CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette 360 sur pc

mhork
mhork
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:56:20

Bon voilà j'ai un bon pc et une 360 mais j'hésite entre les deux versions. La pc est moins chère mais à ce que j'ai compris une jouabilité bancale... Mettre une manette 360 permet de résoudre ce problème? Et dans l'absolu, quelle version choisir?

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:57:48

Si tu as un matos de fou niveau PC prend le sur PC... La manette d'XBOX est compactible et super.
Mais perso mon gars je te conseille de le prendre sur la XBOX... Tu va pas regretter franchement et encore moins si tu as le XBOX LIVE...
Après tout tu fais comme tu veux :-)))

mhork
mhork
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:08:18

Pourquoi? Y'a pas de jeu en ligne et le contenu supplémentaire est payant non?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
11 novembre 2008 à 04:52:10

je viens de le prendre sur PC et après l'avoir installé je suis ressorti illico pour me chercher un adapteur manette xbox 360 pour PC et franchement nikel je jouit devant mon écran d'ordi :bave: :noel:

Sinon Dead space n'a pas de multi et EA marketing fait aussi payer le contenu téléchargeable sur 360 en MSpoint

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
11 novembre 2008 à 10:59:05

"un adaptateur manette xbox 360 pour PC"

baleze si t'as trouvé ça :rire:
Sinon RAS à signaler sur la jouabilité sur Pc à la manette x360,parfait.

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
11 novembre 2008 à 11:06:06

Et en plus pas besoin de configurer la manette, juste a la brancher et elle est directement prise en charge avec toute les touches déjà assigné.
Si c'est pas joli ça :noel:

ypapanoel
ypapanoel
Niveau 6
11 novembre 2008 à 11:15:43

Perso je l'ai sur PC et c'est vrai que la première heure ne m'a pas convaincu au niveau du maniement : trés difficile de réattribuer des touches car la plupart ne fonctionnent pas (y compris les boutons supplémentaires de la souris : quel dommage!!!).
J'ai essayé mon pad Xbox 360 : ça marche pas car c'est un sans fil.
j'ai essayé avec ma manette de PS2 : bien reconnue mais il y a un bug sur la visée : quand je fais 'haut-bas', ça fait 'gauche-droite' : impossible à jouer!
finalement je suis revenu au clavier et après 3 h de jeu, c'est bon : c'était un coup à prendre, c'est finalement trés jouable et je n'ai plus envie de revenir au pad.

Donc bon, vous inquiétez pas trop pour la jouabilité : avec un peu d'entrainement ça va bien et c'est le pied!

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:05:15

salut, je :up: ce topic car j'ai une petite question.

"J'ai essayé mon pad Xbox 360 : ça marche pas car c'est un sans fil. " (message de ypapanoel)

J'aimerais m'acheter une manettre Xbox 360 pour PC mais je sais pas si je la prend sans fil ou pas. J'aimerais déjà savoir si elle marche sans fil sur PC et comment on la recharge (je n'ai jamais eu de périphérique sans fil) et ensuite ce que vous me conseillez (sans fil ou pas).

Merci d'avance pour vos réponses.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:37:52

:up: svp c'est assez urgent.

Kuno
Kuno
Niveau 7
04 décembre 2008 à 17:51:07

Urgent? Tu attendra mon garcon.

Bon, la sans fil est plus transportable (Afk chiottes pour parler toujours sur le Live) ou encore autre chose, désavantage : Achat obligatoire de Piles ou d'une batterie.

Avec fil: Connectable directement sur ton ordi, connecté directement à la source d'alimentation, mais tu sais pas aller bien loin.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:10:24

Ben bieeen, j'ai fait la tournée des magasins (fnac et autres) et pas moyen d'en trouver une avec fil!

Je vais encore devoir me rabattre sur une Rumblepad 2 :(

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:28:48

joue au clavier+souris :ok:
tu viseras beaucoup mieux :oui:

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:32:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-95666-1-0-1-0-0.htm#message_108220
| Citation de : DarkSephis
| Date du message : 04 décembre 2008 à 17:05:15
| Contenu du message :
| "
salut, je :up: ce topic car j'ai une petite question.
|
| "J'ai essayé mon pad Xbox 360 : ça marche pas car c'est un sans fil. " (message de ypapanoel)
|
| J'aimerais m'acheter une manettre Xbox 360 pour PC mais je sais pas si je la prend sans fil ou pas. J'aimerais déjà savoir si elle marche sans fil sur PC et comment on la recharge (je n'ai jamais eu de périphérique sans fil) et ensuite ce que vous me conseillez (sans fil ou pas).
|
| Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
"

pour le pad sur PC je te conseil le filaire :oui:
parce que le sans fil faut changer les piles et faut un adaptateur :oui:
mais si tu prends le sans fils l'adaptateur te permettra d'utiliser le volant xbox 360 et plusieurs accessoire de la xbox 360 (la guitare, etc... )

remkikidu11
remkikidu11
Niveau 1
15 janvier 2009 à 12:55:03

bonjour
j'ai un soucis avec dead space j'ai branché une manette de 360 et le pc ne reagit qu'a moitié,dans le jeu l'axe X et Y sont inversés et aucunes des touches A B... ne marchent de plus le temps de reaction est tres bizarre je bouge la souris et il faut un certain moment avant que cela ne reagisse de l'ordre d'1 demi seconde meme avec clavier et souris c'est dur de jouer vu que j'ai un ecran trop imposant pour jouer comme avec un 19 pouces...si quelqu'un a deja eu ce souci...
pour info ma config
HD4870
4GO ddr2
4800+
vista ultimate

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
15 janvier 2009 à 21:41:15

alors petit conseil si t pas au courant mais si tu compte acheter une manette filaire, prend une manette pour xbox360 et pas une manette xbox pour pc, elle coute moins chere et tu pourra t'en servir pour ta xbox.

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
30 août 2014 à 19:30:35

Bonjour,

je joue avec une manette filaire de 360; mais j'ai un souci car quand je veux tourner la vue comme sur RE4 par exemple il faut la tourner avec le joy droit et non le gauche.

quand je tourne le gauche, le perso straffe sur la droite ou la gauche.

peux t-on réaffecter les touches de la manette 360 ?

merci d'avance,

La vidéo du moment