CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

franckicop
franckicop
Niveau 10
01 août 2008 à 18:56:10

Sasuke est transpercé de tout les côtés par les épées d'hachibi mais je pense mais ses surement un genjutsu :honte:

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
01 août 2008 à 19:20:43

HS concernant One Piece

Quel est le site référence a ce sujet parce que je viens de lire les scans presents sur la toile et je me suis litteralement ECLATE

Aussi sur quel site on peut lire le 509

Merci

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
01 août 2008 à 19:23:28

Perso je sais que mon hypothèse peut paraître absurde mais à la fin, il se peut que l'aka capture tous les bijuus( aussi kyubi ) et les transfèrent dans la statue pour les compresser en un bijuu suprême, l'ultime bataille avec l'aka/bijuu/heros( sasu/naruto ) ( aussi un oro pourquoi pas )
Qu'en pensez vous, absurde ou non ? :noel:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
01 août 2008 à 19:27:09

tout le monde pense a un genjutsu de sasuke, et si c'était hachibi ? bon ok lol.. et le genjutsu de quelqu'un d'autre de caché? madara? bon ok je sors

Au sujet de la victoire de sasuke, elle ne fait aucun doute je pense, madara a dit à Konan que sasuke arriverait à battre hachibi. Pourquoi quelqu'un comme madara pourrrait-il se tromper. Je pense que le combat va etre enorme, mais c perdu d'avance pour hachibi

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
01 août 2008 à 19:39:35

flo-allez-co

"HS concernant One Piece

Quel est le site référence a ce sujet parce que je viens de lire les scans presents sur la toile et je me suis litteralement ECLATE

Aussi sur quel site on peut lire le 509

Merci "

a ma connaissance l n'existe pas de site de lecture en ligne de One Piece

par contre si tu veux downloader les chapitres prends ceux de One Piece Scan. c'est la team qui fait le meilleur boulot de traduction sur One Piece (avis perso).

en ce qui concerne Naruto, je vois mal Kishimoto faire perdre son Sasuke avant l'affrontement entre ce-dernier et Naruto.

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
01 août 2008 à 19:45:31

Je pense à une chose très probable :

Pein débarque à Konoha. Naruto débarque,plein de puissance après l'entraînement de Fukasaku combat Pein tandis que Sakura s'occupe de Karin et en temps même Sasuke est en train de régler son compte à Hachibi et s'il l'a déja fait avant,quitte l'akatsuki et combat Madara ou Zetsu :ok:

Comme ça chaque membre de la team 7 ancienne aura son combat,non ?

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
01 août 2008 à 19:53:50

L'époque ou le sceau lvl 2 de sasuke était légion est révolu. Je trouve ça dommage, c'était la plus belle époque du manga, le plus fascinant, c'était si beau( mon avis ).
Non me direz vous ? Qu'est-ce qui tourmente véritablement sasuke now ? Il ne craint plus rien, il bat tout le monde, il n'a plus problème, oro est absent( snif ), plus de sceau. Kishi fait un oro lvl2( si c'est possible ) ou un sceau lvl 3 !! Shippuden a pris une direction que les first naruto n'avaient pas, cela présente des plus et des moins. Avouez que c'était plus palpitant la prise de konoha, les sannin et l'arc de sasuke. Je ne veut pas une direction scenaristique digne d'un dbz; l'ennemi vaincu, il n'y a pas plus fort, ah si, j'en rajoute plus( au point que ça déconne complètement, je n'aime pas la saga boo )puissant(remettant en cause la terre, puis la galaxie, puis l'univers, aaaaah toriama).
Je sais que je vais me faire des ennemis.
En tout cas certaines parties de shippuden sont excellentes et ça gagne un coup de boost. Dans les vieux naruto, rien n'était laissé au hasard, shippuden, les compagnons de sasuke inutiles, sasuke invincibles, cas bijuu pas assez approfondi, bataille sasuke-itachi décevant, pas assez d'oro( j'en suis fan ), plus de sceaux( mamaaaaan ), les héros meurent trop facilement, jiraya meurt trop vite. Les shippuden sont certes moins bien, aussi bien ou mieux( selon les dires ).
Moi je trouve que certaines choses manquent qui pourraient façilement figurer, espérons que ça arrive après et que le manga dure très longtemps et offrez nous un beau combat avec hachibi !

