Bonjour , est-ce que le décors est fort destructible ( que peut-on casser , couper , ... ) car dans cette image https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020731_000.htm on voit un tuyau coupé Merci beaucoup
Playboysnyper
Niveau 8
11 novembre 2008 à 21:30:30
dsl de casser ce a quoi tu t attendai mais rien ne st destructible dans le jeu mis a part les caisses d equipement
shadowcat69
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:18:11
Petit point noir, d'ailleurs.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:19:51
Tu peux déplacer pas mal d'objets avec la télékinésie et même un fauteuil en avançant simplement dessus.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:20:22
Et sinon si les distributeurs de cannettes peuvent être détruit partiellement, la vitre.
NakedSafin
Niveau 14
11 novembre 2008 à 22:25:49
Tu peux faire joujou apres les cadavres si tu consideres ça comme un decor.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:26:32
Oui et tu peux aussi les démembrer et faire tout ce que tu veux. Qui dit qu'on peut rien casser.