non les codes ne bloquent pas les trophées par contre je tu peux les faire que une fois de chaques
comment ça
Burnout3
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:13:14
Ben faire une seule fois chaque code ^^ Enfin c'est ce que j'ai compris...
spider-heroe
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:33:54
merci
_kronos06_
Niveau 2
15 novembre 2008 à 17:12:41
salut , pour les codes c est une fois par niveau de difficulté sauf pour la stase et l oxygène que tu peut faire dés que tu en a besoin
[pat_pat]
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:19:43
c'est pas mal l'idée de se servir des codes une seule fois par niveau de difficulté !! vous en pensez quoi ??
spider-heroe
Niveau 10
16 novembre 2008 à 08:17:02
moi j'aime bien
loy43
Niveau 4
16 novembre 2008 à 10:20:38
j'ai essayé les codes j'en est pas un qui marche?
Burnout3
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:38:50
Une fois par niveau ou pas pour moi c'est du pareil au même, ça gâche le plaisir de jouer je trouve. C'est très rare que j'utilise des codes A part dans les anciens GTA style Vice City et San Andreas parce que c'était trop chaud de finir une mission sans