Normalement pas de laps de temps entre les mises à jour, la 1ère est arrivé en même temps partout, et d'ailleurs, je crois même que Nuns est sorti plus tard au Japon (ce qui est rare pour un jeu à licence manga...).
Pour Konoho, c'était dans le trailer, mais ensuite les devs ont du se dire que personne n'y avait fait gaffe et qu'il pourraient l'enlever discrètement. Pour la grotte de l'akatsuki pareil, et contrairement à ce que tu dis pour Konoha, jayvalken, ce niveau Akatsuki pourrait lui, être ouvert donc aucune raison à la suppression. Pour le niveau de Konoha, justement le but serait que ça soit étroit et qu'il y ait du monde (même si en vrai la ville est déserte...), ça changerait et je pense que pas mal de monde (moi en 1er) apprécierait de pouvoir se battre dans ce genre d'arênes en grimpant sur les immeubles (voir même en grimpant sur certains murs comme dans le mode aventure).
Enfin bref, pour moi grosse déception que ces niveaux ne soit pas dans le jeu, mais ça serait génial qu'ils les remettent (même si je ne m'y attend pas, ou bien alors avec les derniers packs mais bon, on peut toujours rêver...)