CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberté d'action

Banjow
Banjow
Niveau 7
16 novembre 2008 à 00:57:52

Bonsoir, je ne sais pas si la question a deja été posé mais j'aurais aimé savoir si l'on peut se déplacer librement.
Je prends pour exemple que l'on soit au chapitre 8 et que l'on désire récupérer un objet qui se situait vers les premières salles du jeu.

En gros, a t'on une réel liberté d'action et donc jouer le jeu de l'aventure, fouiller partout comme un peu Bioshock (qui y parait a des traits de ressemblance avec Dead Space, et que j'espère car c'est un jeu magnifique! )

Je voudrais savoir si l'on a la possibilité d'aller dans des zones complètement ignorées des missions. C'est à dire fouiller une zone de notre plein grès pour y découvrir ce qui s'y cache.

Je remercie tous ceux qui pourront me répondre :)

monsieurmoi
monsieurmoi
Niveau 5
16 novembre 2008 à 01:10:05

Pour passer au chapitre suivant, tu dois prendre un tram mais tu ne peux pas revenir en arrière. Dans le chapitre, les salles se débloque au fur et à mesure et c'est souvent des couloirs. Mais rien ne t'empêches de revenir dans les salles précédentes. Il y à plusieurs salles cachées et plein d'items à récupérer un peut partout donc si tu aime fouiller, ya de quoi faire sans que se soit vraiment compliqué.

Le jeux n'a pas vraiment de rapport avec bioshock.

en espérant avoir répondu à tes questions, bonne soirée.

Banjow
Banjow
Niveau 7
16 novembre 2008 à 01:19:04

Oui tu as répondu à mes questions, c'est dommage que l'on ne peut pas reprendre le tram par contre, enfin je tacherai de vider toute la zone pour ne louper aucun schéma par exemple :)

En tout cas je te remercie!

Sinon je parlais de Bioshock car dans certains forums et site je vois que l'on compare souvent ce jeu à une sorte de Resident evil + Bioshock. Cela doit peut être venir de l'ambiance(quelques affiches anciennes), les pouvoirs ou bien les enregistrements, je ne sais pas du tout si c'est vrai xD

Banjow
Banjow
Niveau 7
16 novembre 2008 à 10:38:02

Rebonjour :) Donc ma dernière question est ma derniere phrase citée:p car cela me laisse perplexe.

Pourquoi dans certains test le compare t'on à Bioshock (même si tu dis qu'il n'y a pas trop de rapport):o

Est-ce pour les raisons citées? Car je suis allé l'acheté et le vendeur m'a dit que c'est un Bioshock dans l'espace.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:42:25

Oui dommage on ne peut pas reprendre le tram car on revient après au passage d'avant donc sa embrouillerait tout le scénario. :-)))

La vidéo du moment