Ma question est assez simple, n'ayanbt pas encore le jeu, j'aimerai savoir si durant notre partie l'on peut refaire à partir d'un menu les chapitres déjà bouclés histoire de ne pas voir rapidement la fin du jeu merci
General_Xantam
Niveau 9
12 novembre 2008 à 23:29:40
Tu sais moi comment je fais ? Je fini le jeu, je le refini afin d'avoir toutes les améliorations du jeux... Et je le refais une derniere fois en sauvegardant chaque chapitre à son début ( au Tram ) tu as 20 emplacement de sauvegarde et le jeu en comporte 12 de chapitres, sa te suffira, les 6 autres emplacements, tu en fais ce que tu veux Mais en tout, tu peut faire ta petite Sauvegarothéque Sinon, choisir les chapitres une fois fini non impossible... Faut utiliser les sauvegarde, ce qui n'est d'ailleurs pas mal non plus
Bonne soirée
iswy
Niveau 4
12 novembre 2008 à 23:41:10
j'aurai pas le courage de refaire 3 fois le jeu contrairement au General. moi j'aurai laisser une sauvegarde a chaque début de chapitre sans l'écraser au fil du jeu.
Sinon il ny a pas de menu de chapitre
General_Xantam
Niveau 9
12 novembre 2008 à 23:50:02
Moi la répétition du jeu ne m'a jamais déranger... J'ai refais 3 fois Viking Battle of Asgard pendant une semaine de repos... Et il est beaucoup plus répétitif que DEAD SPACE
Après faut avoir la patience pour après une fois tout amélioré, une fois qu'il y'a des amis qui viennent chez toi... Tu as déjà le stuff complet tu vois.