CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les succes ???

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
16 novembre 2008 à 19:36:48

Salut à tous!

Alors voila,je continu avec mes succes:

il me manqe
1) celui situé entre "Dégage de la" et "coffre magique"
2)entre "interception" et "tireur d'élite"
3)entre "as du tir" et " appel d'air"

Merci d'avance pour vos explications,aides,conseils etc...^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:39:00

Stop les topics, il est marqué tout ce que tu dois faire pour les trophées dans les astuces. :ok: :mac:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
16 novembre 2008 à 19:39:18

Tu casses les couilles avec tes topics à répétition.

Fais-en un pour de bon et arrête de nous les briser.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
16 novembre 2008 à 19:49:52

Dans les astuces?
A force je n'ai plus l'habitude d'aller dans cette section.

En tout cas je n'en veut pas a Jerem5-Kratos,lui au moin la dit poliment.

toi GaymerTurlute tu devrai apprendre la politesse!
Et d'un je ne suis pas un fouteur de merde,je ne plombe pas le forum de posts débiles comme le font certains,et de 2 je fait des topics séparés pour que l'on sache de quoi l'on parle,et de 3 je ne vois pas trop ou est le problème mais si on me dit qu'il éxiste déjà un topic concernant tout les succes (ou la section aide comme ici),la je compren et j'arrète,j'ai pas la science infuse,je suis pas censé tout savoir!
Enfin,4,un forum ca sert a avoir des conseils supplémentaire,et a instauré et côté "humain",je sais reconnaitre mes torts,et accepter les conseils,mais je préfère qu'on ceux ci sont donner "poliment".
De plus GaymerTurlute je te signale que le message de Jerem5-Kratos était largement clair,je ne suis pas con!
C'est le tien qui sert à rien.

Et je signal aussi,que natturelement,ce qui parait logique est de terminer par ce genre de succes (vu qu'on na aucune indication sur la manière de les obtenir),et donc par conséquent que j'avais plus rien d'autre à demander!

Mais c'est pas grave!
Merci Jerem5-Kratos!
Topic clos!

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
16 novembre 2008 à 20:25:40

Je n'ai que quelques choses à te dire.

D'une part, le message au-dessus du mien a été posté 18 secondes avant moi, le temps que j'écrive le mien et que je poste, je n'ai pas pu le voir.

D'autre part, le côté humain des forums ça sert pour discuter de choses, c'est un lieu de rencontre ou on parle, pas ou on demande quelque chose qui a déjà été demandé, d'ailleurs la fonction 'rechercher' ou la section astuces devraient être des automatismes.

Aussi, nous ne sommes pas cons, pour la plupart enfin, je crois : créer plusieurs topics pour être plus 'compréhensible', c'est totalement inutile, tu fais un topic 'Problème succès', ou tu expliques tes divers problèmes, tu synthétises, pas besoin de polluer la première page.

Ah, et si on te dit qu'il existe déjà des topics identiques et que tu arrêtes, il est ou le 'bon point'? Tu auras déjà fais ton topic inutile, alors quoi, tu sous-entends que tu te serais arrêté avant d'en refaire?
Putain, faudrait que je m'y mette plus souvent, ça doit être super fun de cliquer sur le petit bouton qui permet de créer un topic 3 fois en moins de 10 minutes.

Et pour finir, je le redis, vu que t'as l'air légèrement long à la détente : re-cher-cher.

Patriote377
Patriote377
Niveau 6
16 novembre 2008 à 21:03:31

:salut: Il est vrai que plomber les forums de plusieurs et même topic c'est vraiment lourd :hum: .

Mais les topics ne répondent pas forcément au question posé avec la compréhension désiré c'est pour cela que plusieurs topic ayant la même question apparaissent mais ils sont quasiment tous différents au niveau des explications.

Certains sont long et détaillé :-) alors que d'autres sont court et avec des explications peu dévellopé :nah: (et pour certaines personnes pas assez compréhensible)

J'éspère vous avoir aidé au niveau du comportement des squatteurs de forum et n'oublié a chaque problème ses solutions donc avant de créer des topic inutile :rechercher:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
16 novembre 2008 à 21:49:31

Ok,je prend notes de vos conseils!

Gaymerturlute> j'ai rie contre toi,et je reconnais,je n'ai pas regardé à quel heure précise tu avait posté ton message par rapport à celui de Jerem5-Kratos.

Je développerais bien,parcequ'il y a des points ou tu à l'air de ne pas m'avoir suivi.
On est tous diffèrent,j'aurais peut-être du développer mais la n'est pas le sujet.

J'irai regarder dans les astuces et/ou sinon j'effectuerai une recherche sur le sujet voulu.

En tout cas Patriote377 c'est un bon résumé,et je suis plutôt d'accdord.

Bon,maintenant je le redis,topic clos (sinon on va me repprocher de le remonter pour rien).
-je signale également que j'avais déjà dit "topic clos",pas qu'on me reproche d'avoir continué la discussion!-