CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel version est la meilleur?

ALX0013
ALX0013
Niveau 5
18 novembre 2008 à 16:46:23

alors XBOX360 ou sur play3 lequl est le mieux?
si des gens les deja eu sur xbox......
mais je pense que sur play l histoire ne va pas plu loin que gaara alor que sur xbox .........

ichigotouno
ichigotouno
Niveau 6
18 novembre 2008 à 16:48:17

franchement je te conseil celui sur play 3...il est largement mieu

ichigotouno
ichigotouno
Niveau 6
18 novembre 2008 à 16:49:15

sur play 3 sa va jusqu a la poursuite de sasuke

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
18 novembre 2008 à 16:54:03

Aucune des 2 n'est la meilleure ce n'est pas la même chose...

ALX0013
ALX0013
Niveau 5
18 novembre 2008 à 16:54:08

il a lair plus bo sue play3 ok
mais vous savez ou va l histoire sur 360?

ALX0013
ALX0013
Niveau 5
18 novembre 2008 à 16:54:59

ok joker !!!
mais je v pas acheter les 2!

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
18 novembre 2008 à 17:03:53

Non bien sur je ne dis pas d'acheter les 2.
Mais tu es sur un forum Nuns, donc forcément beaucoup de monde va te dire de prendre Nuns car ils le trouveront mieux.
Je dis juste que les jeux sont différents. Les graphismes par exemple plairont beaucoup plus à certains sur TBB, moi je préfère Nuns, mais il ne faut pas oublier qu'au delà de la beauté "pure" il y a les environnements qui sont plus proche de l'animé dans TBB (pas au niveau graphisme, mais surtout au niveau respect), et 2 gameplay qui n'ont rien à voir.
A toi de voir si tu préfère un jeu de combat ou un jeu d'aventure(/combat aussi), et pour ça je te conseille plutôt de lire les tests et de faire toi même ton choix car personne ne pourra te dire quel jeu tu va préférer. (un peu comme demander lequel à le meilleur goût, poulain ou nesquik ?).
De même, pour les détails concernant le jeu je t'invite plutôt à lire les différents tests (jv.com, gamekult, eurogamer etc...) car tu aura réponse à énormément de questions là dessus.

Si par contre tu as des questions au niveaux de certains détails précis n'hésite pas.

ALX0013
ALX0013
Niveau 5
18 novembre 2008 à 17:21:59

merci mais je pense opter pour le naruto 360 je pense quil sera plus aventure!
en tous les cas merci!

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
18 novembre 2008 à 17:25:24

Oui ça c'est sur qu'il sera plus aventure car dans Nuns il n'y en a pas du tout.
En tout les cas bon jeu.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
18 novembre 2008 à 17:27:32

NUNS => combats spectaculaires fidèles au manga

TBB => mode aventure le plus fidèle au manga proposant un univers riche et varié

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
18 novembre 2008 à 17:56:14

je connais pas trop Naruto ni le manga, et j'ai vu quelques episodes sur NT1 et j'avais bien aimé.

Mais j'ai telechargé la demo sur PSN, et là j'ai pris une claque, la version PS3 enterre tous les autres jeux du genre sortis jusqu'à present.

j'ai soul calibur 4 aussi mais j'avoue que je prends pas autant de plaisir que sur Naruto.

Tout ça pour dire que si je l'ai acheté c'est surtout pour la qualité du jeu qui est pour moi exceptionnel.
Il enterre les tenkaichi et autres jeux du genre en cell shading ( le cell shading est simplement incroyable)

Mais le gros point fort et ça fluidité, quand je compare mon jeu avec les videos de la version Xbox, je pense pas que j'aurai ahceter la version Xbox, où je pense qu'UBISOFT veut uniquement profiter de la licence Naruto.

Je connaissais pas les concepteurs du jeu mais le resultat (technique au moins) est exceptionnel

sasuke_man
sasuke_man
Niveau 8
18 novembre 2008 à 18:43:07

sur tbb tu te bat contre aoi tu prend sasuke tu te balade dans la ville sa trou le cup moi prend tbb pur l'aventure et peut etre pus tard sur ps3

zoluce
zoluce
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:59:15

sur ps3

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:04:35

Si tu hésites maintenant c'est que tu as les deux consoles, n'est-ce pas ? Alors patiente encore un peu, le temps de les trouver en occaz :)

De toute façon, il te faudra attendre avril 2009 pour avoir NUNS complet ( téléchargement de tous les personnages gratuits ) alors bon, autant économiser le temps que son prix ait bien diminué :ok:

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
18 novembre 2008 à 21:10:23

Je n'aide pas trop en disant de lire les tests de différents sites pour se faire son propre avis, mais je ne pense pas non plus que ça aide de lui dire d'attendre plusieurs mois avant de jouer à une de ses consoles.
Mais bon c'est vrai que dans tous les cas, ça peut être une bonne solution d'acheter un des 2 jeux maintenant et d'attendre que l'autre ait baissé pour l'acheter (et revendre le 1er par la même occasion ce qui amortirai le coût,....mais mon dieu, j'avais oublié, quel manque à gagner pour les éditeurs....)

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:46:03

J'ai NUNS et TBB et je suis déçu pour les deux,surtout pour TBB qui a été baclé comme pas possible :hap:
Donc go NUNS

La vidéo du moment