'une image sur manga-france, voila, les deux shinobis parle du raikage en disant qu'il n'allait pas laisser passer ça, sachant qu'il s'agit de Sasuke, du clan Uchiha, peut on voir ici des futures represailles envers Konoha? (lieu d'origine des Uchiha)

Ca pourrait etre interessant :(

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:21:08

je sais pas, mais je pense qu'il va plutot s'en prendre a l'Akatsuki

apres peut etre que ses renseignements sont efficaces et qu'il connait deja l'identite de Madara (mais bon je vois mal Kishi faire degenerer cela en guerre totale car on l'accuserait de faire comme Oda)

razengama
razengama
Niveau 8
04 septembre 2008 à 12:30:19

pourquoi vous enterrer hachibi tout de suite ? c'est pas dit que sasuke gagnera...

et j'ai pas dit que Raikage était plus fort que Hachibi j'ai juste dit qu'il est "censé" l'etre
puisque c'est le seul avec sasuke a avoir éviter le "huitieme"

(je sais, une esquive ne fait pas de lui le meilleur des ninja entre les deux...mais quand meme...)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:38:22

moi, je n'enterres pas Hachibi

mais disons que le spoil ne nous le montres pas, donc ca pourrait etre la fin du combat bien que j'en doute car Kishimoto nous pond toujours des combats a rallonge

orphee83
orphee83
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:41:54

c'est vrai on sais pas si sasuke a gagne on vois juste quil se fait touché par l'attaque de sasuke ses par pour autant quil est mort ou k o je pense vraiment que taka va prendre la fuite

orphee83
orphee83
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:52:39

je le trouve classe sasuke avec l'habit de l'akatsuki par contre naruto il devrai changer de vetement j'esp :malade: ere q'apré son entrainement il changera d'habit sa combinaison orange

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:56:51

tu n'es pas le seul qui espere ce changement chez Naruto, a croire qu'il ne lave jamais ces fringues : d'ailleurs c'est valable pour tout les persos quasiment

orphee83
orphee83
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:02:08

shakichigo ta raison ya que sasuke et gaara qui sont bien

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:18:29

Un nouveau data character book est sorti au jaopn ya pas longtemps;
on a des infos sur Pain (oui avec un 'a'), Hidan, Kakuzu, le Nidaime,le Sandaime, et quelques persos en générale;
il va falloir attendre un peu pour qu'ils puissent avoir un raw, mas vous pouvez déguster ces quelques infos sur gaara-fr:
http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=161
:)

La vidéo du moment