bonjour a tous en fait je vais acheter la ps3 a noel + nuns et je voulais savoir si les jeux ps3 marche sur une petite tele et pour savoir si la ps3 nécessite d'une tele plasma
alex-kill2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:35:38
oui non et puis une plasma n'est pas adapté pour joué au jeuxvideo prendre un full hd (lcd)
Foudujeu
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:57:15
pk sa?
gamango
Niveau 7
02 décembre 2008 à 03:05:52
Les possésseurs de plasmé m'ont dit que l'écran chauffait énormement et que du coup il risquait de griller en jouant trop longtemps.
Aprés j'ai pas vérifié d'autres seront mieux placés pour répondre.
Et les jeux ps3 fonctionnent sur toutes les télés. Tu risqu seulement d'avoir quelques problemes de résolution. En gros des textes pas trés faciles à lire
narutossj5
Niveau 10
02 décembre 2008 à 10:54:59
oui il a raison en + les plsma fatigue plus les yeux il parait
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
02 décembre 2008 à 11:16:39
Que des conneries Vous avez d'autres débilités dérivant de votre totale ignorance en la matière à sortir
Il est d'usage de dire que les plasmas sont excellent pour les films et les LCD pour les JV mais de nombreux joueurs utilisent un plasma pour jouer sans le moindre soucis Mais vu le prix de la plupart des plasmas, il est plus économique de prendre un LCD enfin, après, cela dépend d'où tu cherches
Leonheart83
Niveau 9
02 décembre 2008 à 15:39:07
le risque des plasma c'est le marquage bien que cela arrive de moins en moins. etant assez sceptique sur l'effet HD et bien je peux dire que ça change pas mal quand même (trinitron 82 cm>40w4000) mais c'est tout à fait jouable à part quelques textes pas très lisibles.
onepeace
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:29:02
bref il s'en fou c'est pas sa question
tkt pas jai jouer pendant 2/3 mois sur une petite tv catodique qui date de facile 10 ans donc pas de probleme ca marchera sans probleme maitenant taura pas le 16:9 ni le meyeur son possible mais tu vera quand mm la diference entre ps2 et ps3 etc ^^ donc pas de souci la dessu maitenant je te conseil quand même de prevoire l'achate si tes moyens le permette d'une tv plus grande et peut etre HDmi cela rend vraiment mieu ^^ mais pr des jeux comme naruto on voi pas telement la difference ^^ ( en revenche far cry (L) )
dd_bis
Niveau 8
03 décembre 2008 à 12:20:20
merci beaucoup
[TheJoker]
Niveau 7
03 décembre 2008 à 12:40:01
En fait je trouve le gros point noir quand tu as une petite télé ce sont les textes. Dans NUNS ou GTA4 par exemple j'étais sans cesse obligé de me rapprocher à 1m de l'écran car les textes son des fois très petit et un peu flou. Mais bon sinon ça passe quand même.