CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si on compte à la Microsoft.

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
17 novembre 2008 à 19:32:52

Personnellement pour le Chidori je suis d'accord ça coupe un peu trop le rythme le premier Chidori était très bien ^^ Le Rasengan ben écoute je prefère un bon petit jeu du genre plutôt que de mitrailler mes touche je me sens plus dans le jeu ^^ Enfin pour faire plez aux gens de ce forum je tient à noté une légère déceptions pour le nombre de combattants (franchement Itachi Anbu rien à foutre -_-)
Après le mode aventure là par contre si on exclu les graphisme un peu leger c'est du HAUT NIVEAU même vous vous devez l'avouer, on se fight avec Itachi dans l'Hotel comme dans l'aventure, tanzaku et tout ^^ Et puis des quêtes annexes beaucoup plus intéressantes :)
En gros un jeu qui fera sa note sur son mode aventure et un peu sur son mode combat ^^

Par contre je tient à signaler quand même que pour la première fois on peut utiliser nous même la marque niveau un des ninja d'Oto et Kimimaro après la marque LVL 2 c'est un jutsu et après ça part mais ça reste excellent comme concept ^^

Pour l'instant les défauts que j'ai relevé

-Jutsu encore pas dans l'arène

-Chidori ou Raikiri qui coupent le rythme

-Des persos inutiles (Naruto vert , Itachi anbu , Sasuke noir(en 1 seul perso) )

gameoverda
gameoverda
Niveau 4
17 novembre 2008 à 20:11:56

Bref ce jeu est une merde point barre.

En plus dans la démo sur 360 le fait de tomber dans l'eau on perds de la vie ( naruto est un chat ??)

Les combats sont lents aucune dynamisne le message no jutsu quel connerie.

Naruto en tenue verte , Itachi en Anbu , pas de transformation pendant les combats.

Il n'y a pas le language Japonais intégral, juste les techniques et les paroles dans les cut-scene sont en japonais, les cris et autre sont en US.Les voix et les cris ne se coordonne pas.

Bref ce jeu est une merde point final.

sneke06
sneke06
Niveau 8
17 novembre 2008 à 20:17:23

ouai

Point barre

Et j'avoue que le rasegan est laid

Point barre

Point final ..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:20:36

Est ce qu'une fois j'ai dit que tbb aurais 17?

Sinon personnelement je pense qu'il aura 16 voir peut etre 17 qui sait..

Mais mieux que ninja storm en tous cas. :ok:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:25:08

En rigolera bien le jour des note et je parle pas seulement de jv.com

je pense qu'avec ign jv.com gamekult et 2 3 autre on aura la réponse..

Shaki si t'arrive pas a te convaincre désolé je peux rien moi j'ai joué à la demo et j'ai envie de connaitre tous le jeux;

Si tu resent pas ça sur la demo bin qu'est ce tu veux que je te dise..

Chez pas dit toi que ta un bon solo de 15 heure. Apperrement pas trop répétitif plus libre..

Des combat plus complet

du online plus complet

un multijouer a 4

25 perso + 5 bonus

musique officiel

décors très beau

franchement voilà en gros

après y a les defaut c'est ubisoft quand meme il feront jamais rien de parfait..

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
17 novembre 2008 à 20:32:21

Nan mais j'aime bien parcequ'il y a un moment on les entendait dire :

Storm va avoir un putin de mode RPG qui va eclater celui de TBB!

Pour ça vous repasserez

Et il y aura plein de cinématiques trop belles

Ok il y en a 4 x)

Il est trop réaliste

Tsunade dit à Naruto "viens on regle ça dehors" alors qu'ils sont déjà dehors

Et maintenant on entend quoi ?

EUhhh... ouais mais c'est un jeu de combat on s'en fou du mode aventure, euhh il est trop beau , euhh TBB c'est trop moche, alala le Chidori et le Rasengan sont moche euhh... bon ben j'ai pu d'argument donc euhh Tbb c'est moche euhh bon ben comme j'ai pu rien à dire et que j'ai la rage de ne pas pouvoir gouter à ce sublime mode aventure je vais dire c'est de la merde point barre !!

Euhh bon je vais retourner sur mon Online ... ha ben merde j'en ai pas mais bon mon jeu n'a aucun défaut ^^

Je crois qu'on a fait le tour ^^

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:37:45

Non ta oublié que la tete de naruto dans tbb c'est plus grave le manque de online de ninja storm.

Là je crois qu'on a fait le tour...

