CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ obito=tobi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Genki10
Genki10
Niveau 8
19 mai 2008 à 18:33:28

Impossible qu'Uchiha Madara soit dans le corps d'Obito puisque la partie droite d'Obito a été broyer par un rocher.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
19 mai 2008 à 20:35:01

Obito Uchiha n'est plus, il nous a quitté lors de la troisieme guerre Ninja.
Son corps, ecrasé par les rochers, n'a jamais été rapatrillé.
Uchiha Madara, est fier de son pouvoir, et de son corps, qui a plus de 100ans.

razengama
razengama
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:28:13

de 1 : le corp de obito n'est pas broyé sinon il n'aurait pas eu le temp de faire ses adieux a kakashi il seraient mort sur le coup

de 2: bien sure que je lis le manga ,tous ce que je dis c'est que tobi n'est pas un saint d'esprit et qu'on n'est pas obligée de le croire a la lettre il pourrait très bien mentir pour embrouillé sasuke

de 3: "itachi n'aurait fait qu'une bouché de obito" c'est dingue ça de prendre itachi pour "the shinobi" le plus puissant de tout les ninja , qui vous dis que obito n'aurait pas pu progresser franchement il aurait eu le temp , et se decouvrir une incroyable force ?
et puis je vous rapelle que itachi a peur de jiraya au point de ne ps vouloir l'affronter !

de 4 : je pense pas personellement que tobi est obito mais plus comme link1994 qu'il est dans le corp de obito , et tout simplement que c'est trop prévisible que tac il s'amene , il dit que c'est lui madara ET BASTA , connaissant kishi c'est trop simple

Genki10
Genki10
Niveau 8
19 mai 2008 à 22:11:11

Mais pourquoi prendre un corps a moitier ecraser et auquelle y manque un oeil

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
20 mai 2008 à 01:41:01

Obito a été broyé... Apres ses adieux a Kakashi, quand la grotte s'effondre sur lui, c'est pas parceque t'es convaincu que Tobi = Obito, que c'est ça, toi ce que tu dis est hypothetique, moi je te dis que le manga dis clairement que Tobi est Madara, si tu refuses d'ouvrir les yeux, c'est ton probleme, mais arrete de prendre tes reves pour une realité, revoit le chapitre 400, quand Itachi rencontre Madara, il n'a pas le corps d'Obito, et ce dernier est deja mort depuis pres de 10ans...
Soyez Logiques...

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
20 mai 2008 à 10:31:16

genki10, peut-être que madara recherchait un autre corps pour vivre et il y avait un corps d'un uchiha (celui d'obito), ce qui lui aurait permis de garder son sharingan. Mais après, ce que je dis, ce n'est qu'une hypothèse. Je ne dis pas que tobi est obito (ou madara qui a pris le corps d'obito), mais je ne dis pas non plus que l'histoire d'obito est finie.
Mais je vais poser une question à ceux qui disent que ce n'est pas obito : Qu'a fait Madara de son oeil gauche ? S'il l'a encore, pourquoi le cacher ?

nerevar3
nerevar3
Niveau 1
20 mai 2008 à 18:11:41

je suis nouveau dans le forum mais je connais plutot bien naruto. Une chose est sur c'est que Tobi est Uchiha Madara. Après c'est vrai certaine chose laisse pensé que son corp est celui d'Obito. L'oeil gauche caché particulièrement. Mais aussi sinon pourquoi port'il un masque? pourquoi a-t-il la même coiffure que Obito maintenant alors qu'il ne l'a pas lors de l'entretien avec Itachi, avait-il changer de corp? Et indirectement pourquoi dit il qu'il est mort lorsqu'il se battait contre Shodaime dans le Chap 399. Pourtant c'est vrai que il y aurait un problème au niveau de dates si c'est le corp d' Obito. Aujourd'hui le seul qui connait la reponse c'est Kishimoto.

razengama
razengama
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:28:47

fubu95370 qu'est-ce que tu comprend pas dans " je ne pense pas personnellement que tobi est obito" :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
20 mai 2008 à 18:43:17

Ah ok le nombriliste : y a que toi sur se topic? J'ai meme pas precisé a qui je parle alors garde la peche...

