CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide,Cache cache avec konohamaru !!!!!

david39
david39
Niveau 7
18 novembre 2008 à 18:43:50

Salut,voila je voudrais savoir si vous avez une technique pour le cache cache contre konohamaru,le 3eme
Parce que moi j'éssaye de les trouvés en me servant des gens,j'y arrive pas,et j'éssaye de les trouvés en fesant toute les boites mais sa marche toujour pas,au pire je trouve deux
Jose même pas imaginé quand je le ferais avec la limite de temp encore plus courte

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
18 novembre 2008 à 18:48:37

bah c'est une des missions des plus faciles je trouve...

Ne fait pas les boites au hasard...

Moi j'allais parler avec un max de monde, apres je faisait select pour avoir la carte et le carton est pile poil a l'intersection des fleches inscrite (faut imaginer que la fleche se continue, au pire prend une regle!)

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
18 novembre 2008 à 18:52:17

En fait, tu vois les personnages à qui parler sur la carte, et quand tu leur parle, tu te rends compte que leur icône change et représente une flèche de couleur selon la personne que tu cherche, ou bien un gris pour une direction générale.
En fait, il suffit de parler à plein de monde, et tu aura plein de flèches sur ta carte, sachant que quand tu discute et regarde la carte, je crois que le temps se fige, alors que tu en perds beaucoup quand tu soulève un carton vide.
Donc quand tu as plusieurs flèche de même couleur, tu regarde où elles pointent, et comme elles convergent vers un point, tu te dirige à cette endroit et tu devrait trouver pile la bonne caisse.

C'est très facile en fait quand tu as saisi le truc, et il faut aussi compter sur leur placement car celui-ci est aléatoire, et parfois plus profitable (par exemple, si dès le départ on te donne plein de flèches pour le 1er, tu vas le trouver facilement, et comme ça on te donnera moins de flèches grises, et plus aucune flèche pour ce 1er, et si de même par la suite on a plus tendance à te parler du 2ème, tu le trouveras facilement et comme ça pour le 3ème, quelque soit la personne avec laquelle tu parles elle t'indiquera sa direction je crois, bref, si tu vois qu'on te donne des informations trop générales au début, n'hésite pas à recommencer car ça sera plus difficile).

david39
david39
Niveau 7
18 novembre 2008 à 18:55:45

Ok merci c'est cool les gas,je vais éssayé sa tout de suite =)

avencast
avencast
Niveau 1
05 janvier 2009 à 19:00:32

Moi , j'ai un petit probleme qui m'énerve !!

J'ai déjà commencé le jeu !!! Donc je sais quand la mission de cache cache avec konohamaru doit pouvoir etre faite !!

Mais le probleme , c'est que il n'y a rien !!! je suis aller le parler ( pres du gas qui change les rouleaux secrets)
et clui la me dit :

- on jouera lorsque tu ne sera plus ocupé !! ( un truc dans le genre)

Donc j'ai retiré toutes les mission en cour , puis j'ai cherché konoamaru partout!!!

et pas moyen de le trouver , donc si quelqu'un pourrait m'aider , AU PLUS VITE SI POSSIBLE , cela m'arrangerais !!!

avencast
avencast
Niveau 1
05 janvier 2009 à 19:02:21

PS: petite précision :

je ne parle pas de QUAND il faut le trouver , je parle lorsque il faut lui dire oui pour accepter sa mission : il faut qu'il vous propose mais moi il n'est po là !!

avencast
avencast
Niveau 1
05 janvier 2009 à 19:29:20

En fin de compte , dsl du dérangement , apres 1 heures de recherche , la ps3 a bugé ( elle bugait depuis 1 heure )
donc je l'ai fait redémarrer , puis soudain j'ai eu une mission de rang D qui est apparru dans un son de la console qui ressamblait a un cri d'oiseau en train de mourrir !

