CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recomander??

le-toulonnais
le-toulonnais
Niveau 5
20 novembre 2008 à 18:32:08

bonsoir a tous! j'attendais un naruto sur play3 depuis assez longtemps mais j'hesite toujours a l'acheter peur d'étre decus donc vous qui avait jouer est ce que vous me le recomander??

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
20 novembre 2008 à 18:37:52

j'allais poser la meme quesiton que toi , doit-je l'acheter ? car la liberté de mouvement alors génial , mais pour la simplicité des techniques , est ce que en multi-joueurs , une telle facilité a faire des techniques peut lasser du jeu ?? , enfin voila , je voudrai juste savoir de bon arguments pour me pousser a l'acheter ? :-)

Mysterious-38
Mysterious-38
Niveau 6
20 novembre 2008 à 18:42:55

Le jeu est super bien, regarde les videos sur youtube et tu vera en tout cas moi je ne suis pas du tout déçu. J'ai fait plus de 35h de jeu et je continue encore a jouer. Le mode combat est géniallissime et tu peux te promener dans tout konoha!

Moi je te le conseille vivement!
Mais a toi de faire ton choix :ok:

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
20 novembre 2008 à 18:51:05

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00019850-0.htm

Je pense que tu auras là bien plus d'avis, et bien plus rapidement que si on devait tous te décrire notre expérience sur le forum. (je te donne quand même mon avis très positif, mais pas plus de 16/20 quand même).
Cependant si tu as des questions plus précises, des points encore obscures après cette lecture je pense que n'importe qui se fera un plaisir de te répondre.

le-toulonnais
le-toulonnais
Niveau 5
20 novembre 2008 à 20:11:43

c'est sur que graphiquement je m'attend a un jeu splendide mais est ce que c'est pas le genre de jeu ou on va jouer 2 heures et qu'aprés on va le lacher? le mode histoire est bien? c'est un jeu entrainant?

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
20 novembre 2008 à 20:51:21

Si tu joues 2h et que tu le lâches c'est clairement que tu te seras trompé dans ton achat et que ce jeu n'est pas fais pour toi...
Après si tu aimes, il faut voir à quel degré et comment tu joue. Moi par exemple je n'ai considéré l'avoir fini qu'à 100%, et pour ça il m'a fallu 30h de jeu étalés sur plusieurs soir dans une semaine, et maintenant je regrette un peu le online, mais vu que j'aime bien tester tous les persos, j'ai encore pas mal d'heures de jeux devant moi je pense (car il faut dire que là où CC2 à fait très fort, c'est au niveau de la cohérence des styles d'attaques des différents combattants, bref comme dans le manga ils sont tous différents). Ensuite sur un autre topic, j'ai vu un mec qui dis l'avoir fini en 6h puis l'avoir revendu après, en gros c'est si tu t'en fout des 100%, donc des missions bonus, des objets etc...donc faut voir si tu es plutôt du genre à vouloir absolument refaire 2 ou 3 fois chaque mission pour les bonus (sachant que pour débloquer les bonus il faut avoir fais au moins une fois la mission, frustrant quand de base tu as déjà rempli les conditions bonus et qu'après tu n'y arrive plus aussi facilement...), aller chercher tous les objets, vouloir tester à fond tous les persos, ou si au contraire tu veux juste finir le jeu et ensuite basta.

Le mode histoire bof...en fait il y a seulement 5 ou 6 cinématiques, et elles sont tellement superbes que ça dégoute de pas en avoir plus car il y aurait eu moyen d'en mettre plus. L'histoire est présenté plutôt avec du texte ce qui est dommage. Par contre à chaque boss c'est le bonheur : cinématique (superbe), combat phénoménal (QTE + combat normal), cinématique (là encore, superbe).

Comme je dis le jeu est entraînant ou non suivant comment tu y joues, mais si tu as des potes qui aiment jouer à ce genre de jeu avec toi, je pense que tu n'est pas prêt de lâcher ta manette.
Et avec le contenu bonus, même si je sais qu'il est pauvre, même si je sais qu'il n'est pas réel car déjà existant mais qu'il débloque juste des trucs qu'on aurait pu avoir dès le début, au moins je me dis que toutes les 2 semaines/1 mois mini, jusqu'à avril je ressortirai mon jeu pour avoir la/les nouvelles missions, tester les nouveaux soutiens, en profiter pour m'amuser encore un peu dessus, à la limite avoir un nouveau costume, ou bonheur, un nouveau terrain (même si je ne m'attends pas trop à ce genre de contenu mais bon on peux toujours rêver) et le re-ranger, bref c'est pas si mal comme principe même si ça parait dégueulasse au départ. Et au final en avril, j'aurais plus qu'à attendre 6 mois-1 an pour voir un Nuns2 bien meilleur arriver (du moins je prie pour un 2, et encore meilleure avec une meilleure mise en scène, plus de persos et de contenu).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment