CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si on compte à la Microsoft.

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
18 novembre 2008 à 16:33:44

+1 pitbull23

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
18 novembre 2008 à 17:53:29

"Avec quel jeu vous pouvez reproduire à presque l'identique les combats du manga??

Ok NUNS ^^

Avec lequel on peut ressentir des sensations de dingue comme lorsqu'on regardait le combat Lee/Gaara, ou Naruto/Sasuke??

Pas jusque là -_- avec deux combos c'est pas compliqué .

Lequel peut-il prétendre à des combats originaux et dynamiques, sortant des sentiers battus d'une 2D déjà offerte par les NNH ou les NGNT??

Ok sauf que tu reprend ton argument de dessus -_-

Lequel peut vraiment prétendre à un niveau égal à l'animé??"

Au niveau des combats ce qui fait que tu n'utilise en gros qu'un seul argument !

Par contre :

Qui te propose un mode aventure de titans avec des environnements superprofonds et nombreux

Qui propose plus de 15 arènes (changeables jour, brume, nuit)

Par contre pour les moveset collent parfaitement avec l'anime (voir l'enchainement toupie sur les mains katon goukakyou de Sasuke et d'autres)

Des combat 3 vs 3 ^^

Des scène exactement comme celle de l'anime ^^ (voir Combat dans l'hotel , rencontre avec Itachi de Sasuke)

Et puis des cinématiques

Des courses dans les arbres .....

Et j'ai pas fini x)

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
18 novembre 2008 à 18:16:05

antonioo360 ubisoft nous disais 18h de jeu pour TBB alors que les 1eres personne qui l'ont l'ont fini en 12h sans rusher en difficulter hardcore autre chose naruto sasuke et les 4 du son malgrer leur transformation garde les même coup

pas de shino pas de kankuro ni kankuro

on parler du mode aventure de nUNs alors que moi sans y tourner autour du pot mais simplement en faisant toute les missions (je compte celle annex qui vinedrons sy ajouter) sa ma pris 28-29h

ok l'arguement des fanboy pro-TBB y'a pas haku ni zabuza mais comment sacrifier shino kankuro kankuro

Lequel peut vraiment prétendre à un niveau égal à l'animé??"

:d) pas TBB en tous cas .....

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
18 novembre 2008 à 18:51:28

Bon c'est pas pour polémiquer je donne simplement mon avis, mais j'ai regardé des vidéos de TBB, c'est ignoble le système des combats ! :malade: :ouch2:
Les combos au CàC sont lents et pas assez diversifiés, pas de dash et de sauts à la NUNS (qui faisaient fort ressembler à l'animé je trouve), les adversaires ne se battent que sur un seul plan, et je ne vous parle pas des animations des personnages (quand ils courent et qu'ils s'arrête ca se stope net, ils ne savent pas sauter, on dirait que l'eau est aussi dure que de la roche, pas d'éclaboussures quand ils tombent dessus, tout le corps est à l'extérieur alors que normalement ils doivent couler un peu et remonter après :( ) :peur: . Puis c'est des shurikens qu'ils lancent ? :( On dirait un vieu cailloux :rire: Pas de chakra dans les pieds non plus quand ils sont sur l'eau, on dirait que Kakashi fait un massage à Itachi quand il fait le raikiri :rire2:
Et c'est pas finit... après je ne parle pas du mode aventure puisque je ne l'ai pas vu, mais si on est aussi libre que dans les combats, ca serait plutôt une prison.
En tout cas je ne vois pas à quoi sert le online, vu que les combats ont l'air loin d'êtres jouissifs :malade:
Regardez moi cette horeur : http://uk.youtube.com/watch?v=7HR5AqPSlfs

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
18 novembre 2008 à 19:04:37

BLA BLA de toute façon il n'y a aucune façon de vous faire entendre raison je vous laisse dans l'ignorence (l'histoire de difficultée hardcore en 12h c'est un gros mito tant que tu l'a pas fait FTG ) merci

