CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Un Compte PSNetwork Jap et/ou US?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pitbull23
pitbull23
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:53:22

Hello à tous les utilisateurs de la PS3, alors voilà, je m'explique...

Avant toute chose, sachez que ceci n'a RIEN d'illégal, que ça ne vous coûtera rien, et que c'est à votre entier avantage de le faire!!

Pour ceux qui possèdent donc déjà un compte Playstation Network en français, vous avez pu vous apercevoir que le Playstation Store français est pour ainsi dire...Archi-naze!! C'est d'autant plus frustrant de savoir que nos amis américains et asiatiques possèdent un Store beaucoup plus complet et avancé...Je vais donc vous dire comment avoir trois comptes et bénéficier de tout c'qui est bon à prendre, gratuit ou payant sur les Store étrangers...Comme par exemple, une démo de ce Naruto que l'on attend tous, ce qui est d'ailleurs, fort possible étant donné que le PsStore Jap propose beaucoup de démos de jeux de combat!! Faudra juste être vigilant...Alors allons-y!!

-----------------

COMPTE JAPONAIS

Ce que vous allez faire, c'est créer un nouvel utilisateur PS3, ce qui vous permettra de créer plus facilement un autre compte PSN et de naviguer sur chaque session quand bon vous semble...

Donc, une fois votre nouvel utilisateur créé, vous allez vous inscrire une nouvelle fois sur le PSN, en précisant cette fois une autre adresse e-mail, et SURTOUT le pays qui nous intéresse ici c'est-à-dire le Japon

GRAND CONSEIL = Si, bien sûr, vous précisez que vous habitez à Tokyo, vous allez devoir faire avec les caractères japonais et je doute fort que vous ayez appris et maîtrisé les 3 alphabets jusqu'ici...Vous inquiétez pas, il existe une solution qui vous permet de naviguer sur le PsStore Japonais en Anglais!! Il vous suffit de préciser que vous venez de Hong-Kong!!! Donc évitez toutes les autres villes, à part si vous êtes super calés en jap...
Il est inutile de mettre ses coordonnées de facturation car vous pouvez directement introduire vos données bancaires en cas d'achat direct d'un produit, et vous serez facturés sur votre compte français!! J'vous l'avais dit que ça avait rien d'illégal!! Mais bon le meilleur avantage reste de profiter des démos jouables vu le prix des jeux, c'est un GROS facteur d'économie!! J'ai déjà pu tester des démos comme celle de Siren Blood Curse (qui a des GROS airs de Silent Hill)

Si vous avez des questions, vous faites comme pour le SERVICE TECHNIQUE de NNA2, vous les posez!!!

-------------------

COMPTE U.S.

Alors c'est la GROSSE surprise, grand contenu, souvent mis à jour en plus, démos triées par année et par genre...Mais que veut donc le peuple??

Bon alors c'est la même procédure que pour le compte Japonais (créer nouvel utilisateur, puis s'inscrire à nouveau sur le PsN...), mais là, grande surprise...On peut naviguer sur le PsStore US en FRANCAIS!!! COCORICO!!! lol!! Comment on fait?? Il vous suffit simplement d'indiquer que vous résidez au Canada...A Montreal ou n'importe quelle ville québecoise!!
ATTENTION = Il vous faut trouver tout seul le code postal de la ville du Canada ou bien des Etats-Unis que vous dites résider...Pour ça c'est simple, un ch'ti tour sur Google et hop!! C'est vite soulevé tout ça!!!

y'a des démos jouables sympas comme Dark Sector (que j'connaissais pas et qui m'a mis une claque), La Mémoire Dans La Peau et Iron-man...Bien d'autres surprises en matières de jeux complets téléchargeables...je vous laisse voir tout ça...

Voilà voilà, bah pour qui n'ont pas encore fait tout ça, faites-le, ça vous évitera de passer à coté de versions bêta proposées à date limitée comme celle de Metal gear Solid Online...j'ai encore les boules pour celle là tiens...

Having fun!!

ben-f
ben-f
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:01:14

tuto sympa et utile malgrer que tu aurait pu mettre les adresse a rentrer pour les compte jap et us pour ceux que sa interresse aller du coter du fofo ps3 y'a un excellent tuto :ok:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:14:05

Ouais mais j'te cacherais pas que j'avais une flegme monumentale alors j'ai directement inscrit l'essentiel, et puis c'est vraiment pas compliqué j'ai tout fait seul sans tuto moi, même pour les adresses US et JAP...Donc les autres devraient pas trop avoir de mal, et faut surtout avoir le réflexe d'aller au forum PS3, ce qui n'est pas toujours le cas, moi, par exemple, j'y suis encore jamais allé!!

sasuke-69200
sasuke-69200
Niveau 2
17 mai 2008 à 13:32:25

je suis un peu perdu etant donné que je vais avoir la ps3 bientot pourrais tu expliquer clairement stp mrc

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:48:37

http://www.ps3gen.fr/content/view/570/23/

C est pour mieux vous aidez :ok:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:40:52

Et puis sasuke-69200 une fois que tu auras le monstre en main tu comprendras pourquoi j'ai eu la flemme de faire des screens, rechercher les adresses, assister les gens...C'est vraiment pas compliqué j'ai tout fait seul tellement ça me paraissait évident, et en 10 minutes chrono c'était fini et j'avais déjà les démos tant convoitées installées sur le disque dur...

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, y'a la démo de DBZ : Burst Limit sur le Store Américain. Cette démo propose 2 combats; Goku/Radditz, et Yamcha/Les Saibamen...Voilà voilà!!!

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:13:42

voila je pense que Girdaanan_1018 a poster le meilleur tuto :ok: c'est vace celuis ci que j'ai creer mes compte us et jap :ok:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:38:45

ben-f...C'est aussi bien de dire que ma proposition était carrément nulle mais je ne l'ai pas fait pour qu'il soit le meilleur, je l'ai fait pour INFORMER et AIDER!! Pourquoi toujours en rajouter sérieux...Après je le dis et je le répète c'est vraiment pas sorcier!! j'aurais pu mettre les images et tout, mais là faut pas déconner!! Tout le monde a su créer son propre compte français tout seul!! Il faut pas Bac+5 pour faire des comptes étrangers!! Bref ok pour la prochaine fois j'ferais dans l'assistanat, mais franchement j'me dis que j'aurais pas du le faire ce topic parce que je sais que malgré le "meilleur" tuto que Girdaanan a posté, les questions seront les memes...Enfin j'me comprends...

APALI
APALI
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:59:43

:salut: j'ai crée ces 2 comptes aussi y'a un moment.... et pour ceux qui chercheraient des adresses... sur les pages jaunes .fr, rubrique pages jaunes Mondiales... tapez resto, ou coiffeur... à tokyo et ca vous trouve une adresse éxistante direct :ok:

La vidéo du moment