Bref j'ai enfin la possibilité de trouver ce KONohamaru

Uchiha-Madara94
Uchiha-Madara94
Niveau 9
05 janvier 2009 à 20:05:51

franchement moi je trouve que cette mission fait chier tout le monde on s'en fou de le trouver dans une caisse de merde et faut pas non plus qu'il soit tout content parce que mossieur a appris le rasengan

punk-academy
punk-academy
Niveau 2
14 août 2009 à 20:59:48

tout a fait d'accord cette mission etait de me donner lenvie dexploser la ps3 enfin merci des conseil je vait essayer

punk-academy
punk-academy
Niveau 2
14 août 2009 à 21:08:18

excusez moi mais j'y arrive vraiment pas jai pas le temps de demander a assez de personne et c'est pas du tout precis les indications.

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
15 août 2009 à 13:16:34

punk-academy zoom sur les couleurs, rapproche ta tête de l'écran et regard, c'est une flèche.
Tu te fais au maximum 5 flèches de la même couleur après sa doit être facile de trouverl apersonne, pareil pour les 2 autres...
Ces sûr que tu peux pas y'arrier du premier coup, encore moins si c'est ton premier essaie avec la "façon" que je t'ai dit... Mais voilà c'est pas infesable, moi même il m'a fallut a peu près 6 essaie pour réussir ^^

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
15 août 2009 à 13:25:00

Ah et j'oubliais, la tac-tic ULTIME pour trouver sans se tromper c'et que tu voit 2 flèches qui ne s'oriente pas dans la même direction.
Exemple: Tu demande à une personne si elle a vu une des 3 personnes. Elle te donne une flèche qui est vers le SUD, tu fonce vers cette direction le plus vite possible et aussi loin, pas à l'autre bout de la carte non, mais assez in c'est tout. Et une fois une endroit assez loin de la personne qui t'as dit la flèche demande à quelqu'un, c'est là que tu as le PLUS de chance d'avoir une flèche qui se situe vers le NORD. Là il te suffit tout simplement de prendre 2 règles et d'allonger les 2 flèhes, t'aura un point, et c'est là qu'il est
<<<<<<<<<<<<"P-S:">>>>>>>>>>>>> A LIRE :d) Tout ce que je viens de dire sur ce poste, je te conseil de le faire lorsq'uil ne te reste plus qu'UNE seule personne àtrouver, en effet le plus dure est de trouver les 2 premiers car lorsque tu demande à qqu'un il t'indique la direction d'une personne et tu risque de ne pas avoir la direction de la personne que tu voulais ... Mais bon, suffit de demander à PLEIN PLEIN de personne et c'est tout ^^ au début ne fait que sa, demande demande demande et encore demande à des gens, étudi la carte et va là ou il y'a le PLUS de personne, ou y'a de la "populace" quoi lol demande à tout ces gens puis repart dans une autre endroit peuplé de plein de gens :-)

Bon voilà, en espérant t'avoir aidé, je pense être claire mais bon hésite pas à me demander qqchose que t'as pas copris
Et rappelle toi, si tu n'y arrives pas de la 1e fois ce n'est PAS GRAVE! A vrai dire seule les CHAMPION DU MONDE EXTRA ORDITERESSTRE DE LA MORT QUI TUE peuvent le faire de la premiere fois, c'est tout :hum:

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
18 septembre 2009 à 17:25:28

J'ai trouvé que toutes les missions avec Konohamaru faisaient partie des plus faciles du jeu, surtout pour dénicher les bonus.
Pour ceux qui n'y arrivent toujours pas, je vous conseille de faire des milliers de "shadow clone jutsu" pour vider toutes les caisses du niveau.

[k-boy]
[k-boy]
Niveau 7
28 septembre 2009 à 22:11:44

:hum:

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
17 octobre 2010 à 11:48:28

Jcherche la 2ème cachette de konohamaru svp jle trouve pas :'(
merci

La vidéo du moment