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
18 novembre 2008 à 19:10:07
Urameshi95360
Urameshi95360
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:50:20

moi je dira juste nuns = 1er jeux naruto sur ps3 ( donc cela se traduit par une petite mise en bouche histoire de se faire un peu d'bif et donc laissera a la suite de nouvelles prospectives ) et tbb = 2eme jeux sur xbox 360 se serait plus equitable de le comparé a RoAN dans ce ca et la on il n'y aura pas photo pour nuns , mis part ca vous etes bien venu ici pour faire valoir vos arguments sur tbb alors que nous sommes sur le forum de storm donc ne soyez pas etonné de certaines reactions sur ce laisser nous dans l'ignorance au lieu de rager et de dire ftg ou des truc du genre ne negligez pas que la plupart des personnes ici possedent storm donc plaideront forcement sa cause contre un autre jeux ( surtout s'il n'est pas sur la même plateforme )

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
18 novembre 2008 à 21:17:12

enfin voila un topic calme posez et sans parasite

Dacryos
Dacryos
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:50:19

urameshi95360, Nuns a été commencé 6 ou 7 mois avant la sortie de la ps3, TBB depuis beaucoup moins longtemps, arrête de dire que c'est un amuse bouche.

Sinon à part niveaux persos je trouve le jeu ( TBB ) assez réussit, faudra espéré au moins 5 persos en plus en téléchargement ( voir plus )

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
19 novembre 2008 à 03:09:38

En premier lieu pour répondre a Dacryos, je voudrai juste lui rappeler que question contenu du mode aventure des narutos sur 360 on remarque que les gens donne a chaque apeine plus d'une dizaine d'heure pour boucler chacun des 2, contre plus de 20h pour NUNS. Ensuite je ne vais pas lui apprendre ce qu'il faut pour développer un jeu, je vais lui laisser le soin d'apprendre la complexité de générer un moteur graphique et ensuite poser les bases des animations (qui au vue des vidéos me semble largement plus varié sur nuns que ceux 360).

Sinon Je vais me lancer dans un comparatif de ce que j'ai pu voir des naurto sur les 2 machines.

D'un point de vue graphique, les 2 se valent a mon avis. J'ai certes une légère préférence pour NUNS mais vraiment légère.

Point de vue animation, la par contre il y a une nette différence entre les 2. Nuns est largement plus dynamique que TBB. Déjà la possibilité que NUNS offre avec une 3D libre permet d'avoir une animation moins dirigé. 2e chose lors des coups sur NUNS on enchaine sans tant mort, on a pas après chaque impact un petit temps d'arrêt pour afficher l'idéogramme japonais. Les attaques spéciale aussi pour NUNS s'enchaine très spontanément, les attaques secrète son superbe et que dire des combats contre les géants. Les attaques dans TBB style le rasengan sont mal exploité. La phase d'esquive est horrible a regarder, certaines langues moqueuse parle de massage mais quand on y regarde bien il est vrai que l'on y vois une ressemblance.

Le mode aventure, la je pencherai plus pour TBB. Plus scénarisé avec plus de cinématiques. Il y a également une meilleure impression de liberté dans TBB par contre je croyais quel es ninja savaient marché sur l'eau moi lol.

Après multijoueur. Il est vrai que TBB profite d'un mode online mais généralement les jeux de combat nécessite un bon time et le laggs en online ne pardonnent pas en règle générale. Enfin il n'est pas interdit d'espérer un patch de combat online pour NUNS.

TBB profite également des must de l'ost de naruto ce qui est un plus point de vue de l'immersion.

Au final, le nerf de la guerre reste bel et bien le système de combat car c'est la ou l'on passe le plus de temps. Et donc pour ma part NUNS l'emporte avec son système certes plus simple mais bien plus dynamique. Cela permet de passer de bonne soirée entre amis sans avoir eu a passer des heures de pratique pour rivalisé avec celui qui possède le jeux.

