CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question TBB ou UNS

xavou103
xavou103
Niveau 5
24 novembre 2008 à 16:19:55

Bonjour je voudrais savoir le quel est le meilleur naruto a la PS3 ou TBB au xbox 360 l'aissez vos commentaire

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
24 novembre 2008 à 16:34:41

pour moi nuns^^

mais tbb est bien^^

onepeace
onepeace
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:24:21

sa depend si tu cherche jeux de combat pr tamusé avec tes pote c'est NUNS si tu cherche un mode aventure et un mode onligne car ta pas souvent des ami chez toi c'est TBB

pr ma par le choix est clr c'est NUNS :) refaire l'aventure de naruto ne minteresse pas du tout mais faire des combat de fouu ca oui

lalo95
lalo95
Niveau 5
24 novembre 2008 à 18:25:18

sa depend de toi si tu es fan des combat dinamique et fidel au jeux Nuns mais si te plutot anvanture tout sa c Tbb et dans tbb dans le mode rpg tu peux prendre pas que naruto !!

lalo95
lalo95
Niveau 5
24 novembre 2008 à 18:26:26

Dans Nuns on peut prendre que naruto en mode RPG??

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:40:12

Que Naruto oui, mais parler de mode RPG c'est un peu fort car ça n'a pas grand chose du RPG...

100-dbz
100-dbz
Niveau 6
24 novembre 2008 à 18:50:29

pourquoi dites vous cela le mode aventure est bien il suit quelques cours de l'histoire,il est super le jeu et le graphismes et .........................meilleurs que ntbb sa n'a rien a voir l'histoire de nuns me conviens tres tres bien , slm tbb y a plus d'avtivite dans ce mode mais pas de probleme vous avez au moins un jeu d'aventure super (digne de la ps3 meilleur console du marche)sinon venez et vous feriez vos choix.
http://www.sasuke.1fr1.net

uchiha_6o
uchiha_6o
Niveau 7
25 novembre 2008 à 19:54:21

En mème temps personne va te répondre naruto tbb car tu est sur le forum de NUNS lol mais moi j'ai deja jouer a naruto tbb cher un amis et je te le déconseille fortement , c'est pas par ce que je posséde la ps3 avc NUNS mais juste que tu va acheter le jeu pour le revendre apré lol , il est bien mais le mode aventure et quelque fois répétitif et le mode combat et fort décevant. Donc a force ces lourd . Ce n'est que mon avis personnel aprés si tu aime tant mieu pour toi.

12kakashi12
12kakashi12
Niveau 1
03 janvier 2009 à 06:13:43

Moi mon choix cest NUNS parce que les combos sont cool mais ds tbb cest de la merde et aussi si tu veu un jeux avec de bon graphisme prend nuns parce que tbb les graphique ne sont pas trop beau

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
03 janvier 2009 à 06:23:10

je te conseil TBB l'histoire est vachement bien représenté et les combats ne sont pas mal non plus :ok:

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
03 janvier 2009 à 07:53:04

pour avoir fais les deux moi je te conseille NUNS pour les combat et son solo bien plus long que celui de TBB a savoir que la plupart des mission de TBB son HS et on de quoi de dérouté :malade:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
03 janvier 2009 à 17:00:14

n'oublie pas que tu est sur le forum de nuns tous le monde va te répondre perend nuns !!! tbb est nul et sur le forum de tbb ils vont te dire prend tbb nuns est nul mais ayant fini a 100 % tbb je peux te dire que c'est un très bon jeu mais nuns a l'air pas mal et dis toi bien que 90 % de ceux qui critiquent nuns ou tbb n'y ont jamais joué :ok:

La vidéo du moment