CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead space sur écran 3d.

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
05 novembre 2008 à 12:57:09

Salut,il y a quelques temps,un site parlait d'un écran 3d permettant de créer des images 3d d'un jeu et à l'aide de lunettes spécifiques,on obtenait une image en relief.

sujet:

http://www.puissance-pc.net/stockage-periph./grosse-baisse-sur-lecran-3d-22-de-zalman.html?Itemid=50

Et bien,j'ai vu hier après midi ce même écran chez des passionnés d'informatique et ils ont testé dead space et tomb raider underworld.
J'ai eu le privilège de tester dead space et je peux vous dire que si déjà vous arriviez à sursauter sur votre chaise,là c'est carrément de la folie. Le réticule flotte dans l'air,les ombres en 3d incroyable et les monstres plus vrais que nature. J'ai même eu la tête qui tournait et l'envie de gerber. L'écran sera bientôt dispo en 22' (peut etre pas ce modéle). Tomb raider,pareil,les décors sont ultra réaliste et on a l'impression d'etre dedans.
Enfin bref,il parait que l'écran sera dans les 250 euros avec les lunettes. J'attends avec impatience sa sortie.

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
05 novembre 2008 à 12:58:14

le test de l'écran:

http://www.lesnumeriques..com/article-312-3293-310.html

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:02:54

Bien ton pseudo :ok:
T'a de la chance mec, je t'envie :bave: Il suffit de coupler cet écran avec un système de son 5.1 et là, ça doit être un truc de fou :ouch:

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
05 novembre 2008 à 13:05:25

il est déjà dispo sur certains site mais assez chère.
Les informaticiens m'ont assuré que tous les jeux à venir pourront etre traité pour la 3d,mais il faut acheter une carte graphique nvidia très puissante qui gère la 3d.

http://www.grosbill.com/index.php3?id=77286&site=ruehardware

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
05 novembre 2008 à 23:19:17

:up:

idefix1964
idefix1964
Niveau 4
07 novembre 2008 à 21:54:30

Salut pet_o_kaske et bravo pour ce post "les gents doivent savoir la réalité" Hum...! Il y à quelques années déjà, je possédais des lunettes lcd du defun "Elsa" les fameuses Elsa 3D révèlator et je vous garantie que l'effet 3D en relief était vraiment saisissant à condition d'avoir un écran cathodique d'un minimum de 100Hz. Depuis quelques temps déjà, il existe des écrans TFT avec relief 3D intégrée sans l'obligation de porter des lunettes lcd, mais le "hic" c'est les tarifs pratiqués. Ces écrans sont destinés principalement pour la micro-chirurgie et l'aéronautique (compter un minimum de plus ou moins 1000€ pour un 19". Je suis heureux de constaté que ce phénomène continue de se propagé à moindre cout et je pense que les gamers (que je suis) exploserons de joie quand ils verront l'éffet de la vrai 3D en relief.... Wait and see!

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
08 novembre 2008 à 19:13:30

Salut,j'ai fait deux niveaux entiers de dead space et j'en reste encore sans voix. Avec une ambiance sonore en 5.1,on s'y croit vraiment. Quand un monstre fonce sur nous,on a tendance à dégager avec le fauteuil à trois mètre du pc. Les couleurs sont bien restituées. J'acheterais bien l'écran,mais il faut un carte graphique nvidia assez puissante. Vu que je suis sur du ATI avec un CF hd4850,j'ai pas envie de tout changer. J'ai testé la démo de tomb raider undeworld aussi et c'est ultra bluffant. Les falaises plus vrais que nature. C'est vraiment génial comme procédé.

[GEEKMODE][on]
[GEEKMODE][on]
Niveau 9
11 janvier 2011 à 12:13:41

je up le topic car j'ai l'équipement 3d et je veux conseiller le jeu à tous ceux qui l'on :coeur: :
il suffit de désactiver les ombres pour que le jeu soit agréable
on à Isaac qui ressort de l'écran avec sa mitrailleuse et l'ambiance est carrément amplifiée en 3d : les corps, objets, ...
tout est plus glauque et plus sombre, je ne flippait pas en 2D lais là je me prends carrément au jeu :mort:

Ma config pour faire tout tourner au max : un core 2duo, une gtx 270 et 4go de ram.
pour l'écran un 24" acer :coeur:

Paladinfr
Paladinfr
Niveau 8
31 janvier 2011 à 14:46:57

il suffit de désactiver les ombres ?
moi aussi j'ai tout ce qu'il faut (3d vision) mais j'ai desactivé la 3d pour ce jeux car il y avait quand meme pas mal de probleme de placement d'objet.

badseeds03
badseeds03
Niveau 4
01 février 2011 à 11:07:30

Trop cool ton pseudo: une autre idée pour tous le monde
Homer_dalor :)))

La vidéo du moment