CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 septembre 2008 à 19:47:58

Hachibi est bien trop sur de lui :ok:

Par contre son frere, s'il a obtenu le poste de Raikage a sa place, je donne pas cher d'Akatsuki, faudrait un petit coup d'pouce de Zetsu pour pouvoir quitter le pays rapidement :ok:

Si Raikage-sama approche, auront nous l'honneur de voir Mizukage-sama en action? :bave:

razengama
razengama
Niveau 8
03 septembre 2008 à 19:57:00

ah bah j'avais raison le frere de hachibi le seul qui a esquiver le huitieme et raikage sont bel et bien la meme personne !!! (j'suis assez fier de moi...)

avec hachibi qui controle son bijuu a 100% et raikage qui est censé etre plus fort que ce dernier vous pensez pas que tobi a fait exprès de l'envoyer a la mort en lui donnant cet mission ?

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:57:31

peut etre une bataille de bourrin en perspective, mais ce qui m'interresse plus c'est le bouquin de Jiji

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 septembre 2008 à 20:04:22

Enfin le Raikage plus fort que le bijuu c'est pas dit non plus hein :(

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:30:01

Heuuu Orochimaru était le meilleur élève de Sandaime et pourtant il n'a jamais eu le post de Hokage :( donc la force n'a rien à voir ! Il est fort probable que les Anciens est pris le frère car Hachibi est avant tout une arme et une menace pour le village !

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:32:06

Orochimaru n'a pas été Hokage parce que Sandaime a vu que ses ambitions étaient bien trop grandes, et qu'il ne pouvait pas remplir cette tâche...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:56:37

Mais il était tout de même son meilleur élève.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 septembre 2008 à 21:02:30

Pourtant de Jiraya et d'Orochimaru, le plus fort n'est pas facil a trouver...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 septembre 2008 à 21:20:31

bonsoir à tous ayant passer une sale journée au taf j'été content de me dire que j'aurais pu enfin voir le spoil mais la ... sa n'est vraiment pas le cas je suis tou simplement outré même prosterner de voir ce spoil comment sasuke au bord de la faite peut en une technique battre hachibi c'est tous simplement honteux de la part de kishi de faire sa à l'histoire de ce manga ,franchement il est en train de me dégouter du manga car ce sont coter Naruto lui ne fait que pal figure face a sasuke j'ai jamais vu sa dans un manga honte a ce kishi....

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 septembre 2008 à 21:34:39

Tu ne vois qu'a court terme Sel2Mer, aujourd'hui certe Naruto n'a pas cette avance technique de Sasuke, cette chance de posseder l'Amateratsu (qui brule tout, donc meme un Bijuu, fallait s'y attendre) mais ce n'est que temporaire, a long terme, en maitrisant le Senjutsu, puis en elaborant des nouvelles techniques a partir de la, il dépassera Sasuke, tout comme Jiraya a depassé Orochimaru (c'est mon avis)
Faut juste attendre, patiemment, la suite des choses...
Ca prendra plusieurs années, mais ça viendra :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 septembre 2008 à 21:41:52

"Tu ne vois qu'a court terme Sel2Mer"

:d) justement non mais faut bien te faire a l'idée que dans cette gen sa été du 300% sasuke :hp:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:41:53
  1. -Dhaos- Voir le profil de -Dhaos-
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 20:32:06 Avertir un modérateur
  3. Orochimaru n'a pas été Hokage parce que Sandaime a vu que ses ambitions étaient bien trop grandes, et qu'il ne pouvait pas remplir cette tâche...

:d) oui et ça change quoi à ce que j'ai dit ? :hum:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 septembre 2008 à 21:43:58

ben sa change que si orochiamari auré été un "gentil" je me bien les guillemets il aurais été très certainement hokage

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:46:48

Attends... le Senjutsu, c'est juste un Bonus, si j'ai bien compris ( qui a dit la Soupe de Ramen en appuyant sur une touche directionnelle ? :noel: ) c'est en gros une plus grande force physique... donc il ne faut pas compter la dessus pour voir notre cher tête blonde progresser ! Par contre, de l'enseignement de nos amis les grenouilles, ça... il y a de forte chance !

En attendant, je vois juste un Uzumaki Naruto Rendan/Ninpocho dévastateur et peut être suivit d'un Odama Rasengan de la mort qui tue avant d'enchainer sur un lancer de grenouilles géantes :mort:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:48:01
  1. Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 21:43:58 Avertir un modérateur
  3. ben sa change que si orochiamari auré été un "gentil" je me bien les guillemets il aurais été très certainement hokage

:d) oui donc sa n'apporte rien de plus à mon précédent message... puisque j'ai dit que ce n'était pas la force qui faisait le Kage !

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 septembre 2008 à 21:50:44

ahh oui c'est vraie :( autant pour moi alors :ok:

tu vois des fois je me prend tellement la tête avec ce que dises les gens pour sortir un truc qui n'a rien a voir :fou:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:51:41

"donc il ne faut pas compter la dessus pour voir notre cher tête blonde progresser ! "

bah le grand pere grenouille donne a naruto un livre où c'est marqué "jutsu naturel", connaissant naruto (c'est mon ami :noel: ) il va surement vouloir les apprendre !

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:53:00

ouais ça devient n'importe quoi ce manga, il nous sort 15 chapitres avec un rappeur trop balèze et en même pas deux diapo il le réduit à néant
maintenant on enchaine avec 10 prochains chapitre sur naruto qui s'entraine, et à la fin on apprend qu'il est tjr aussi nul

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 septembre 2008 à 21:54:41

eJudgel33t Posté le 03 septembre 2008 à 21:53:00
ouais ça devient n'importe quoi ce manga, il nous sort 15 chapitres avec un rappeur trop balèze et en même pas deux diapo il le réduit à néant

:d) j'ai envie de dire +1 mais sa vaut bien un +1000 :-)))

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 septembre 2008 à 21:56:40

Vous etes devenus bien pretencieux vis a vis de Kishimoto je trouve :(

La vidéo du moment