CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oui ou non ??

Tonton-nico
Tonton-nico
Niveau 5
16 novembre 2008 à 21:58:49

slt tout le monde le jeu vient de sortir et j hesite a l acheter et il vraiment bien ?? peut on ce balader librement d en konhoa peut on grimper sur les mur etc...
merci de repondre a ma question

warleader
warleader
Niveau 9
16 novembre 2008 à 22:12:37

oui tu peut te balader dans konoha te balader sur les mur utiliser unclone pour te catapulter très loin lol sauté de mur en mur pour aller sur les maison et a certain endroit courir sur les mur ;) les graphisme sont génial je lai et je peut te dire quil est éxélent sauf pour comment lhistoire est mis en place peut etre ..ya beaucoup de video... sinon vraiment ya plein de mission secondaire tu peut ramasser de largent et ten servir pour aller acheter de objet a la boutique qui te serve panden les combat moi perso je te le rocomende mais sa ses moi.

warleader
warleader
Niveau 9
16 novembre 2008 à 22:13:23

oup ya pas beaucoup de video désolé

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:14:05

1) Oui et Non
2) Oui et Non
3) Oui et non

:hap:

NUNS est un bon jeux Naruto ni plus ni moins Il n'est pas "vraiment bien", il est juste "bon" :) dans la ligné de ses prédecesseurs quoi.

On peut se déplacer librement dans Konoha, mais celle-ci est vide d'habitant ... vaste mais désertique.

On peut grimper au mur mais on utilisera plus le Naruto Cannon pour se déplacer car les missions sont assez répétitive et les aller-retour souvent obligatoire donc cela devient plutôt redondant :(

Tonton-nico
Tonton-nico
Niveau 5
16 novembre 2008 à 22:24:47

merci de m avoir repondu je pense que je v me l acheter ^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:33:35

regarde le video test fait sur jv.*tv...il me le faut :bave:

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
16 novembre 2008 à 22:39:58

Juste je rajoute que la ville est vide, et les quelques habitants présents font un peu statue (genre des gens posés là au milieu du décor et qui ne bougent pas, ne font rien, restent debout...).
On peut grimper à certains murs seulement car ils faut qu'ils aient une sorte d'échelle.
Sinon, je ne trouve pas personnellement qu'il y ait trop de redondance dans les mission secondaires. Le seul truc qui me gène c'est le fait que l'apprentissage contrôle de charkra pour les missions se fasse toujours de la même manière et il y aurait pu avoir des mini jeux différents pour ça. Mais vu que les mission secondaires sont optionnelles et apparaissent ponctuellement, on à le temps de faire un peu d'histoire entre-temps. D'ailleurs l'histoire là c'est un peu redondant, c'est du combat, mais ça ne gène pas du tout pour moi vu qu'à la base c'est un jeu de combat donc c'est le but (les affrontements avec les boss sont assez faciles, mais très prenant et mise sur une bonne "tension").

Enfin, au niveau de la durée de vie en solo, si tu veux tout faire tu en a entre 20 et 35h suivant ton niveau, pour débloquer tous les persos, ninjustsus, acheter pas mal d'objets et finir la collection d'items (dont les dioramas sont plutôt jolis il faut l'avouer mais ne remplace pas le manque cruel de cinématiques surtout que quand elles sont présentes, comme lors des affrontements finaux des chapitres, elles sont magnifiques).

Bref, au final je le trouve très bon, manque quand même de scénario solide et de passages d'histoire (Zabuza...), mais très bonne jouabilité, bonne durée de vie et excellente avec des amis, manque d'un online quand pas d'amis présent, et enfin, le mieux, superbes graphismes (avec un aliasing à peine visible lors des combats tellement le design est beau).

Philippou
Philippou
Niveau 1
17 novembre 2008 à 00:59:34

NUNS est vraiment un très bon jeu, le gameplay est bon même si parfois, le mode caméra a du mal a suivre. Un des points négatifs pour moi est la récupération des rouleaux secrets entre chaques missions, c'est assez fastidieux... Je m'attendais a la présence de Yondaime, c'est dommage...

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
17 novembre 2008 à 01:09:53

Tu n'es pas obligé de récupérer les rouleaux secrets à chaque mission.
je l'ai fais de temps en temps pour m'amuser avec les acrobaties à faire, et quand j'ai vu que ça commençait à être toujours les mêmes endroits j'ai arrêté. Et au final il y en avait largement assez pour tous les ninjutsus et la revente à Iruka (car quand tu en as trop tu peux les revendre).

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 13:49:34

Salut à tous !

Quelqu'un pourrait me dire le nombre total de persos (sans compter ceux qui seront téléchargeable) ?

Merci d'avance ...

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
17 novembre 2008 à 15:40:56

Je pense qu'une petite recherche s'impose Angel-Master, on ne compte plus les topics sur ce sujet + le test.

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:03:01

TheJoker : Je passais en cout de vent sur le forum j'avais pas envie de chercher ... De plus, qu'est-ce que ça te coûte de donner la réponse au lieu de poster un message pour rien ? Sur ca ... Bonne réflexion ! A+

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
17 novembre 2008 à 17:06:56

Ca ne me coute rien, mais toi qu'est-ce que ça te coûte de chercher sur le forum "perso" ou un mot clé similaire, et avoir la réponse tout de suite, plutôt que venir poser la question une nouvelle fois ?

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
17 novembre 2008 à 17:07:47

Et pour répondre quand même c'est 25.

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:10:52

Bah si ça te coute rien, au lieu de prendre la tête tu pourrais donner la réponse ... Je t'ai dit que je passais en coup de vent, je partais à Micromania et je n'avais pas envie de chercher ...

'Tin sèrieux c'est relou de devoir se justifier pour des conneries !

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
17 novembre 2008 à 17:14:57

1/ la réponse est just au dessus, après si tu a du mal à distinguer les chiffres dans cette masse de texte ce n'est pas de ma faute.
2/ ensuite je ne comprends pas, si tu passais en coup de vent, pourquoi prend tu la peine de te justifier et de perdre du temps ?

Il m'est déjà arrivé de poser des questions et de me prendre un simple panneau "rechercher" en guise de réponse, je vois des gens qui posent des questions et qui se prennent le même genre de réponse, tu es le seul que je vois s'énerver pour ça...

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:26:10

Au lieu de jouer ton malin regardes l'heure a laquelle j'ai posé ma question et l'heure à laquelle je me suis justifié ...

Entre temps j'ai eu le temps d'aller me l'acheter le jeu ... Et vu que je n'avais pas la réponse, j'ai directement demandé au vendeur ...

Ensuite non je ne suis pas énervé je suis juste fatigué par les gars comme toi qui viennent prendre la tête pour une connerie ! Donc ne t'étonne pas si je ne réponds plus à tes prochains messages !

La prochaine fois réfléchis avant de parler! Merci et Bonne continuation ...

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
17 novembre 2008 à 19:28:46

Oui donc tu as préféré aller t'acheter le jeu sans avoir la réponse et demander au vendeur. Je ne vois pas où est le problème. Reste que au vu de tes posts tu as l'air énervé, et je ne prends pas la tête, c'est juste qu'il y a une fonction recherche, je le rappelle juste, et ça prend vraiment 10 secondes (top chrono) pour rechercher ce genre d'informations, donc plus que le demander et attendre une réponse.
Après j'ai quand même répondu par la suite (d'accord tu avais déjà acheté le jeu, mais si tu t'étais justifié avant d'acheter le jeu, je t'aurais aussi répondu avant...).

Bref, amuses-toi bien quand même c'est un bon achat.

La vidéo du moment