Pour etre honnete, je suis pas un fan de Naruto, alors je n'attendais ni la version PS3 ni la version Xbox 360.
Si j'ai acheté la version PS3 c'es tparce que j'ai été bluffé parla demo sur le PSN, et honnetement quand je vois les videos Xbox360, l'animation et les graphismes me paraissent legerement en dessous de la version PS3 et est (pour moi) pas tres attirant aux premiers regards.
Je penses cependant que l'approche du jeux n'est pas la meme, la version Xbox est plus une versions To shin den (pour ceux qui ont connu) basé sur du combat main nu et finissions en ninjutsu (ou pouvoir speciaux) alors que la version PS3 misent principalement sur le ninjistsu et le spectaculaire avec des commandes tres simples.
mais là encore j'ai été étonné car malgrés des commandes et combos tres simple, les combats restent tres tactique et offrent beaucoup de possibilité quand on maitrise le jeux.
Il a l'avantage d'etre facile d'accés pour les debutants et offrent beaucoup de possibilité pour les "experts"