CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code scorpion ps3.

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:57:45

j'ai 5 code ( code pour ps3 ) pour le costume scorpion a donner , je les donne a 5 personne qui sont membre de +100 jour mon msn c jesuisdebile@live.fr ( rajouter moi je le fait pas car j'ai la fleme ^^ ) poster ici le debut de votre adresse avant de me demander sur msn

ex : jesuisdebile@ c tout ^^

c pour pas que je vous bloque et pas id je les donne pas par la ps3 , pas de poste de votre adresse ici ne compter pas de me conctater sur msn.

no-L
no-L
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:59:14

tedman@hotmail.fr ça serait vraiment sympa! :)

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:00:37

C'est un fake ? :rire:

Son adresse ça fait : Je suis débile en vie :rire:

no-L
no-L
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:02:17

Merci beaucoup :bave:

J'ai ahte de l'essyaer!

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:07:34
  1. Olygan59 Voir le profil de Olygan59
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 19:00:37 Avertir un modérateur
  3. C'est un fake ? :rire:

Son adresse ça fait : Je suis débile en vie :rire:

j'adore mon mail ^^

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:11:46

mark.du.13@hotmail.fr

no-L
no-L
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:14:08

LA politesse est une chose qui se perd... :honte:

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:14:40

PS : je t'avais déjà demander sur l'autre topic mais n'en avait pas eu si tu te rappel :p

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:15:28

rentrer mon adresse apres avoir poster svp , si vous me demander sans aucun poste sur le forum pour preuve des 100j je bloque chercher pas deja 4 personne

no-L
no-L
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:15:47

Si tu lui as demandé comme tu viens de le faire, c'est compréhensible :hum:

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:15:50

oui je c normalemnt jen et 6 le 6eme etait pour toi :p

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:18:36
  1. Si tu lui as demandé comme tu viens de le faire, c'est compréhensible :hum:

C'est surtout que je n'avais pas envie de me faire "doubler", je suis déjà arriver trop tard sur l'autre topic, je n'avais pas envie de louper celui-là :-)))
Et la demande, je ne la fais pas ici, mais sur MSN, c'est ce qui est dit dans son post. :-)))

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:25:10

Merci beaucoup chocoxxl, je t'admire :bave:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:45:32

ouè, jles eu sur l'autre topic, ce gars là est un saint :ange:

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
04 novembre 2008 à 20:05:53

Si t'en as encore un :-)

shadow_ le reste tu veras :-)))

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
04 novembre 2008 à 20:12:16

Merci pour le code
Ca fonctionne nickel :)

no-L
no-L
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:15:04

:merci: beaucoup gars! :coeur:

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:12:43

il en reste envore un pour moi en ... !?

si oui mon adress s.bonneau0 et le rest tu verra

tylerd13
tylerd13
Niveau 7
08 novembre 2008 à 21:40:39

Bonjour, plutôt que de créer un nouveau topic je me sers de celui là.
Je cherche un code PS3 pour avoir la tenue scorpion (sans la payer). Si vous me le donnez contre rien, vous êtes au top, mais sinon sachez que je suis prêt à l'échanger contre le code de la tenue pour 360.
J'attends vos réponses.
Merci d'avance...

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:36:39

chocoxxl t'es un héros :p lol

je t'ai deja remercié deux fois mais je le fais une 3e lol

au passage, tu n'aurais pas un code pour yoda sur ps3??

si oui, je te fabrique une statue en ton nom dans mon jardin :-)

La vidéo du moment