Salut a tous,je vais surement aller m'acheter le jeux demain sur PC,mais tout d'abord,je voudrais savoir si le jeux fonctionnerais bien avec cette config
Xp / ServicePack3 / Intel Pentium 4 / 2.80GHz / 2go de RAM *
NVIDIA GeForce 7600 GS
Je voudrais pas l'acheter sur PC si j'aurais sans cesse des lag,ce qui gacherai le jeux,merci et a++
!!