Je n'ai que quelques choses à te dire.
D'une part, le message au-dessus du mien a été posté 18 secondes avant moi, le temps que j'écrive le mien et que je poste, je n'ai pas pu le voir.
D'autre part, le côté humain des forums ça sert pour discuter de choses, c'est un lieu de rencontre ou on parle, pas ou on demande quelque chose qui a déjà été demandé, d'ailleurs la fonction 'rechercher' ou la section astuces devraient être des automatismes.
Aussi, nous ne sommes pas cons, pour la plupart enfin, je crois : créer plusieurs topics pour être plus 'compréhensible', c'est totalement inutile, tu fais un topic 'Problème succès', ou tu expliques tes divers problèmes, tu synthétises, pas besoin de polluer la première page.
Ah, et si on te dit qu'il existe déjà des topics identiques et que tu arrêtes, il est ou le 'bon point'? Tu auras déjà fais ton topic inutile, alors quoi, tu sous-entends que tu te serais arrêté avant d'en refaire?
Putain, faudrait que je m'y mette plus souvent, ça doit être super fun de cliquer sur le petit bouton qui permet de créer un topic 3 fois en moins de 10 minutes.
Et pour finir, je le redis, vu que t'as l'air légèrement long à la détente : re-cher-cher.