CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
01 septembre 2008 à 00:25:10

Pour les scans shippuden tu ne trouvera pas ceux qui sont deja sorti en manga et pour Gaara on sait pas encore comment il se bat.

orphee83
orphee83
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:51:18

merçi pour ta reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 12:27:09

Les épisodes de Shippuunden remontent dans mon estime . Les actions sont beaucoup plus fluide , les épisodes ne trainent plus en longueur , et Zetzu est encore plus impressionnant :coeur: (dans l'animé seulement ^^)

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
01 septembre 2008 à 13:28:39

Je suis du meme avis sauf que je pensait que Hidan avait les yeux verts et pas mauve et que Kakuzu avait les yeux noir et jaunes et non rouge et vert.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:30:47

dommage que les cheveux d'hidan ne soient pas blanc.

razengama
razengama
Niveau 8
01 septembre 2008 à 14:35:13

oé j'suis du meme avis pour Hidan ça aurait été classe des cheveux blanc un peu a la Dante de DMC

et pour Kakuzu je le croyé plus bronzé que ça !

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:46:00

Sinon, j'aime bien la music de cimetiere lors de leur apparition.
Cela leur convient parfaitement bien a ces deux zombi.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:16:19

Dans l'anime, Kakuzu est moche comme un rat d'église et Hiddan...n'en parlons pas :malade: ...On dirait Bourvil :rire2:

... :rire: Oh le Jacky quoi...

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
01 septembre 2008 à 19:22:38

En plus la voix d'Hidan je la trouve à chier la voie de Deidara lui irait mieux.

orphee83
orphee83
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:04:27

c'est quand quon revoi itachi et sasuke dans l'anime naruto me gave il est trop gamin :nah:

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
01 septembre 2008 à 20:57:38

Je suis impatient de voir l'amaterasu de sasuke dans le chap 15 . Il la vite sorti dans le chap14 , direct apres la transformation en Ichibi . On va vori ce que sa donne ...

orphee83
orphee83
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:24:02

j'aimerai bien savoir la tecnique que itachi a transmis a naruto :spoiler: je trouve sa con que itachi meurt je trouve quil on pas assez exploiter le personnage ce n'est que mon avis

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
01 septembre 2008 à 21:25:33

Bien le bonsoir tous le monde je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à trouver Kakuzu et Hidan laids comme des poux :malade: ...

Moi je trouve pas sa normal que kishi ne soit pas au commande de l'animé comme l'avais fais maître Toriyama pour Dbz ,
sinon je suis aussi impatient que toi yugi pour l'amaterasu de sasuke mais je pense qu'on vit l'un des derniers chap du combat je pense sincèrement que les carottes vont être cuite :ok:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
01 septembre 2008 à 22:10:54

Vous pensez vraiment que Suigetsu est mort. Moi je pense pas vraiment et si c'est vraiment le cas je trouve ca trop dommage parce qu'il est un perso super charismatique. En parlant de charisme Hidan n'est pas aussi "malade mentale" que dans le manga.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:13:06

:banzai: Qu'il aille se faire cuire un oeuf avec son feu, ce Sasgay à la noix, si tout se passe comme je l'ai prévu, Hachibi s'en tire pour pas un rond dans c't'histoire...Qu'il continue à PWNED Sasgay, ça me fait sourire de voir qu'il se fait maltraiter de la sorte...J'aimerais qu'il en redemande :sournois:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:22:20

D'un certain point de vue, ce serait honteux que la team de Sasuke revienne en conquérante auprès de Madara, après avoir combattu la forme développé de Hachibi... cela voudrait dire qu'ils ne sont qu'à une queue d'écraser Kyuubi alors que même Yondaime et tous les Ninjas de Konoha en étaient incapable !

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
01 septembre 2008 à 22:28:29

Non Jiraya a dit que Minato a avait eu du mal parce qu'il a séparer le chakra Yin du Yang et a enfermé ce dernier dans Naruto pour qu'il complete une certaine technique. Je pense qu'il sait beaucoup de choses sur l'akatsuki

orphee83
orphee83
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:31:13

oui mais kyuubi il est pas imbatable ya forcement une personne qui peut le mettre a l'amande

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:40:03

Il faut arrêter de penser qu'on règle un combat comme un règle une partie de foot... même si c'est l'OM qui le dit :noel:

C'est tout de même l'ultime démon au chakra infini qui détruisait Montagnes et Forêts d'un simple coup de queue ! Je veux dire merde, le jour où nous chers apprenti-Ninja seront capable d'exécuter de telles choses ( bon hin, je vois les petits pervers, ils n'utiliseront pas "leur" queue pour accomplir d'aussi grande chose que notre renard préféré :noel: ) Naruto n'aura plus besoin de devenir Hokage, Sasuke de se venger de Konoha et Sakura de faire l'intermédiaire à chaque fois qu'ils se tappent à coups de Rasengan-Chidori... puisque ceux-ci pourront reigner en maître absolu sur le monde entier :mort:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
02 septembre 2008 à 07:38:39

:rire:

La vidéo du moment