CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide ninjutsu

alpha596
alpha596
Niveau 5
18 novembre 2008 à 10:59:25

donc voila mon prolmeme
je doit me battre contre le maitre de naruto je sais plus comment il s apelle enfin bref
il me dit de le vaincre avec un ninjutsu mais je sais pas sait quoi et je sais pas comment on fait

merci de m aidé
sa serai super simpa

fanaruto_59
fanaruto_59
Niveau 3
18 novembre 2008 à 11:46:58

:spoiler:

bjr donc pour faire du ninjustsu il faut que tu aie du chakra et apuie sur triangle et rond
j espere que je t ai aidé
fin du :spoiler:

alpha596
alpha596
Niveau 5
18 novembre 2008 à 12:47:45

ben j ai fait mais sa marche pas il dit que j ai pas respeter le comba pour temp c etait marquer batre par ninjutsu

6ty
6ty
Niveau 9
18 novembre 2008 à 12:54:57

Tu dois le mettre KO par ninjutsu, c'est la technique triangle + rond qui doit le tuer

gamango
gamango
Niveau 7
18 novembre 2008 à 12:58:51

Sinon il y a un manuel dans la boite de ton jeu qui te dit comment utilisé du ninjutsu.

Attention l'ataque ultime (technique secrete) n'est pas considérée comme un ninjutsu

alpha596
alpha596
Niveau 5
18 novembre 2008 à 13:10:44

il faut le tue avec la tchenique meme ou il ya plein de clone naruto et quil font une chaine enorme c est ca le ninjutsu

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
18 novembre 2008 à 13:44:03

En fait je ne suis pas sur que la technique secrète soit considérée comme du ninjutsu par le jeu. C'est pou ça qu'à des mission ils disent "gagner avec du ninjutsu" et dans d'autre "gagner avec une technique secrète".
Si c'est bien la mission à laquelle je pense, j'avais eu le même problème. En fait, dans cette mission tu n'as pas encore le Rasengan, donc tu fais bien Triangle et Rond. Cependant, le ninjutsu de Naruto est un peu lourd, et il envoie un gros shuriken (comme contre Zabuza) qui se transforme en clones qui l'attaquent et l'envoie par terre. Or, à l'atterrissage, Jiraya se prend des dégats dûs non pas au ninjutsu, mais bien à cette atterrissage violent, et donc tu gagne quand même si il n'a plus de vie, mais ce n'est pas considéré comme du ninjutsu, ça me l'a fais 3 fois avant que je comprenne. Donc ce que j'ai fais : simplement baissé la vie de Jiraya un peu plus, afin que les clones de Naruto résultant du shuriken (ou bien le shuriken lui-même) enlèvent toute la vie avant qu'il ne tombe.

PS : en parlant de ninjutsu, j'ai trouvé une grosse erreur dans le jeu et je ne sais pas si ça a été signalé, mais la tornade de konoha et la fleur de lotus de Lee sont considérés comme du ninjutsu sur la page sélection de persos (car c'est le cas pour les autres en général, les devs n'ont pas fait le cas à part). En fait, il n'y a que ninjutsu, et jamais taijutsu ou de genjutsu, or Rock Lee ne peut pas utiliser de ninjutsu. Voilà, erreur donc je pense (d'ailleurs je ne pense même pas qu'il devrait avoir une barre de chakra, ne pouvant pas le malaxer, mais plutôt une barre d'épuisement ou un truc du genre).

Voilà, sur ce j'espère que tu va réussir, ou que tu as déjà réussi peut-être, à finir ta missionplus facilement avec les différents conseils.

molec
molec
Niveau 5
18 novembre 2008 à 13:49:01

alpha596, ça c'est une technique secrète, le ninjutsu c'est tt ce qui est rasengan, fuma shuriken.... ds le jeu la différence est faite entre technique secrète et ninjutsu .

alpha596
alpha596
Niveau 5
18 novembre 2008 à 13:58:44

ben dite moi comment on fait

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
18 novembre 2008 à 14:09:32

Alpha, je peux pas être plus clair, je te donne la solution 2 messages plus haut !!!
Je sais qu'il y a un peu de texte mais lis stp...

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
18 novembre 2008 à 14:13:11

Et je me suis trompé, je pense que tu parles de la 2ème mission plutôt, contre Kakashi, je suis en train de la refaire, et effectivement, ma technique du dessus marche.

alpha596
alpha596
Niveau 5
18 novembre 2008 à 14:19:47

oui c est avec Kakashi quand sakura te demande de le trouver et des que tu la trouver il te donne une mission donc si je comprend faut que je fait la chaine et le tue avent qui le claque partaire

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
18 novembre 2008 à 14:22:54

Par chaine, tu parles de quoi ?

alpha596
alpha596
Niveau 5
18 novembre 2008 à 14:29:06

ben quand ya plein 2 clone qui saut sur lui et apres il fon il chaine humain

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
18 novembre 2008 à 14:40:11

Non, ce n'est pas ça, ça c'est la technique secrète : En fait "je ne suis pas sur que la technique secrète soit considérée comme du ninjutsu par le jeu. C'est pou ça qu'à des mission ils disent "gagner avec du ninjutsu" et dans d'autre "gagner avec une technique secrète"."

Sauf que maintenant j'en suis sur. Donc pour Naruto au début de l'aventure :
technique secrète = gros clonage avec chaine de clone = cinématique = triangle+triangle+rond (charge chakra à fond puis attaque)
ninjutsu = lancer de shuriken puis transformation en clone avec enchainement sur l'ennemi = triangle+rong (charge un peu le chakra puis attaque).

C'est normal si tu t'entêtes à faire la technique secrète ça ne marchera pas car une fois qu'elle est lancée tu ne peux plus l'arrêter, et elle ne sera pas considérée comme un ninjutsu (même si il est vrai que par rapport à l'animé ça en serait un, mais il faut oublier ça, comme je le précisais avec l'erreur de Rock Lee). Donc comme je le disais : tu baisse la vie genre jusqu'à 1/4 de la barre orange pour être sur, et ensuite tu fais juste triangle et rond et c'est bon normalement, c'est soit le shuriken, soit les 2 clones qui finiront kakashi, et non le sol (testé 3 fois pour être sur).
Par contre, je ne sais pas où tu en es dans le jeu, mais il y a aussi des mission où là ça sera écrit qu'il faut le finir avec une technique secrète, et là ça sera bien la technique/cinématique (triangle, triangle, rond).
Voilà.

alpha596
alpha596
Niveau 5
18 novembre 2008 à 15:48:28

merci pour ton aide j essayerai se soir je te dit qoi

La vidéo du moment