ben je vais te dire ce que je penses de Tbb, tout en y ayant pas jouer, je precise
de un, les personnages ne sont pas bien fait (et il y en a certains qui sont repoussants Itachi anbu m'a choque)
de deux les decors, ne servent qu'a desservir les persos, comme ils ne sont pas en Cell shading, les persos ressortent et ca fait qu'on se focalise encore plus sur leur laideur
de trois, les movesets des personnages (elles sont ou les immenses possibilite de combos differents? et le trop grand eloignement du manga aussi, la c'est le point qui fait le plus mal d'ailleurs)
de quatre la technicite des combats (tu me diras ou tu as vu qu'ils etaient technique, parce que de ce que j'ai vus, c'est pas aussi technique que Nuns (joue en dement handicap a fond et tu me diras si le jeu est pas technique^^))
de cinq, les bruitages (ils sont tout bonnement pourris, plus les voix US lors des degats avec les phrases en jap, ca fait un peu peur)
de six, il y a autant de personnages dans le jeu que dans Nuns (voir meme un avantage pour Nuns a cause des outfits)
de sept, moi qui trouve l'ost de Naruto moyenne a la base je dois dire que la musique me plait bien
de huit, pour ce que j'en sais le mode histoire est vraiment tres bon
de neuf, il y a le online (seul probleme les combats ne m'attirant pas, le online ne m'attire pas non plus)
de dix, j'y jouerais ce week end normalement, donc je serais plus a meme de pouvoir faire une critique (entre autre sur le systeme de combat)