Voila je suis bloqué au tout debut, devant moi la salle a gravité zero... j'essaie de faire clique droit + ctrl mais j'ai l'espece de ligne bleu qui s'active pour me montrer le chemin... je suis sur pc, je n'est pas toucher au comande ...
coment faire ?
merci de votre aide 