En premier lieu pour répondre a Dacryos, je voudrai juste lui rappeler que question contenu du mode aventure des narutos sur 360 on remarque que les gens donne a chaque apeine plus d'une dizaine d'heure pour boucler chacun des 2, contre plus de 20h pour NUNS. Ensuite je ne vais pas lui apprendre ce qu'il faut pour développer un jeu, je vais lui laisser le soin d'apprendre la complexité de générer un moteur graphique et ensuite poser les bases des animations (qui au vue des vidéos me semble largement plus varié sur nuns que ceux 360).
Sinon Je vais me lancer dans un comparatif de ce que j'ai pu voir des naurto sur les 2 machines.
D'un point de vue graphique, les 2 se valent a mon avis. J'ai certes une légère préférence pour NUNS mais vraiment légère.
Point de vue animation, la par contre il y a une nette différence entre les 2. Nuns est largement plus dynamique que TBB. Déjà la possibilité que NUNS offre avec une 3D libre permet d'avoir une animation moins dirigé. 2e chose lors des coups sur NUNS on enchaine sans tant mort, on a pas après chaque impact un petit temps d'arrêt pour afficher l'idéogramme japonais. Les attaques spéciale aussi pour NUNS s'enchaine très spontanément, les attaques secrète son superbe et que dire des combats contre les géants. Les attaques dans TBB style le rasengan sont mal exploité. La phase d'esquive est horrible a regarder, certaines langues moqueuse parle de massage mais quand on y regarde bien il est vrai que l'on y vois une ressemblance.
Le mode aventure, la je pencherai plus pour TBB. Plus scénarisé avec plus de cinématiques. Il y a également une meilleure impression de liberté dans TBB par contre je croyais quel es ninja savaient marché sur l'eau moi lol.
Après multijoueur. Il est vrai que TBB profite d'un mode online mais généralement les jeux de combat nécessite un bon time et le laggs en online ne pardonnent pas en règle générale. Enfin il n'est pas interdit d'espérer un patch de combat online pour NUNS.
TBB profite également des must de l'ost de naruto ce qui est un plus point de vue de l'immersion.
Au final, le nerf de la guerre reste bel et bien le système de combat car c'est la ou l'on passe le plus de temps. Et donc pour ma part NUNS l'emporte avec son système certes plus simple mais bien plus dynamique. Cela permet de passer de bonne soirée entre amis sans avoir eu a passer des heures de pratique pour rivalisé avec celui qui possède le jeux.
Mais bon chacun trouvera son compte dans le jeu qu'il prendra je pense. Tout dépend de la machine que vous possédez.