L'époque ou le sceau lvl 2 de sasuke était légion est révolu. Je trouve ça dommage, c'était la plus belle époque du manga, le plus fascinant, c'était si beau( mon avis ).
Non me direz vous ? Qu'est-ce qui tourmente véritablement sasuke now ? Il ne craint plus rien, il bat tout le monde, il n'a plus problème, oro est absent( snif ), plus de sceau. Kishi fait un oro lvl2( si c'est possible ) ou un sceau lvl 3 !! Shippuden a pris une direction que les first naruto n'avaient pas, cela présente des plus et des moins. Avouez que c'était plus palpitant la prise de konoha, les sannin et l'arc de sasuke. Je ne veut pas une direction scenaristique digne d'un dbz; l'ennemi vaincu, il n'y a pas plus fort, ah si, j'en rajoute plus( au point que ça déconne complètement, je n'aime pas la saga boo )puissant(remettant en cause la terre, puis la galaxie, puis l'univers, aaaaah toriama).
Je sais que je vais me faire des ennemis.
En tout cas certaines parties de shippuden sont excellentes et ça gagne un coup de boost. Dans les vieux naruto, rien n'était laissé au hasard, shippuden, les compagnons de sasuke inutiles, sasuke invincibles, cas bijuu pas assez approfondi, bataille sasuke-itachi décevant, pas assez d'oro( j'en suis fan ), plus de sceaux( mamaaaaan ), les héros meurent trop facilement, jiraya meurt trop vite. Les shippuden sont certes moins bien, aussi bien ou mieux( selon les dires ).
Moi je trouve que certaines choses manquent qui pourraient façilement figurer, espérons que ça arrive après et que le manga dure très longtemps et offrez nous un beau combat avec hachibi !