Pourquoi porte il un masque? Visiblement son Sharingan est tres puissant (cf la reaction de l'Amateratsu contre lui, si Itachi a voulu le tuer, c'est parcequ'il pensait sans doute qu'en prouvant qu'il etait madara, celui ci allait essayer quelque chose.
C'est un deserteur, il est cencé etre mort et avoir participé a massacrer son clan, moi aussi je porterai un masque pour me cacher...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
20 mai 2008 à 18:45:24

mea culpa, mea maxima culap, je parlai a toi, mais bref, j'ai pas lu jusqu'au bout... et donc tout ce que je dis n'est pas juste, mais je concerve le debut : Obito a eu le corps broyé, une fois la grotte effondrée.

razengama
razengama
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:25:38

lol j'ai vraiment la flemme de te répondre :sleep:

sinon vivement le spoil du 401 , et vivement la fin de cet periode avec sasuke ça soule de voir toujours sa tronche..

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:58:39

ySASUKEy tu serais pas un chti par hasard?? Si c'est le cas ton accent se ressent même dans ton écriture et pour être franc...j'ai pas saisi un traitre mot!!

razengama
razengama
Niveau 8
23 mai 2008 à 23:47:14

non regarde il est canadien enfin si sa fiche dit vrai ...

drekiss
drekiss
Niveau 8
25 mai 2008 à 09:09:54

Je ne sais plus si javais posté ma theorie sur ce foreum ...
C'était kan il y avit encore des espoir que Obito était Tobi.
On savait que le mangekyou sharingan sobtenait en tuant son meilleur amis, le mangekyou sharingan éternel en prenant les yeux de son frere.
J' avais émis comme hypothese que donner son sharingan a son meilleur amis pouvait declancher des pouvoirs au mangekyou.

comme le don de Tobi de traverser les mur. Si obito, en donnant son sharingan a Kakashi, avit obtenu ce pouvoir... oui, il se serait sortit de la grotte. Et serait aujourd'hui Tobi.

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
25 mai 2008 à 09:27:18

je pense que tout le monde a remarquer mais je le dit comme meme, quand "tobi" a l'envers sa fait "bito" et si on rajoute un "o" sa fait "obito" :-)

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
25 mai 2008 à 13:32:57

Sasuke si melange les lettres et qu't'ajoutes un i tu peux arriver a Kisuke. Alors Sasuke serait le gigai de Kisuke Urahara (qui ressemble enormement a Uchiha!)

...Que de theories vaseuses...

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:53:00

Tobi est Madara sans aucun doute mais la théorie que Madara est dans le corp d Obito est tout a fait possible. Et en plus on ne sait pas quend Kakashi c'est éveiller au Mangekyou. En plus sa Technique fait beaucoup penser a l'Amateratsu. Ce que je veux dire par la c'est que en prenant le corp d'Obito Madara aurait peut-etre pu éveillé le Mangekyou dans les deux yeux d'Obito dont un appartient a Kakashi. Mais ce n'est qu'une théorie.

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:59:35

oué pas mal fallait y penser

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
25 mai 2008 à 14:14:03

Suffit de ce dire aussi qu'Itachi a fait un cadeau a son Kakashi sensei, comme il l'a fait a son p'tit frere...
Il a peut etre permis a Kakashi de developper le MS, en esperant qu'il l'apprene a Sasuke... (parcequ'a l'epoque il n'etait pas encore allé vers Orochimaru...)

Bref avec des si on met Paris en bouteille!

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
25 mai 2008 à 21:01:14

Mais ce n'est pas possible d'apprendre le Mangekyou et sutout pas pour un non-Uchiha