Pour les 4 du sons ça a été dis maintes fois et c'est non.
Sinon jouabilité, CC2 reste fidèle à lui même (je parle des Naruto PSP et des derniers Ultimate sur PS2) à savoir qu'on retrouve un système très accessible similaire à celui sur PSP (et je pense que c'est assez proche entre PSP et PS2). En gros le truc qui change c'est les arênes en 3D (dommages qu'elles soient si grandes mais si vides...) avec une caméra dynamique qui fait son effet je dois dire, et des combos extrèmement simples (1 bouton shuriken, 1 bouton chakra, 1 bouton saut, un bouton garde/permutation, un bouton enchainement qui couplé au joystick permet une légère variation dans les enchainements, des objets sur la croix).
Bref un gameplay fidèle aux anciens titres avec quelques subtilités en plus (3D avec caméra dynamique rendant du coup les combats eux aussi plus dynamiques, personnages de soutien auxquelles on peux régulièrement faire appel et qui nous aide vraiment).
Donc non tu ne seras très certainement pas déboussolé mais plutôt émerveillé par les rixes collant très bien à l'esprit du manga (juste à voir la façon dont les personnages se battent...c'est ultra fidèle), le jeu est simple (pour un peu de challenge il faut un ami ou bien le PC en dément avec même un peu d'handicap ou handicap à fond quand tu maitrise bien bien), et les persos se débloquent vite (à savoir environ 25-35h de jeu pour lels 100%, mais en à peine 10h tu peux largement avoir tout ou une très grosse partie des persos, sans avoir les quelques costumes, en plus, ou les transformation de base).