Muguruma_Kensei
Muguruma_Kensei
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:52:01

ben je vais te dire ce que je penses de Tbb, tout en y ayant pas jouer, je precise

de un, les personnages ne sont pas bien fait (et il y en a certains qui sont repoussants Itachi anbu m'a choque)

de deux les decors, ne servent qu'a desservir les persos, comme ils ne sont pas en Cell shading, les persos ressortent et ca fait qu'on se focalise encore plus sur leur laideur

de trois, les movesets des personnages (elles sont ou les immenses possibilite de combos differents? et le trop grand eloignement du manga aussi, la c'est le point qui fait le plus mal d'ailleurs)

de quatre la technicite des combats (tu me diras ou tu as vu qu'ils etaient technique, parce que de ce que j'ai vus, c'est pas aussi technique que Nuns (joue en dement handicap a fond et tu me diras si le jeu est pas technique^^))

de cinq, les bruitages (ils sont tout bonnement pourris, plus les voix US lors des degats avec les phrases en jap, ca fait un peu peur)

de six, il y a autant de personnages dans le jeu que dans Nuns (voir meme un avantage pour Nuns a cause des outfits)

de sept, moi qui trouve l'ost de Naruto moyenne a la base je dois dire que la musique me plait bien

de huit, pour ce que j'en sais le mode histoire est vraiment tres bon

de neuf, il y a le online (seul probleme les combats ne m'attirant pas, le online ne m'attire pas non plus)

de dix, j'y jouerais ce week end normalement, donc je serais plus a meme de pouvoir faire une critique (entre autre sur le systeme de combat)

:snif:

gameoverda
gameoverda
Niveau 4
17 novembre 2008 à 20:53:54

Lol je préfère d'être privé d'un online que d'avoir à jouer en ligne sur des combats vraiment pourri à faire des massages no jutsu.

Bref c'est un jeu de merde.

gameoverda
gameoverda
Niveau 4
17 novembre 2008 à 20:57:40

De plus il n'y a pas eu de tournoi NBB au tournoi pourquoi ??

Parce que c'est un jeu de merde. :ok:

Dacryos
Dacryos
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:01:56

Omg ferme la gameoverda, même les gens qui n'aiment pas le jeu argumentent, donc sérieux tu la fermes et tu laisses les gens sociables parlés,merci.

gameoverda
gameoverda
Niveau 4
17 novembre 2008 à 21:08:43

Je voulais bien sur dire des tournois organisés par le micromania game show.

nerante
nerante
Niveau 7
17 novembre 2008 à 21:19:11

:ouch: ils massent Gai :rire: s est destructeur comme finish (pour les gamer Xboite j ai pas Nstorm car il n y as pas de online est j ai pas envie de claqué mon fric :o))

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:27:22

A vous entendre tbb dois etre un jeu moins bien....

Mais bon voici la première note.

Par la mirage team plutot pro ninja storm

et c'est quoi la note

17/20

http://www.mirage-team.com/

Mais oui c'est de la merde. :ok:

Muguruma_Kensei
Muguruma_Kensei
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:29:31

perso je ne crois pas avoir dis que c'etait de la merde, alors merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier :ok:

Muguruma_Kensei
Muguruma_Kensei
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:31:33

au fait si ils sont pro nuns, il est ou le test?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:32:20

jté mis dedans?

J'ai généralisé a ceux qui se sentirons visé...

j'ai pas dit tous le monde..

juste un vous parce qu'il y a pas qu'un boulet sur ce topic..

Mais de toute manière quoique je dise j'ai tord alors on va laisser les test parler et les 2 3 moutons bin on va les laisser tranquille brouter leur laine sans savoir combien c'est bon alleuirs et c'est tous..

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:34:17

En tous cas moi je remercie Ubisoft Montréal pour nous avoir pondu un gag pareil, non sans dec, à chaque nouvelle vidéo je rigole tellement que des fois c'est limite si je pleure! :rire:

Dacryos
Dacryos
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:09:49

Pareil -Dhaos-...

Quand je lis tes commentaires. :)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
18 novembre 2008 à 16:32:17

Non mais sérieux, les gars...

Avec quel jeu vous pouvez reproduire à presque l'identique les combats du manga??
Avec lequel on peut ressentir des sensations de dingue comme lorsqu'on regqrdait le combat Lee/Gaara, ou Naruto/Sasuke??
Lequel peut-il prétendre à des combats originaux et dynamiques, sortant des sentiers battus d'une 2D déjà offerte par les NNH ou les NGNT??
Lequel peut vraiment prétendre à un niveau égal à l'animé??

On le sait très bien, et peu importe le support, un est au-dessus de l'autre... N'en déplaisent à ceux qui ne peuvent jouer qu'au moins bon...

La vidéo du moment