:dehors:

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
01 août 2008 à 20:30:36

Merci shakichigo mais pour les lectures en ligne sur jenova project y a tout jusqu au 508 mais je sais pas si il mette a tant les nouveaux chapitres ou si ils font juste une maj par mois ou un truc du genre ...

FF08
FF08
Niveau 3
01 août 2008 à 20:47:00

Pitié que sasuke gagne contre Hachibi

FF08
FF08
Niveau 3
01 août 2008 à 20:51:23

je dis ça parceque je trouve que sasuke ses fait trop humilié par naruto dans la premiére saison,alors pour une fois qui peut faire son BOSS

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
01 août 2008 à 20:57:54

Peut-être qu'il aura appri à le faire sans,en 2 ans et demi :ok:

bekeno
bekeno
Niveau 8
01 août 2008 à 21:20:13

:( Alors moi ca ma pas plus vous me diré d'ou cette racaille de rapeur d'hachibi a le droit de planter mon sasuke cherie

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 août 2008 à 22:34:26

Genre !!! lol le Hachibi qui se prend pour Mohamed Ali :lol:
cf: je vole comme un papillon, je pique comme une abeille
il est trop stylé ce mec, il gere et tout, il ecrit en plein combat, genre c'est normal :rire2:

bon de toute façon Sasuke va s'en sortir, c'est toujours pareil avec lui ...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 août 2008 à 23:44:35

Sasuke qui se fait defoncé ( mais bon, substitution ou genjutsu ou alors Kishi devient fou et veut que les japonais arrete de regarder Naruto)

Naruto qui s'entraine avec un surplus de vitesse et de puissance à la clef, mais pas de nouvelle technique (ou alors naruto futur Crapaud-Ninja) :)

Et Pein qui se promene dans les bois, pendant que le Kyubi n'y est pas. Si le Kyubi y etait, il le mangerais (celebre contine :) )

Un bon mois d'Aout qui arrive... :content:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
01 août 2008 à 23:50:14

je sais pas, moi je trouve que le coups des epees est trop copies sur Zoro et j'apprecies pas trop qu'il ai voulu en faire un rappeur

par contre j'adore voir Sasugay avoir l'air inutile et insignifiant

HS : le One Piece de cette semaine est un chapitre de barbare, je sais pas ou Oda va chercher tout ca mais la il est en train de foutre une baffe dans la gueule a tout les autres mangas.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 août 2008 à 23:53:21

Attention aux :spoiler: sur One Piece, j'ai arrété au 325eme episodes, et je compte suivre les scans donc doucement SVP :ange:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
01 août 2008 à 23:56:25

ok en deux jours tu auras tout rattrapes donc dans deux jours il y aura du spoil en vue...

ou pas ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
02 août 2008 à 00:01:43

Je crois que j'ai encore une quarantaine d'épisodes à regarder et la suite en scans. Mais je suis en plein HS dans l'anime, ça donne pas envie de continuer. (je suis devenue fan de la chanson de Sogueking :coeur: )

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
02 août 2008 à 00:09:06

tu la revoie dans l'episode 360 cette chanson

moi aussi je suis fan du heros le plus charismatique que le shonnen ai jamais connus

http://fr.youtube.com/watch?v=HS2Dm2Tfmi4

vive sogeking :coeur:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
02 août 2008 à 00:16:22

Excellent!!!! :coeur:

Je vais essayer de la trouver en format .MP3 (elle me rappelle la musique d'intro du robot dans Mystical Ninja Starring Goemon, sur 64 :)

Par contre, le nouveau bateau est moins "charismatique" que le vogue merry. Il fait beaucoup trop developpé, voir surealiste (enfin bon, OP, c'est le manga surrealiste, le seul ou un ennemi se battra avec ses crottes de nez :) )

La vidéo du moment