Mais bon chacun trouvera son compte dans le jeu qu'il prendra je pense. Tout dépend de la machine que vous possédez.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
19 novembre 2008 à 09:50:32

pour marcher sur l'eau dans naruto TBB il faut faire le jutsu concentration de chakra près de l'eau. :ok:

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
19 novembre 2008 à 10:37:37

Darksun :honte: pas du tout donc parle pas avant de savoir -_-

1. Tetsuo-Shima Voir le profil de Tetsuo-Shima
  2. Posté le 18 novembre 2008 à 19:10:07 Avertir un modérateur
  3. ahh bon :hum: :

https://www.jeuxvideo.com/[...]97-1-0-1-0-fini.htm

Oué bien sur tu peux lui faire confiance :

Je résume le profile du gars :

Elccc (poubelle)

Console Xbox360 (ok ça passe)

Jeux : aucun -_-

Jours sur le forum : 2 -_-

Apprendre à écrire Kimimaro -_-

Nan mais franchement moi je pense à un gros fake là juste pour foutre le bordel -_-

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:45:19

Laisse tomber antonio c'est mec là tu peux pas parler avec il seront comptant seulment quand ninja storm aura 18 et broken bond 12..

Voilà ou il en sont ces mec là..
Il ne veulent pas accepter que ninja storm est moins bon que prévu.
Et que broken bond est moins merdique qu'il le croivent..

C'est des moutons pur sang pas la peine de parler avec...

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
19 novembre 2008 à 13:47:18

Namikaze-Naruto :d) surtout venant d'un gas qui note un jeu sans l'avoir :-)))

Eureka7
Eureka7
Niveau 2
19 novembre 2008 à 13:50:32

Namikaze :d) Va lire les commentaires de kainhunter et de [TheJoker] avant de dire qu'on est des moutons alors que c'est toi qui viens faire chier le monde :ok:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:54:14

Jviens faire chier le monde?

Mais partout ou je vais c'est les proS qui traite de merde un certain jeux?

Pas moi en tous cas enfin a part hier ou effectivement j'ai traité ninja storm de merde mais j'ai aussi dit etre de mauvaise fois..
Car je ne le pense pas..

Pour c'est les proM les méchants?
Va savoir mais c'est les proS qui crache.
Mais c'est eux les gentils.. :hum:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:56:31

Enfin bref chez meme pas pourquoi je m'explique vous etes des moutons.

Oui broken bond vaut 12

oui ninja storm vaut 18

oui on peux tous se tapper dans le c*l...

Allez ciao

Eureka7
Eureka7
Niveau 2
19 novembre 2008 à 13:59:24

"Ne fait pas aux autres ce tu voudrais pas que l'on te fasse"

Tu connais cette phrase ? On y peut rien si des boulets crache sur TBB sans arguments, c'est une raison pour faire chier ceux présent ici qui n'ont rien demandé ? C'est une raison pour nous insulter de mouton toute les deux phrases ? On vous insultes de pigeons nous ? Non.
C'est pas en venant ici cracher ta haine tout les jours ici que tu fera régner la paix :(

Les méchants ce sont les gens comme toi qui cherche à dégouter les autres et ceux qui n'ont pas d'arguments pour moi voila.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:04:00

Crache pas ma haine jusqu'ici en excluant hier je n'est fait qu'argumenter pour faire en sorte qu'on ne traite pas broken de merde..

Je fait chier uniquement ceux qui ne trouve pas comment me contredire.

Il vont jusqu'a même nier que ninja storm n'a pas les musiques officiel et le online..
C'est dire...

Tous ce qui compte c'est que namikaze naruto à tord..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:08:08

Puis bon j'ai pas besoin de me justifier.

C'est la communauté ninja storm qui a mouillé comme des p*tes..
C'est la communauté ninja storm qui c'est pris une douche froide à la sortie du jeux.
C'est la communauté ninja storm qui injustement cracher sur broken bond et oui la communauté entière bien sur y en quelqu'un mais on loin de l'inverse..
C'est la communauté ninja storm qui aujourd'hui à la haine que broken bond rivalise..

C'est la communauté broken bond qui attendais un roan 1.5 et se retrouve avec un jeu largement supérieur à leur attentes.

En clair vous etes des moutons.
Celui qui se sens pas visé temps mieux mais les vrai mouton eux savent de qui je parle..

ALlez tschusss jvais jouer;

La vidéo du moment